Bonsoir les filles,
Merci pour les compliments concernant mes photos c'est très agréable à lire !
Pour mes orgies de fruits, ça me rassure de ne pas être seule nyu-chan ^^Le pb c'est que même qd je mesure et bien une fois ma portion finie j'en veux encore qqs heures + tard. Mais c'est vrai que j'aimerais en manger moins Elody, c'est juste que pour le moment comme tu dis, la 1ère étape pr moi est de ne pas craquer pour ne pas avoir de crise. Je vais faire de mon mieux pour réduite la quantité des fruits
D'ailleurs, aujourd'hui je n'en n'avais pas envie ! Qd je n'en n'ai pas envie je préfère ne pas en prendre même si je sais qu'on en a besoin pour avoir une journée équilibrée mais ce n'est pas comme si je n'en mangeais jamais donc ça compensera les jrs où j'en mange de trop.
Aujourd'hui, ma journée n'était pas trop mal si on ne prend pas en compte la flotte ^^, je suis sortie avec mon copain donc on a dû marcher au moins
3H00... J'étais bien fatiguée en rentrant.
Pour les repas, ce n'est pas mal non +:
Petit-déjeuner
1 bol de lait écrémé
3 biscuits diététiques pomme/noisette (45kcal/biscuit)
(Je n'ai pas mangé tout le paquet !! Je suis trop contente
)
Déjeuner
1 galette Dukan
2 tranches de blanc de dinde
1 yaourt 0%
Pas de légumes (je n'avais pas très faim)
Goûter
Coca cola light au citron
Dîner
2 tranches de blanc de poulet
Endives cuites
1 yaourt arômatisé au citron.
Bon pas trop mauvaise cette journée, peut-être pas suffisante mais bon inutile de me forcer à manger, je ne meurs pas de faim ^^
Voilouu les couupine, je vs embrasse ttes et file faire un peu de vélo tout en lisant un peu