JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Jeu Juin 16, 2011 7:46 pm

oui il faudra te rehabituer au féculents ils t'apportent de bonnes choses :) mieux vaut manger un peu de tout pour n'avoir aucune carrences :D
je comprend ton appréhension en tout cas ;) mais tu vas le faire ca ne fait aucun doute!

le riz c'est normal il se gorge d'eau et gonffle :) moi je ne pese pas j'en prend un petit peu et selon ma faim :D

ah oui nouvelle coupe = photo !!! héhé

bizou bonne fin de journée (courage pour le boulot!)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Juin 17, 2011 8:05 am

Bonjour mes copinettes :)

J'espère que ce dernier jour de la semaine commence bien pour vous !

Pour ma part, je suis un peu fatiguée (je suis rentrée à 22H30 hier soir ) ... C'est normal en même tps ça fait un moment que je n'étais pas active et surtout ces derniers tps comme mes règles ne viennent pas et bien je me sens très lourde et je n'ai aucune envie de bouger et encore moi de faire du sport ...

Pour ma 1ère journée de boulot, mmm c'est mitigé en fait. L'ambiance était pas mal, j'ai papoté avec des filles etc. Mais le boulot en soi est assez agaçant dans le sens où je suis assise avec un casque dans les oreilles qui sonne sans arrêt jusqu'à ce que la personne décroche ... Donc en fait les appels s'enchaînent et on ne doit pas enlever le casque même si ça sonne pdt des heures >< !
A la fin de la journée j'avais bien mal au crâne ^^'' m'enfin c'est "que" 2 semaines de supplice et j'ai besoin de sousou : /

Pour mes repas d'hier et bien c'était encore une "presque" JP. (oui, encore les fruits grrr ) Mais sinon pas d'écart, pas de suuuuucre hihi j'suis trop contente :D
Et ce matin je suis passée vous lire, et j'ai bien pris note de vos bons conseils concernant les féculents et donc ce matin j'ai commencé avec 2 tr de pain de mie complet + 1 portion de fromage allégé + 1 bol de lait.
En fait, j'ai l'impression d'être au régime depuis 3 ans et donc je me dis que même en mangeant léger je ne perd pas vu que mon corps s'est déjà habitué à peu de calories. Les seules fois où mon alimentation passe à + de 1500 kcal c'est lorsque je fais des crises autrement je suis souvent autour des 1200-1500 voire parfois moins de 1000kcal. D'où mon appréhension. Que dois-je donc faire ds ce cas là? Si je mange des féculents à chaque repas alors que mon corps n'est pas habitué le risque serait de prendre du poids non? (argh, j'suis perdue du coup .. )

De plus, je n'ai pas l'impression de maigrir, je pense que mon poids stagne (normal avec les fruits que je mange ...) mais ce n'est pas bien, je ne me pèserai pas ^^''

Je vous souhaite une très belle journée Parfaite à toute ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 17, 2011 8:08 am

Ah oui pour le boulot j'imagine bien le mal de crâne... Ca doit pas être facile de tenir plusieurs heures comme ça mais comme tu dis ca fait des sousous !

Pour tes repas, si tu équilibres bien sans dépasser les doses et que les légumes sont la base des menues, tu maigriras! Peut être un peu moins vite que certaines comme ton corps a pu être habitué à faire des réserves c'est sur, mais tu maigriras quand meme ;) Doucement mais surement, c'est le plus important de toute facon :D Allez accroche toi ma belle tu tiens vraiment le bon bout, et mange des féculents :D

Bonne journée et bon courage pour le boulot !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Juin 17, 2011 8:13 am

Merci Elo tu me rassures ^^. Et puis, du moment que je ne prends pas de poids même perdre 100grs par semaine me convient et c'est ma faute, je n'aurais pas dû me restreindre autant. Enfin bon, mangeons des féculents et perdons ces kilos ^^ (c'est ma nvlle philosophie :P ).

Merci et bonne journée à toi également.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 17, 2011 8:32 am

Coucou!

En fait, l idéal serait de les réintroduire petit à petit, tu commences par 50 g cuits à chaque repas pendant une semaine et tu augmente un peu la semaine suivante, sinon, ton corps stockera.

C est ça le problème, quand tu t es habituée à très peu de calories, ton corps fonctionne en mode famine, c est à dire qu il va optimiser au maximum ce que tu lui donnes (ex:300-400 kcal/jour) et si tu recommences à manger "normalement, il va stocker le nombre de calories en plus pour parer à une éventuelle baisse de calories dans le futur.

Donc, réintégrer les aliments "interdits" petit à petit et augmenter progressivement les calories pour ne pas brusquer ton organisme.

J espère que ça t éclairera un peu plus.

Passe une bonne journée et bon courage.

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar vaana » Ven Juin 17, 2011 12:15 pm

coucou,
c'est le danger des régimes trop strict, le corp s'habitue et dès qu'il a un peu plus à manger il stock! Mais en réintroduisant lentement les féculents ça devrait aller :wink:

bon wk
vaana
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 17, 2011 3:59 pm

d'accord avec nyu chan! réintroduis petit par petit :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 17, 2011 6:28 pm

J'adore ta nouvelle philosophie ;) Tu as vraiment un bon état d'esprit ca t'aideras à y arriver ;)

J'espère que ca va le boulot et que tu n'auras pas mal au crâne à la fin de ta journée !

Bisous bisous !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Juin 17, 2011 10:24 pm

Re-coucou les filles !

Petit passage après le boulot, je suis crevée, je vais me doucher et dormir parce que je commence à 10H00 demain matin (je dois sortir à 8H30). Mais je voulais absolument vous lire ^^ donc je passe assez rapidement.

Vaana, c'est vrai que c'est le risque des régimes trop réstrictifs mais comme tu dis nyu-chan je vais faire en sorte de les réintroduire petit à petit ;) je commence par le pain complet le matin et l'après - midi. Cependant, j'avoue que je n'ose pas en manger le soir, en tout cas pas pour le moment mais ce n'est que partie remise ;)
Elody, contente que ma nouvelle philo te plaîse hihi :D En même temps je n'ai pas le choix si je veux me débarrasser de tous ces TCA. Sincèrement, je ne me vois pas alterner entre anoréxie et boulimie pdt des années et puis on ne peut même pas profiter de la nourriture tellement qu'on a peur soit de prendre du poids (période d'anoréxie ) ou soit de faire une crise (boulimie)...

Sinon aujourd'hui 22ème jour

Petit-déjeuner
1 mug de lait écrémé
2 tranches de pain de mie complet (= 40 gr = 100kcal)
1 portion de fromage (je fais le test nyu-chan ^^ )

Déjeuner
Crudités (laitue + carottes + 1 tomate)
Haricots verts vapeurs
Oeufs durs
1 expresso

Dîner (m'ouais ..)Juste une petite salade, il était 22h30 donc bon ...dommage : /

Ah et ce matin avant d'aller au boulot j'ai fait du vélo = 100kcal de brûlées + 1H de marche.

Voilà mes poulettes ^^
Merci d'être tjrs au rendez-vous, ça fait tjrs plaisir de vs lire
Bonne nuit et bon WE à celles qui ne passeront pas sur le fofo ce WE.
Bisouus
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Ven Juin 17, 2011 10:35 pm

Bonne nuit!

Bisous et bon courage pour le boulot demain!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Juin 17, 2011 10:37 pm

Oh nyu-chan merci bien (je vais en avoir besoin du courage grr ... : / )

Bonne nuit, dors bien.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 17, 2011 10:40 pm

Super tes repas, bon sauf ce soir où c'est ultra léger mais bon ^^

Bonne nuit repose toi bien et bon courage pour demain !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Juin 18, 2011 6:55 am

Bonjouur à toutes!

Alala je suis levée depuis 6H00 ce matin, hier soir j'étais tellement fatiguée que je n'ai pas eu le courage de me préparer à manger pour ce midi. Du coup, je me suis lévée tôt, pris ma douche et hop direction la cuisine. Bon rien de spécial hein ^^ donc je vous note mes repas pour aujourd'hui :

Petit-déjeuner
1 galette dukan (c'est assez bourratif je trouve ^^, je suis + que rassasiée)
+1 tranche de comté jeune allégé.
+1 mug de café au lait.

Déjeuner
Haricots verts vapeur
+Escalope de poulet (revenue avec oignons + poivron vert + concentré de tomate + épices [curry/poivre/cumin/sel ^^] )

je pense que ça sera tout, je n'ai que 10 min pour manger : / alors qu'il en faut 20 pour que le cerveau recoive les messages de rassasiement...

Dîner
Velouté de courgette
+Reste de l'escalope de poulet.
+1 FB0%
+1 fruit si j'ai encore faim.
(je finis à 18H00 donc je pourrai dîner tranquillement )

Voilà voilà ! Très bonne journée à toutes

PS: Merci Elody de ton passage hier soir ^^ (je faisais déjà dodo :P )
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 18, 2011 8:44 am

super tes repas! la salade c'est vrai que c'est un peu light mais vu l'heure tu devais avoir envie d'aller faire un dodo :)
pour aujourd'hui nickel ;) en plus ce soir tu pourras prendre le temps de diner tranquillement et je pense que c'est le mieux les repas sur le pouce c'est pas terrible comme tu le dis l'information n'a pas le temps d'arriver donc tu reste un peu sur ta faim :/

je te souhaite une bonne journée !! bizou bizou

et demain repos ? :D
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Sam Juin 18, 2011 9:50 am

Coucou!

C est vrai que 10 minutes pour manger, c est vraiment très juste!

J espère que tu as bien dormi et que tu vas passer une bonne journée.

Niveau alimentaire, je trouve que c est pas mal, bon, un peu léger hier soir, mais tu allais te coucher juste après donc pas besoin de trop manger non plus!

Bisous ma belle
nyu-chan
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour