JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 8:12 am

d'accord avec élody pour les cerises! attention!!(moi c'est dur de pas en prendre trop j'ai deux cerisier énorme dans le jardin xD)

le matin je mange d'abord le yaourt, apres les biscotte et en dernier le grand bol de thé :D peut etre devrais tu essayer de manger d'abord et boir apres :/ (sauf quand je me presse un jus d'orange je le bois avant :p)

bizou bonne journée!!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Juin 05, 2011 8:29 am

Bonjour les filles !

Oui c'est vrai que les cerises sont bien sucrées et difficile d'y résister et de se limiter à 100-150 gr ... C'est tellement bon... Je crois qui si j'avais un cerisier comme toi kiki, je ne mangerais que des cerises. C'est fou comme je suis accro aux fruits :D
Je ne sais pas si c'est si bien que ça en fait ? Ca reste malgré tout du sucre. Pour ma part, je sais que lorsque j'en mange trop mon poids ne baisse pas même si je ne mange que ça de la journée..

nyu-chan, le fromage, ça dépend duquel, j'aime bien le Comté, Gouda (jeune) , le kiri, st moret, carré frais et fromage type tartare. Je n'aime pas les fromages forts et autres trop gras. Parfois, il m'arrive aussi de manger du fromage le matin c'est vrai que ça a un effet coupe faim lorsque c'est accompagné d'une tranche de pain. Autrement j'ai tjrs faim :)

Aujourd'hui je me suis levée à 6h30, j'avais hâte de me peser et donc ma perte de 1 kg 200 se confirme ;) (non pas 1 kg 300 comme l'indiquée la balance jeudi) donc je change ma réglette : 53,6 kg , +100gr par rapport à jeudi mais - 1kg 200 par rapport à la semaine dernière ... inutile de vous dire combien je suis heureuse :D

Qt à mes repas du jour, ça sera journée protéinée histoire de booster la perte et de ne pas craquer ce dimanche. Et puis, je fais ça une fois ds la semaine, ça m'aide à mieux perdre (par contre je ne pourrais pas faire le régime Dukan qui interdit totalement les fruits :shock:

Bon dimanche les filles et soyons sages hein ^^'

Ce matin au petit-déjeuner:

1 bol de lait
1 oeuf à la coque
1 yaourt 0%

To be continued ...

Edit: J'ai oublié de répondre à Elody ^^'' Je suis animatrice commerciale en fait. J'aurais bien aimé travailler avec les enfants mais ça c'est mon projet futur. ( je veux être professeur d'anglais mais pour le moment je prépare le concours et passe mon Master ...voilà voilà ^^)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 8:41 am

bravo pour ta perte!!!

alors en fait j'ai deux cerisier / apres dans les trucs qui ne sont pas encore sorti j'ai de la vigne / un abricotier (mais il a pas l'air de donner y'a genre 5 abricote dessus ecore vert alors je sais pa :D) / un pommier (tout petit lol) voila c'est deja bien on a beaucoup d'arbre et un pas si grand jardin lol
donc pour l'instant on a pu gouter que les cerises! (on est là que depuis aout/septembre ! donc on verra pour le reste si c'est bon :p (j'ai hate pour le raisin surtout!)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Juin 05, 2011 8:45 am

Miiaamm tu vas te RE-GA-LER avec tous ces fruits ! Et en plus pour vraiment pas un sous, c'est tout bénéf (santé, bien-être & porte monnaie ^^', que demander de plus :D )
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 8:47 am

ouep! et pour les légumes on verra c'est mon premier potager il est petit donc ya pas grand choses! mais pour l'instant j'attend de voir si ca pousse!
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Juin 05, 2011 8:50 am

Edit : Je crois que je suis endormie, je ne t'ai même pas remercier de m'avoir féliciter qt à ma perte ^^

MERCI bien jolie kiki !

Tu vas pouvoir ouvrir un stand au marché avec tous ces fruits et légumes hihi :) Je suis ta 1ère cliente :P
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 8:52 am

lol je sais pas si y'en aura assez :D
enfin les cerises quand on voit le prix en commerce c'est vrai qu'on devrait en vendre lol, car on ne pourra jamais tout manger y'en a vraiment beaucoup!!!
en plus grand étonnement les piaff ne nous les mangent pas :o
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Juin 05, 2011 8:57 am

Alala tu as vraiment de la chance sur ce coup là ;) Profites-en, surtout que oui c'est super cher ds le commerce. C'est valable un peu pr tous les fruits et légumes cette année avec la sécheresse qu'il y a :(

Hier il y a eu pas mal de pluie & orages mais il fait super lourd ce matin. Arf vivement l'hiver, la neige, Noël ^^' Oui, je suis un cas à part qui n'aime pas l'été lol

Bon je file kiki, je repasse + tard cet aprèm ;)
Bonne journée

Bisous à toi.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 9:15 am

Super ma belle pour cette perte bravo !! Tu peux être très fière de toi !

C'est vrai que les fruits sont sucrés, il faut se limiter à 3 portions par jour (sachant qu'une portion c'est 150gr) dans l'idéal. Mais bon si tu as faim ou envie de craquer il faut quand même mieux ça qu'un croissant ou autre ;)

Bon dimanche :)
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Dim Juin 05, 2011 9:57 am

oui tout les fruits sont horriblement cher!!
nous aussi on a eu un orage de fou :D et ce matin il fait lourd!

élody mon nutritioniste m'avait donné les équivalence de fruits mais je n'ai toujours pas retrouvé la feuille :/
genre une pomme = trois kiwi = 1/6 d'ananas = 250gr de fraises ... etc !!! mais je sais pas ou c'est des que je retrouve la feuille je noterais :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Dim Juin 05, 2011 10:11 am

Ah oué cool, moi j'ai pris cette info dans le post sur le RA ^^
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Juin 06, 2011 7:18 pm

Bonsoir les filles ,

J'espère que ce début de semaine commence bien pr vous ;)
Hier soir je n'ai pas pu passer mais j'ai bien fait ma journée protéinée qui m'a bien calée d'ailleurs.
Au passage, ça fait exactement 12 jours que je n'ai pas fait de crise, je suis super hyper méga contente :D

Par contre aujourd'hui je ne suis pas du tout fière de moi ( pas de crise je vous rassure ) mais ce midi & après-midi je n'ai pas arrêté de manger des fruits, j'avais une envie de sucré et donc j'ai opté pour les fruits : cerises et abricots arf ... BOn, je sais que je ne vais pas grossir mais il n'y aura certainement pas de perte.
Je vous note mes menus, dites-moi ce que vs en pensez.

Matin
1 galette Dukan à la vanille
1 bol de lait
1 yaourt 0% arômatisé à la noix de coco

Midi
Grosse salade composée (laitue, tomate, carottes, brocoli)
Avec thon en conserve sans huile, avec un peu de moutarde
1 yaourt 0% arômatisé aux fruits des bois
Cerises (+ de 150 gr :( )

Goûter
Encore des cerises et des abricots :!:

Dîner
Epinards
Riz complet (pas bcp )
1 pomme

Bon qd l'été approche je n'arrive pas trop à résister aux fruits :?

Et j'ai fait 45 minutes de vélo, soit 250 kcal + du ménage toute la journée. ( Je suis en vacances donc pas évident de résister aux tentations ..)

Des bisous à vous ttes.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 7:30 pm

attention aus fruits c'est sucré quand meme surtout les cerises!!! bizou :p
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Juin 06, 2011 7:39 pm

:(

Aujourd'hui c'était exceptionnel on va dire, pour éviter la catastrophe ^^ et c'est du bon sucre non?

PS: J'ai rajouté 2 photos de moi sur mon profil, photos où j'étais à 51kg l'été dernier
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Lun Juin 06, 2011 7:40 pm

hmmm je sais pas si c'est du bon ou du mauvais mais faut pas en abuser quoi lool
sinon tu as passé une bonne journée?
kiki2003
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour