JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 7:42 pm

tu es bien sur tes foto ;)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Juin 06, 2011 7:45 pm

Oui tu as raison ^^

Et bien à part mon orgie de fruits c'était pas trop mal. J'ai fini mes partiels donc pr le moment je suis à la maison jusqu'à ce que je commence mon stage + rapport de stage ...

J'aimerais bien trouver qqch pour le mois de juin mais bon pas trop possible pr le moment. Donc j'attends le WE pour bosser.
Et puis, le pb c'est que lorsque je reste à la maison je suis tjrs tentée de manger qqch alors que qd je sors je n'ai jamais faim.

Enfin bon, demain je sors avec mon copain, on va passer tte la journée ensemble donc ça va bien m'occuper. Idem jeudi... Et toi à part la brûlure cmt tu vas? Tu as pu faire du vélo aujourd'hui?
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Juin 06, 2011 7:55 pm

Merci pour le compliment c'est gentil ^^
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 8:04 pm

non je n'en fais pas aujourd'hui j'en fais demain! mardi vendredi et dimanche!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Juin 06, 2011 8:07 pm

Ah d'accord ^^

Je n'ai pas de jours fixe j'essaie d'en faire régulièrement et surtout lorsque je reste à la maison tte la journée et que je ne sors pas.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 8:19 pm

bah moi je bosse tout les jour de la semaine donc :/ là c'est le coach virtuel qui m'a mis ca et ca m'arrange :p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Juin 06, 2011 9:34 pm

Ah oui fais gaff aux fruits quand même. Mais bon on va pas commencer à chipoter, déjà tu n'as pas fait de crise depuis un moment alors un grand grand bravo! C'est bien ça la première étape! Ensuite tes repas sont très bien alors l'orgie de fruits ne gachera pas tout ça ^^ Mais bon si tu te sens de réduire un peu les portions de fruits n'hésites pas, ou choisis peut-être autre chose que des cerises ;)

et tes photos waouh! une vraie bombe notre petite Julianna, tu es vraiment très jolie !

Bonne soirée!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mar Juin 07, 2011 11:31 am

Coucou!

Si tu veux un conseil, moi, pour me limiter avec les cerises (et oui, moi aussi je suis une adepte!) j en pèse 100 g que je me mets de coté pour le goûter et après, plus question de remettre le nez dedans!

Pour l instant ça marche.

Je te souhaite une bonne journée et beaucoup de courage, et bravo pour ta perte!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Juin 07, 2011 7:02 pm

Bonsoir les filles,

Merci pour les compliments concernant mes photos c'est très agréable à lire ! :)
Pour mes orgies de fruits, ça me rassure de ne pas être seule nyu-chan ^^Le pb c'est que même qd je mesure et bien une fois ma portion finie j'en veux encore qqs heures + tard. Mais c'est vrai que j'aimerais en manger moins Elody, c'est juste que pour le moment comme tu dis, la 1ère étape pr moi est de ne pas craquer pour ne pas avoir de crise. Je vais faire de mon mieux pour réduite la quantité des fruits ;)
D'ailleurs, aujourd'hui je n'en n'avais pas envie ! Qd je n'en n'ai pas envie je préfère ne pas en prendre même si je sais qu'on en a besoin pour avoir une journée équilibrée mais ce n'est pas comme si je n'en mangeais jamais donc ça compensera les jrs où j'en mange de trop.

Aujourd'hui, ma journée n'était pas trop mal si on ne prend pas en compte la flotte ^^, je suis sortie avec mon copain donc on a dû marcher au moins 3H00... J'étais bien fatiguée en rentrant.
Pour les repas, ce n'est pas mal non +:

Petit-déjeuner
1 bol de lait écrémé
3 biscuits diététiques pomme/noisette (45kcal/biscuit)
(Je n'ai pas mangé tout le paquet !! Je suis trop contente :P )

Déjeuner
1 galette Dukan
2 tranches de blanc de dinde
1 yaourt 0%
Pas de légumes (je n'avais pas très faim)

Goûter
Coca cola light au citron
:roll:

Dîner
2 tranches de blanc de poulet
Endives cuites
1 yaourt arômatisé au citron.

Bon pas trop mauvaise cette journée, peut-être pas suffisante mais bon inutile de me forcer à manger, je ne meurs pas de faim ^^

Voilouu les couupine, je vs embrasse ttes et file faire un peu de vélo tout en lisant un peu ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 07, 2011 7:06 pm

Très bien ta journée Julianna! Bravo d'avoir su t'arrêter pour le paquet de gateau c'est une très belle étape! Pour les fruits du coup tu as eu raison de ne pas en prendre si tu n'en avais pas envie, on dit souvent que le sucré appelle le sucré :)

Rien à dire tu gères comme une pro, tu tiens vraiment le bon bout, garde cette belle motivation. On est derrière toi !

Et bravo pour toute cette marche ;)

Bonne soirée !

Et juste pour le plaisir: tu es vraiment trop trop jolie ;)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 7:13 pm

3h de marche wouha :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Mar Juin 07, 2011 9:34 pm

Oh Elo !! merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir de lire tous tes encouragements. Et bien saches que c'est grâce au forum que j'ai réussi à tenir. Je suis qq'un qui n'oublie rien en fait et lorsqu'on me dit qqch je fais en sorte de bien l'appliquer et de me le répéter ds les moments de faiblesse.

Pour les gâteaux, je pense à toi qui mangeais des Gerblés ^^ durant ton RA et qui pr autant as réussi à perdre tous tes kilos. Et puis, c'est pas à pas, étape par étape que j'y arriverai. Le pb c'est que comme j'étais anorexique dans ma tête certains aliments étaient complètement interdits et lorsque j'ai envie d'en manger et que j'en mange un et bien je me dis que j'ai mangé un interdit, je m'en vx et donc je mange tt puisque de toute façon j'ai "enfreint " mes interdits. Mnt, je me dis que vraiment il n'y a pas d'aliment interdit, tout est une histoire de quantité, d'équilibre et de modération ...

Mercii bcp pour mes photos :oops: , j'ai regardé les tiennes aussi, tu es très charmante et très joliie :)

PS: J'ai fait du vélo à l'instant - 100kcal ;) (pas la force d'en faire + vu toute la marche durant la journée ^^)

Bonne nuit les filles !
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Mar Juin 07, 2011 9:38 pm

Très bon état d'esprit, tu as tout compris ! Maintenant il faut garder tout ça en tête sur la durée, mais j'y crois tu as la volonté et la force d'aller au bout de ce combat! Pour les gerblés oui, au début j'en mangeais un après le repas du midi et un le soir, et puis je suis passé juste à 1 le soir et ca ne m'a jamais empêchée de perdre. Le tout est de savoir s'arrêter ^^Desfois j'avais envie d'en prendre un autre, mais je me disais "oh ba nan sinon faudra se priver demain pour compenser" donc je préférais me concentrer sur le fait que c'était un petit plaisir quotidien et régulier ;) Je l'apprécie d'autant plus de cette façon !

Merci beaucoup :D c'est très gentil !

Bravo pour le vélo!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Mar Juin 07, 2011 9:46 pm

lol moi les gerblés j'en prend 2 au gouter, ou une barre de céréales ou deux autres biscuits :D je prefere pas passer à un car c'est ce qui m'empeche de craquer :)
la marche que tu as fais c'est deja super! normal que tu n'es plus la force pour le vélo!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Mer Juin 08, 2011 11:47 am

Coucou!

Continue comme ça et tu es sûre d y arriver!

Tout est dans la modération, c est vrai, et tes repas sont bien équilibrés je trouve.

Passe une bonne journée et bon courage

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour