petillante22 a écrit:allez ! objectif 0 grignotage pour toi ajd !
on te suit !!
Marmotte a écrit:Ouh la ton week end m'a l'air d'avoir été bien lourd!!, j'espere que t'en as bien profité parceque maintenant fini! si je vois la moindre gauffre dans tes menus ça va barder!!!
audrey78 a écrit:t'inquiète moi le weekend avant de commencer j'avais mangé japonais, raclette etc !
dis donc elle a bon dos ta fille lol
et ben ce soir tu as droit à de la salade, de la salade et de la salade je rigole, mais fait gaffe ce soir et ARRETE DE MANGER DES COOKIES! en plus j'ai faim tu me fais envie !
petillante22 a écrit:quelle idée d'apporter des cookies aux collègues le jour où on se met au régime aussi !!! lol
bon allez ! maintenant, ça c fait, il te reste plus qu'à compenser ce soir... et le menu a l'air pas mal ! mais on te surveille : vas falloir t'y tenir !
Marmotte a écrit:Bon aujourd'hui pas de coockies j'espere, tant pis pour tes collègues elle n'ont qu'a faire leurs gateaux elle meme
aller une journée parfaite pour compenser hier, si tu t'ennuies va farfouiller sur internet pour trouver une idée de menu light pour ce soir !!
petillante22 a écrit:et si tu regardais / planifiais tes prochaines vacances par exemple ?
moi aussi, je suis preneuse d'idées ceci dit !!!
petillante22 a écrit:alors, à toi de planifier ce que tu voudrais / pourrais faire en août !
tu peux peut etre prévoir des sorties, des découvertes sympas tout en restant chez toi ce mois là ?
tu habites vers où ?
Retourner vers Les régimeuses au jour le jour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités