Julie contre 40kg (départ 1 mai 2011)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juju2011 » Sam Mai 21, 2011 12:11 pm

Bon samedi les filles!!

Effectivement ma belle-fille repart lundi soir donc je vais retrouver ma "routine" dès mardi :wink: :wink: Il est 7h du matin et j'ai accès à l'ordi car elle dort. Probablement pas pour longtemps car mon fiston fait des vocalises depuis 1/2 heure :lol: :lol: :lol: J'imagine qu'elle ne sera pas de bonne humeur car déjà hier elle était fâchée après son papa car elle ne mange de rien et mon zhom lui a dit tu manges ça ou rien du tout. Elle a un sale caractère car finalement, elle n'a rien mangé mais comme elle est par la suite allée chez une amie, je présume qu'elle a pris des trucs là-bas :wink: Nous avons eu droit à la crise et en plus elle a téléphoné à sa mère pour se plaindre!!! :roll:

Ce matin, je fais des crêpes :roll: Je vais les manger seulement avec un peu de sucre en diagonale... Je ne sais plus sur quel journal j'avais lu cette idée mais je la prend :D Encore une belle journée ensoleillée au programme. Je compte en priorité laver le chien!!! Ce ne sera pas simple car elle adore sauter dans les trous d'eau et les lacs mais pas se faire laver...

Bisous les filles et je vous souhaite une excellente journée car je ne sais pas si je vais repasser.
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mai 21, 2011 12:22 pm

Arf pas simple effectivement avec ta belle-fille... enfin apparemment le calme reviendra dès mardi (avec l'accès à l'ordi en prime ;) )

Doucement sur les crêpes hein ;)

Bonne journée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mai 21, 2011 12:25 pm

Ah oui ça n'a pas l'air simple avec cette jeune fille ! Bon courage alors, et bon lavage de chien, ici, c'est pareil, difficile de le coincer pour le laver !!!

C'est mon homme qui s'y colle avec l'aide d'au moins 1 ou 2 de nos gars ! :D:D C'est sportif !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 23, 2011 8:50 am

coucou, j'espère que tu as passé un bon week-end quand même....
allez courage demain le calme reviens et puis elle est là pour son père et c'est important de se l'écraser parfois pour la paix du ménage.... je te comprends tout à fait parce que la fille de mon conjoint n'a que 3 ans mais elle est en train de virer garce en ce moment (et c'est pas seulement moi qui le dit), je lui dit quelques chose elle me regarde droit dans les yeux l'air de dire cause toujours.... et franchement ça serait mon fils il s'en serait déjà pris une... le pire c'est que son père ne s'en rend pas compte.... elle fait les truc en fourbe et elle commence déjà à mentir pour que valentin soit puni ... ça promet...

enfin bref.... tout ça pour dire que je te comprends... bon courage, tu n'as pas l'air de la voir souvent ...

bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar pezinho » Lun Mai 23, 2011 2:04 pm

coucou
je débarque 15 piges après la bataille ms je te souhaite plein de courage et suis de tout coeur ac toi ds ce combat !!

bisousss
pezinho
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Lun Mai 23, 2011 3:32 pm

Bon lundi les filles!!!

Enfin, c'est le dernier jour de mademoiselle à la maison :wink: Je sais, c'est pas gentil à dire mais j'ai hâte qu'elle retourne chez sa mère. D'ailleurs, elle lui téléphone à tous les jours pour lui raconter tout ce qui se passe ici. Elle pourrait seulement dire ce qu'elle elle fait mais pas tout tout tout :roll: Bref, ça achève...

Effectivement, nous ne la voyons pas très souvent. Depuis janvier, elle est venue 3 fois en tout donc je ne dois pas trop me plaindre :) .

Nous avons eu une superbe journée hier et j'en ai profité car aujourd'hui, il pleut... Je vais probablement faire du ménage dès que miss sera sortie de la douche. Elle sautera certainement sur l'ordi avec une amie mais bon, je reste ZEN!!! :lol: :lol: Son papa l'a enlevé de l'ordi dans la journée d'hier pour qu'elle sorte un peu prendre l'air.

Gros bisous et je compte bien vous visiter dès demain ou ce soir si elle part tôt!!! Elle descend avec une de nos amies mais on ne sait pas encore à quelle heure.
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Lun Mai 23, 2011 4:26 pm

aller tu tiens le bon bout ! :lol: :lol: bientot la fin, c'est pas evident quand ce n'est pas tes enfants tu n'as pas trop le droit de dire quelque chose et les hommes preferent les proteger pour se faire pardonner leur abcense...
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Ninie76 » Lun Mai 23, 2011 4:41 pm

exactement anou...

courage julie....
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Mai 23, 2011 5:15 pm

Bon courage pour les dernières heures !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mai 23, 2011 5:43 pm

Roh t'en fais pas, ici tu peux te plaindre et te lâcher, on compatit :D

Courage, bientôt la libération ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar anoudu18 » Mar Mai 24, 2011 10:20 am

alors la liberation doit etre faite !!!

tu fais encore dodo en ce moment mais quand tu liras ces lignes, je te souhaite de passer une bonne JP ! ;)
anoudu18
Régimeur confirmé

Message non lupar Petite Gourmande 06 » Mar Mai 24, 2011 10:27 am

Bonjour Juju

Je suis nouvelle sur le forum et c'est ma toute première visite sur ton post mais pas la dernière ;)

Je vois que tu as une belle fille en or je connais la même chose

Je te souhaite plein de courage et une bonne reussite dans la guerre contre les kilos
Petite Gourmande 06
Régimeur régulier

Message non lupar Ninie76 » Mar Mai 24, 2011 12:42 pm

bonne journée
bisous bisous
Ninie76
Régimeur confirmé

Message non lupar juju2011 » Mar Mai 24, 2011 2:03 pm

Bon mardi!!!

Enfin, retour à ma petite vie tranquille et à mon ordi :lol: :lol: Merci de vos passages et de vos encouragements. Je vais aller visiter vos journaux tout au long de la journée à travers mes corvées et mes 2 cours de piscine :wink: :wink:

Je viens de coucher mon fiston pour qu'il dorme un peu avant le cours d'aqua-poussette. Je l'entend "parler" avec ses toutous :D Espérons que ça ne se transforme pas en crise...

Ma belle-fille est partie vers 20h hier soir mais comme j'étais en mode frustration totale, je ne suis pas passée sur le fofo :x Hier après-midi, elle était avec des amis et je ne sais pas trop pourquoi mais ils ont décidé de se peser. Elle prend donc la balance mais imaginez-vous que ces ados fous ont décidé de sauter sur la balance pour voir qui aurait le poids le plus haut :shock: :shock: Je ne sais pas combien de temps ils ont fait ça mais bref, la balance ne fonctionne plus. Elle me donne le poids de 78kg!! :roll: Je suis loin de ça :wink: Mon chéri a foutu les jeunes dehors et mademoiselle a passé un mauvais quart d'heure avec son papa sur la valeur des choses...

En plus ce matin, il neige :cry: :cry: Rien pour me remonter le moral... Alors go, on reste ZEN. On descend jeudi soir pour aller chercher notre nouvelle caravane vendredi. Je vais essayer d'aller au magasin pour me trouver une nouvelle balance car ici, il n'y a rien. Si je ne trouve pas ou que je n'ai pas le temps, je commanderai sur le net lundi prochain. :)

J'espère que ça se passe bien pour vous... Je vais aller voir ça :wink:

Bisous
juju2011
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Mai 24, 2011 2:24 pm

Mais quelle petite peste ! Son père a bien fait de la sermonner !!!

Tu dois être bien contente qu'elle ne soit plus là !!!

Allez, courage, la neige, oui, j'imagine que tu dois en avoir par-dessus la tête... ici, on a 30°, et c'est un peu dur aussi !

Super pour la caravane, vous devez être contents ! Tu nous raconteras tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour