Juliieju au quotidien

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mer Avr 22, 2009 8:50 pm

Mais tu es overbookée !!

Atteeeeeends je viens de reprendre mon agenda, c'est bon pour le 1er de juin finalement ! En fait, c'est le dernier WE de mai où je suis peut-être pas là :D

Donc, on se ferait ça le dimanche 7 juin ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mer Avr 22, 2009 9:53 pm

Et ben les filles, vous avez des agendas bien chargés ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mer Avr 22, 2009 9:55 pm

Coucou Julie cool le cadeau pour ton chéri, combien as tu perdu cette semaine ?????
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 6:56 am

Est-ce que le samedi 6 ça t'irait aussi ? Je préfèrerais le samedi...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Avr 23, 2009 8:12 am

Coucou !!!

Super le cadeau que t'as pris pour ton chéri !!
Ca me donne des idées pour un cadeau que je pourrais faire à Panda :P ... mais ensuite, faudrait l'essayer !! mdrrr !

Sinon, repas toujours impec ! ;)

Bonne journée !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Jeu Avr 23, 2009 9:01 am

coucouuuuuu !!!

j'espère que ça roule pour toi !!!

bonne journée!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 23, 2009 9:15 am

Mimounette je me suis pesée lundi et j'ai perdu 900 gr, mais en 10 jours (j'étais partie chez mes parents sans balance). La prochaine pesée se fait demain.

Oui, on va l'essayer ! Je veux des mojitos et des Cosmopolitan !

Par contre hier soir, autre mauvaise nouvelle familiale : mon grand père a qui ont a décelé un cancer de la prostate. C'est le dernier grand-parent qui me reste et je suis super attachée à lui, donc l'annonce m'a vraiment bouleversé. Pour le moment, on ne sait pas où ça en est dans l'évolution, mais bon dès qu'on entend cancer à 77 ans, on sait que ça sonne la fin. Surtout que dans la famille, ils en sont tous mort donc...
Autant vous dire que je n'ai pas faim du tout. J'ai réussi à manger normalement ce matin, mais un peu plus tard dans la matinée. On verra... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Avr 23, 2009 9:20 am

Ah ... les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour toi :( On imagine dans quel état tu dois être ... :? On est vraiment désolées et on est de tout coeur avec toi et ta famille. Bon courage à vous. Quand est-ce que vous en saurez plus ?
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 23, 2009 9:22 am

juliieju a écrit: Oui, on va l'essayer ! Je veux des mojitos et des Cosmopolitan !

Pour faire comme dans Sex and The City, trop bien !!!! Bon ben moi je m'invite à Eeaubonne dès que tu lui as offert pour en profiter ! ;-)
Euh... petit soucis : je ne bois jamais d'alcool ! Enfin c'est pas grave, je peux faire semblant, juste histoire d'avoir le cocktail entre les mains !!! hihihihihihihi

juliieju a écrit: Par contre hier soir, autre mauvaise nouvelle familiale : mon grand père a qui ont a décelé un cancer de la prostate. C'est le dernier grand-parent qui me reste et je suis super attachée à lui, donc l'annonce m'a vraiment bouleversé. Pour le moment, on ne sait pas où ça en est dans l'évolution, mais bon dès qu'on entend cancer à 77 ans, on sait que ça sonne la fin. Surtout que dans la famille, ils en sont tous mort donc...
Autant vous dire que je n'ai pas faim du tout. J'ai réussi à manger normalement ce matin, mais un peu plus tard dans la matinée. On verra... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ohh juju je suis désolée... Je suis de tout coeur avec toi. Quand j'ai perdu ma grand mère il y a 2 ans, ça m'a vraiment bouleversée aussi, j'ai mis du temps à m'en remettre et elle me manque toujours aujourd'hui...
Pour le moment, ton grand père est encore là, alors profites en... Et puis parfois en médecine il arrive des "miracles", on ne sait jamais, il faut toujours y croire !
Je suis là pour te soutenir...
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Avr 23, 2009 9:54 am

Oui, juju a raison. C'est clair que c'est vraiment une sale maladie, mais ils arrivent quand même à soigner pas mal de personnes ;

J'espère que c'est une forme pas trop évoluée et qu'il sera soigné !

Bises
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 23, 2009 10:03 am

Oui, comme dans la série !

Les résultats seront là la première semaine de mai je crois...

En tout cas, il n'y a pas d'opération possible. Uniquement les rayons avec les conséquences physiques et douleurs que cela implique...

La difficulté c'est que je suis loin... donc je ne le vois que très rarement. Là je vais bien descendre fin mai pour son anniv, et en août j'avais prévu d'aller passer la majeure partie de mes vacances là bas aussi. J'espère que ça va aller, le grand père de mon copain vit avec ça depuis quelques années, il a eu des rayons à 3 ans d'intervalles, ça serait déjà top... Mais ça dépend des résultats...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 23, 2009 10:04 am

Je te ferais un lait fraise pour toi Juju ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Jeu Avr 23, 2009 11:18 am

Tu nous tiendras au courant de la suite alors !

juliieju a écrit:Je te ferais un lait fraise pour toi Juju ;-)

Super !!!! :P
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Avr 23, 2009 11:50 am

Salut Julie,désolée pour cette triste nouvelle.
je cotoie beaucoup de personnes agées atteintes de cancer,celui de ton papi est très fréquent et se soigne plutot bien.
De plus,plus la personne est agée,moins l'évolution est rapide.
Cela dépend ,comment il va supporter le traitement.(très fatigant)
Beaucoup de personnes agées,atteintes de cancer ,décèdent d'autres choses et pas de cette maladie.
Courage à toi,entourrez le bien,le mental est très important!
Bonne journée tout de meme.
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Avr 23, 2009 11:58 am

Merci beaucoup de vos messages les filles ! Ça me remonte le moral ! Je me dis qu'il n'est pas encore mort, mais le cancer c'est toujours tellement angoissant...
Je me dis qu'il va falloir que je l'appelle ces jours-ci pour le soutenir mais je n'arrive pas à en parler sans avoir la voix qui tremble donc je veux pas que ça m'arrive au téléphone avec lui. Il faut que je me ressaisisse !

Allez, ça va aller, il nous reste encore de chouettes moments à passer avec lui :D
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour