Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mer Mai 06, 2009 7:45 pm

:shock: :shock:
Rupture de stock déjà ? Au journal ils parlaient des effets secondaires dont les selles huileuses... eeeerrrrkkkkk !

Yep, je sais pour les féculents Catou, mais si je veux finir les légumes j'ai pas le choix... Mais bon, c'est pas mon habitude de ne pas en manger... Les féculents restent mes amis :)

Je devrais revenir mardi à Lyon.
En Normandie, on va chez les parents de mon copain (qui seront absents) à Grand Quevilly. J'aime beaucoup Rouen qui est juste à côté, j'espère qu'il fera beau pour qu'on aille s'y promener aussi.

La pesée c'est demain, donc. Et vendredi, car mon copain veut qu'on se pèse tous les deux, mais pas sur la même balance...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Mer Mai 06, 2009 7:48 pm

Oui, c'est bien vrai. d'après ce que me disait la femme, ça coute 60 euros (arrgh!)
Je pense qu'il y a des pharmacies qui vont en profiter pour se faire un max d'argent dessus. J'espère qu'il y en a plus qui joueront le jeu. Si je ne m'abuse, ils doivent la délivrer seulement aux personnes ayant un IMC supérieur ou égal à 28. Est ce que dans les faits ils vont vraiment aller peser et mesurer les personnes dans la pharmacie... :?:
La personne avec qui j'étais me disait qu ec'était un brûle-graisse (apparemment elle en avait déjà commandé avant sur internet) et qu'il fallait quand même manger light à côté (lc'est le minimum quand même!)
Sinon, c'était aux toilettes toutes les 10mn!!!
Dernière édition par Thiané le Mer Mai 06, 2009 7:57 pm, édité 1 fois.
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Mai 06, 2009 7:51 pm

Alors moi j'ai lu dans le journal que les pharmaciens ne devaient le délivrer qu'à des personnes dont l'IMC était supérieur à 28. Aujourd'hui une collègue est allée en acheter, et franchement son IMC est en dessous! Résultat le pharmacien a gagné un peu plus de 54€ pour 84 gélules...

Je vous dirais les effets que ça a sur elle.... Mais elle croit fort qu'elle va perdre avec ça!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 06, 2009 7:54 pm

Non, c'est IMC égal ou supérieur à 28. Dans le reportage la pharmacienne avait un appareil qui calculait l'IMC de la client. Mais il y avait un autre pharmacien qui a vendu Alli à une fille mince (caméra cachée, et 7 sur 10 avaient refusé de lui vendre).
En tout, tu peux perdre 5 % de ton poids avec la pilule...

En même temps si ça les aide pourquoi pas, mais c'est dommage que ce soit pas encadré...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Mai 06, 2009 7:55 pm

Lucyle, c'est la même collègue que celle qui suit Dukan ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Mer Mai 06, 2009 7:58 pm

(corrigé, erreur d'inattention! 35 ça faisait beaucoup pour un minimum!!!)
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Mai 06, 2009 8:19 pm

Oui c'est ça que je reproche à cette pilule, c'est qu'il y'en a qui vont manger n'importe quoi avec!

Non, c'est une autre collègue qui l'a achetée, mais elles sont très copines! Et elles ne parlent que de ça! Par contre je crois qu'elle mange pas super équilibré celle qui a acheté les pilules!

Ce matin j'ai halluciné, j'ai pas pris le bus, j'ai marché en suivant la ligne du bus, et sur TOUS les abribus il y'avait la pub pour cette pilule: IMPRESSIONNANT!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Mai 06, 2009 8:24 pm

Je n'ai pas vu les pubs dans ma campagne, mais j'ai vaguement vu un reportage au JT, et ils disaient qui'l y a une énorme campagne de pub... espérons quand même que les pharmaciens seront sérieux et conseilleront correctement leurs clientes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Mai 06, 2009 8:54 pm

De toute manière, tous les trucs de compléments alimentaires, ça ne marche que si on a une alimentation équilibrée et saine... faut pas croire qu'en continuant à manger n'importe comment et en prenant des pilules, on va maigrir ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Mai 06, 2009 9:56 pm

Coucou marraine !!!

Si t'as pas d'ordi ce week end, nous on va profiter pour faire plein de bêtises !! mdrrr !!!

Au fait, on est sur Paris ce week end nous peut être !!

Bonne soirée !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mai 07, 2009 8:31 am

Résultat de la pesée du jour : - 800 gr ! Pile poil le 66 :)

Aie aie aie, un WE à Paris... je les sens venir les écarts chez mes filleules !! J'espère que vous avez compris qu'on a le droit à des écarts mais pas à des orgies ! Il faut rééquilibrer un peu !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 07, 2009 8:34 am

Super ! Bravo Julie ! Plus que 5kg et tu seras à ton 3e objectif !

Tu pars quand ? Tu vas nous manquer si tu ne peux pas te connecter... en même temps, il faut que tu profites à fond de ce week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Mai 07, 2009 8:40 am

Pour l'objectif c'est même un peu moins car de mémoire c'est à 61,6 kg que je change d'IMC ! Les centaines de grammes c'est archi important ;-)

Ses parents ont Internet mais pas en Wifi, donc comme je lui ai dit que c'était bof bof qu'il emmène sa Playstation pour un WE en amoureux, je vais peut-être pas aller m'enfermer dans le bureau au fond du couloir... Mais si j'ai l'occasion j'essayerai de venir rapidos !
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Jeu Mai 07, 2009 8:46 am

Ah les hommes et leur playstation, une horreur... Le mien voulait l'amener chez mes parents! Ils peuvent pas s'en passer, c'est fou ça :)

Bravo Julie pour ta perte, c'est vraiment génial! De toutes façons avec les repas que tu fais c'est entièrement mérité!

Bisous, bonne journée!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mai 07, 2009 8:46 am

Pendant qu'il prendra sa douche, ou qu'il ira chercher du pain frais pour le petit dej ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour