Juliette et ses kilos en trop

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Juliette et ses kilos en trop

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 13, 2016 1:18 pm

allez ! objectif 0 grignotage pour toi ajd !
on te suit !!
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Lun Juin 13, 2016 1:45 pm

Ouh la ton week end m'a l'air d'avoir été bien lourd!!, j'espere que t'en as bien profité parceque maintenant fini! si je vois la moindre gauffre dans tes menus ça va barder!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Lun Juin 13, 2016 1:54 pm

petillante22 a écrit:allez ! objectif 0 grignotage pour toi ajd !
on te suit !!

c'est mal barré pour le 0 grignotage!!!!j'ai amené des cookies au chocolat blanc à mes collègues, habituellement je ne mange jamais ce que je leur apporte mais la j'ai déjà mangé 4 cookies depuis ce matin!!!! :shock: :shock: :shock: LA LOOSE
faut dire que je m'endors devant mon pc tellement je suis ko et que je suis tellement à bout de ce boulot ou je me fais chier que j'ai mangé mes émotions :( :(

Marmotte a écrit:Ouh la ton week end m'a l'air d'avoir été bien lourd!!, j'espere que t'en as bien profité parceque maintenant fini! si je vois la moindre gauffre dans tes menus ça va barder!!!

Marmotte pour ma défense c'était une demi gaufre car ma fille ne voulait pas l'a manger en entière donc je l'ai aidé :sirprizlol: et le pire c'est que malgré ce week je n'ai pas pris un seul gramme!!!on va dire que c'est l'avantage de ne pas être au régime le corps stocke moins que quand tu fais attention et que d'un coup tu t'autorise un écart....
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar audrey78 » Lun Juin 13, 2016 1:55 pm

t'inquiète moi le weekend avant de commencer j'avais mangé japonais, raclette etc !

dis donc elle a bon dos ta fille lol

et ben ce soir tu as droit à de la salade, de la salade et de la salade :sirprizlol: je rigole, mais fait gaffe ce soir et ARRETE DE MANGER DES COOKIES! en plus j'ai faim tu me fais envie ! :evil:
audrey78
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Lun Juin 13, 2016 1:59 pm

audrey78 a écrit:t'inquiète moi le weekend avant de commencer j'avais mangé japonais, raclette etc !

dis donc elle a bon dos ta fille lol

et ben ce soir tu as droit à de la salade, de la salade et de la salade :sirprizlol: je rigole, mais fait gaffe ce soir et ARRETE DE MANGER DES COOKIES! en plus j'ai faim tu me fais envie ! :evil:

:sirprizlol: pour le coup c'est vraiment ma fille!!!moi je voulais une crêpe pas une gaufre :sirprizlol:

ce soir le repas est déjà prévu c'est escalope au curry avec courgette donc ça devrait le faire et rassure toi il n'y a plus de cookies mes collègues se sont chargés de leur faire la peau :sirprizlol:
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 13, 2016 2:04 pm

quelle idée d'apporter des cookies aux collègues le jour où on se met au régime aussi !!! lol :lol:

bon allez ! maintenant, ça c fait, il te reste plus qu'à compenser ce soir... et le menu a l'air pas mal ! mais on te surveille : vas falloir t'y tenir ! :wink:
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Lun Juin 13, 2016 2:19 pm

petillante22 a écrit:quelle idée d'apporter des cookies aux collègues le jour où on se met au régime aussi !!! lol :lol:

bon allez ! maintenant, ça c fait, il te reste plus qu'à compenser ce soir... et le menu a l'air pas mal ! mais on te surveille : vas falloir t'y tenir ! :wink:

ça fait bientôt 3 ans que je leur apporte des cookies et des gâteaux presque toutes les semaines et je n'y ai jamais touché pourtant depuis que je suis dans cette boite j'ai déjà fait un régime et une stab!!!!mais la je pense que ça me bouffe tellement d'y être qu'il fallait que je compense!!!
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar petillante22 » Lun Juin 13, 2016 2:24 pm

courage ! y'a des jours comme ça...
et demain sera un meilleur jour !
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Mar Juin 14, 2016 9:43 am

Salut les filles,

je ne suis pas repasser hier soir car grosse migraine donc je me suis couché tôt.

Retour sur ma journée d'hier qui comme vu le savez n'a pas été exemplaire :(

petit déjeuner : un verre de jus de fruit, un muffin anglais avec beurre et confiture
déjeuner : salade de riz et un yaourt taillefine fraise
gouter : une banane et un thé
diner : escalope crème allégé et curry avec courgette et pâte, un morceau de pain avec du tartare et des fraises.
Grignotage : 4 cookies au chocolat blanc

on va essayer de faire mieux aujourd'hui mais j'ai toujours hyper faim et en plus je m'ennuie au boulot :(
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar Marmotte » Mar Juin 14, 2016 10:55 am

Bon aujourd'hui pas de coockies j'espere, tant pis pour tes collègues elle n'ont qu'a faire leurs gateaux elle meme
aller une journée parfaite pour compenser hier, si tu t'ennuies va farfouiller sur internet pour trouver une idée de menu light pour ce soir !!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Mar Juin 14, 2016 11:01 am

Marmotte a écrit:Bon aujourd'hui pas de coockies j'espere, tant pis pour tes collègues elle n'ont qu'a faire leurs gateaux elle meme
aller une journée parfaite pour compenser hier, si tu t'ennuies va farfouiller sur internet pour trouver une idée de menu light pour ce soir !!

non aujourd'hui pas de cookies de toute façon il n'en reste plus :sirprizlol:

je fais mes menus à l'avance donc la tout est déjà planifié pour les 2 prochaines semaines mais je suis preneuse d'idée pour m'occuper par contre
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar petillante22 » Mar Juin 14, 2016 1:12 pm

et si tu regardais / planifiais tes prochaines vacances par exemple ?

moi aussi, je suis preneuse d'idées ceci dit !!!
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Mar Juin 14, 2016 1:38 pm

petillante22 a écrit:et si tu regardais / planifiais tes prochaines vacances par exemple ?

moi aussi, je suis preneuse d'idées ceci dit !!!

très bonne idée :) mais malheureusement j'ai fais projets (qui sont tombés à l'eau) côté professionnel qui m'ont contraints à annuler mes vacances...initialement je devais partir une semaine en vendée au mois de juillet mais j'ai du annuler ma réservation et se sera donc congés tout le mois d'aout mais chez moi :(
Juliette
Régimeur régulier

Message non lupar petillante22 » Mar Juin 14, 2016 1:44 pm

alors, à toi de planifier ce que tu voudrais / pourrais faire en août !
tu peux peut etre prévoir des sorties, des découvertes sympas tout en restant chez toi ce mois là ?
tu habites vers où ?
petillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar Juliette » Mar Juin 14, 2016 1:47 pm

petillante22 a écrit:alors, à toi de planifier ce que tu voudrais / pourrais faire en août !
tu peux peut etre prévoir des sorties, des découvertes sympas tout en restant chez toi ce mois là ?
tu habites vers où ?

ça j'ai déjà commencé à y réfléchir :) rien n'est encore bien fixé car ça dépendra de mes moyens financiers mais je voudrais emmener ma fille à la mer des sables (ça nous changera de Disney :sirprizlol: ) , surement partir genre un week en Normandie histoire de se dépayser un peu et pour le reste rien n'est vraiment fixé....
je suis en région parisienne donc il y a de quoi faire pour s'occuper :wink:
Juliette
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour