par juliieju » Mar Avr 28, 2009 8:06 am
Salut les filles !
Oui ça a fait du bien de sortir dans Paris en amoureux. On en avait besoin.
La vérité si je mens 1 est super. Je n’ai pas du tout aimé le 2.
Pour les bulles sur les murs, il va trouver la solution tout seul, moi je pars demain matin et j’ai marouflé toutes celles apparues.
Pour le déménagement, bon, semblerait que je retourne chez mes parents. A l’évocation de mon préavis envoyé, j’ai eu droit à : « mais tu vas faire quoi de tes affaires ? » (sans trop lever les yeux de sa DS), question à laquelle j’ai répondu par « ben mes parents vont les déménager », et il a conclu par « ah bon, ok ». Il n’a plus évoqué le sujet. Ce soir, je retente une approche pour être certaine qu’il a bien compris, et quelles conséquences cela peut avoir d’entretenir une relation Paris/Perpignan, quand j’habite pas Perpignan même pour la gare et que mes parents seront là. S’il confirme, alors va pour Perpignan. J’avalerai la couleuvre plus tard. Ma proprio me propose de ramener mon préavis à 2 mois. Je pense que ça pourrait intéresser mes parents. A confirmer.
Hier soir on est allés voir Gran Torino. C’est vraiment un bon film, je suis contente de l’avoir finalement vu. On s’est pris des places pour l’avant-première d’Incognito, histoire de rigoler à des blagues potaches et passer un bon moment.
Petit déjeuner : morceau de baguette + beurre + 1 orange + 1 thé
Déjeuner : des radis + des concombres à la crème + 2 tranches de jambon + 15 gr de camembert + 1 prune + 1 café
Dîner : 2 verres de vodka pomme + 4/5 cacahuètes + 2 seiches farcis à la portugaise + 2 artichauts grillés + 1 plat préparé WW (pennes aux crevettes et petits légumes)