Bonjour les filles !
Oui c'est vrai que les cerises sont bien sucrées et difficile d'y résister et de se limiter à 100-150 gr ... C'est tellement bon... Je crois qui si j'avais un cerisier comme toi
kiki, je ne mangerais que des cerises. C'est fou comme je suis accro aux fruits
Je ne sais pas si c'est si bien que ça en fait ? Ca reste malgré tout du sucre. Pour ma part, je sais que lorsque j'en mange trop mon poids ne baisse pas même si je ne mange que ça de la journée..
nyu-chan, le fromage, ça dépend duquel, j'aime bien le Comté, Gouda (jeune) , le kiri, st moret, carré frais et fromage type tartare. Je n'aime pas les fromages forts et autres trop gras. Parfois, il m'arrive aussi de manger du fromage le matin c'est vrai que ça a un effet coupe faim lorsque c'est accompagné d'une tranche de pain. Autrement j'ai tjrs faim
Aujourd'hui je me suis levée à 6h30, j'avais hâte de me peser et donc ma perte de
1 kg 200 se confirme
(non pas 1 kg 300 comme l'indiquée la balance jeudi) donc je change ma réglette :
53,6 kg , +100gr par rapport à jeudi mais - 1kg 200 par rapport à la semaine dernière ... inutile de vous dire combien je suis heureuse
Qt à mes repas du jour, ça sera
journée protéinée histoire de booster la perte et de ne pas craquer ce dimanche. Et puis, je fais ça une fois ds la semaine, ça m'aide à mieux perdre (par contre je ne pourrais pas faire le régime Dukan qui interdit totalement les fruits
Bon dimanche les filles et soyons sages hein ^^'
Ce
matin au petit-déjeuner:
1 bol de lait
1 oeuf à la coque
1 yaourt 0%
To be continued ...
Edit: J'ai oublié de répondre à Elody ^^'' Je suis animatrice commerciale en fait. J'aurais bien aimé travailler avec les enfants mais ça c'est mon projet futur. ( je veux être professeur d'anglais mais pour le moment je prépare le concours et passe mon Master ...voilà voilà ^^)