Coucou !
Grande surprise, j’arrive à choper le WIFI pour le moment !!
Bon, l’appart est plus en chantier que je ne le pensais... Je puuuue ! Il devrait avoir mis la douche (ou au moins l’eau froide) ce soir. J’espère. Les toilettes sont réparés. Et je ponce, le colle, je peints… Bref, on pourra m’appeler
miss brico bientôt
On dort sur un matelas pneumatique (heureusement de super qualité). C’est travaux, travaux, travaux. Et pas le temps de faire la popote du tout. On s’est achetés des plats cuisinés et des crudités. Je vois mal comment on pourra faire différemment (on n’a presque même pas de table, impossible avec la poussière de faire la moindre chose, sans manquer de l’intoxiquer).
Pour le moment, voici mes repas d’hier :
Petit déjeuner : tranches de pain de seigle + beurre + 1 orange pressée + 1 thé
Déjeuner : carottes râpées + 1 cuisse de poulet + 1 poire + 1 café
Dîner : bâtonnets de carottes + 2 olives + 4 cacahuètes + 1 verre de martini + 1 mousse fromage blanc mûres 0 %. En fait, on s’est arrêté de mangé à l’apéro parce qu’il était facilement 23h00 quand on a commencé à manger ! C’est pour ça que c’est ultra vide comme repas.
Il a beaucoup aimé l’ensemble à cocktail, on n’a pas encore essayé, parce que, bien sûr il n’y a qu’un pauvre sot d’eau à même le sol pour faire la vaisselle ! hihi. Et c’est la seule sortie d’eau.
J'espère que vous passez un bon WE, je vais aller faire un tour par chez vous !