JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Julianna » Ven Juin 03, 2011 6:02 pm

Je me disais bien que j'avais zappé qqch lol

Merci Elody pour l'idée de poêlée de légumes, c'est vrai que je ne le fait pas souvent ;) je prends note ....

Nyu Chan, merci pour ton passage et tes encouragements..En effet ça (ne( fait (que ) 3 ans mais c'est une souffrance totale et je veux justement m'en sortir maintenant et ne pas faire souffrir ma future famille, mes enfants (si j'en ai ) .. Je veux un avenir propre et retrouver ma joie de vivre et de manger comme tout le monde sans penser à une crise ... Je te souhaite également bcp de courage ! On va y arriver j'en suis sûre.

Qt à mon poids, je me sens à l'aise et heureuse ) 50 kilos, mais je ne descendrais pas en dessous promis ;)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Juin 03, 2011 6:04 pm

kiki au niveau des quantités c'était énorme ^^''

Oui pas de protéines aujourd'hui, je ne mange pas de viande simplement du poulet et des oeufs et le poisson ça ne passe + trop ces derniers tps ... :S
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar nenie » Ven Juin 03, 2011 9:27 pm

Hello,

Je suis jalouse de ta journée :D .... C'est super de prendre du temps pour soi comme ca. Bravo, tu as bien fait :wink: .

Saint Michel est quartier très sympas, mais je ne m'y suis pas arrétée depuis longtemps .... Moi aussi je cours après mon RER :wink: :wink:
Demain, normalement je vais me promener du coté de Monmartre mais le temps va être bof bof je crois, donc on verra :lol:

Bravo pour ta perte .... Tu l'as vu ce 53 :lol:

Moi aussi j'adore les légumes. Je les cuisine aussi en poelée ou avec un bouillon comme Elodie .... Et aussi avec de la sauce de soja et de la creme fraiche bridelight à 3% ... MIAM!

Bonne fin de soirée. Biz.
nenie
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Ven Juin 03, 2011 9:35 pm

Super une journée rien que pour toi! Tu as très bien fait, j'espère que ca t'as fait du bien!

Pour les quantités y'a aucun soucis pour les légumes si c'est énorme! Quand je fais mes poêlées je mets une conserve pour 2 personne ^^ Moi je trouve ta journée très bien, mais comme Kiki ca manque de protéines mais bon tant que tu les zappes pas tous les jours ca va ;)
Pour les fruits il faut environ 150gr pour pas que ca fasse trop de sucres. Je valide ta JP ;) (et le coca light j'en bois aussi ^^)

Passe un bon week-end Julianna !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Ven Juin 03, 2011 10:51 pm

un petit coucou :)
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nenie » Sam Juin 04, 2011 8:22 am

Hello, passe une bonne journée ....
nenie
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Sam Juin 04, 2011 8:32 am

Coucou!

Je viens te souhaiter une bonne journée!

bon courage et bisous!
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 04, 2011 8:51 am

Bonne journée belle Julianna, j'espère que tu vas bien !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Juin 04, 2011 7:41 pm

Bonsoir mes copinettes !

J'avais hâte de vous lire ce soir. Merci pour tous vos messages agréables à lire lorsqu'on rentre du boulot bien fatigué ^^'

Nenie, j'adore me promener sur Paris, il y a tjrs bcp de monde et une ambiance assez chaleureuse ... sans parler des odeurs de crêpes hihi ^^'

Pour les fruits, je prends note Elody, d'ailleurs hier soir j'ai eu un petit creux et j'ai mangé une pomme et qqs cerises... je n'aurais peut-être pas dû mais je n'arrivais pas à dormir :S

Nyu Chan et Kiki merci de votre passage également :)

Alors le WE je travaille en tant qu'animatrice et donc je suis debout toute la journée de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 + 1 heure de marche ... Donc c'est assez physique le samedi pour moi.

Sinon mes repas sont + équilibrés qu'hier ( sans oublier les protéines ! petite pensée à Elody et Kiki :) )

Petit déjeuner
Lait écrémé
Muesli (flocons d'avoine, céréales, noisettes, noix de coco et raisins secs sans sucre ajouté ...)

Déjeuner
3 tr de pain complet
avec fromage allégé (un morceau que j'ai mis ds 2 tr de pain + 1 tr mangé nature)
Cerises (environ 150gr ^^ )

Goûter
1 expresso

Dîner

Reste de brocolis
2 oeufs durs
1 yaourt arômatisé vanille (sans sucre ajouté)

Pas de féculents le soir ;) et pas de coca cola light non + ( j'ai résisté aujourd'hui )

Ah j'espère pouvoir dormir ce soir, ça fait 2 nuits consécutives que je n'arrive pas à dormir ...

Des bisous à chacune d'entre vs en espérant que le WE commence bien pr vs toutes.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar kiki2003 » Sam Juin 04, 2011 7:53 pm

bah c'est plutot pas mal cette journée ;) tu dois etre bien fatigué!!!
bizouu
kiki2003
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Sam Juin 04, 2011 8:14 pm

Bien cette journée, continue comme ça, c est bien de manger le matin, c est le repas le plus important.

Repose toi bien, je te souhaite une bonne soirée

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Juin 04, 2011 9:25 pm

merci les filles,

Oui le matin c'est important. Par contre, moi j'ai pris une mauvaise habitude de commencer par boire un grand mug de café au lait qui me coupe l'appétit. Et je n'arrive à petit-déjeuner seulement 1h après mais en attendant je dois partir en cours donc je n'ai pas le temps de manger.

Jusqu'à la fac, je ne sautais jamais le petit-déj, c'était mon repas préféré et d'ailleurs même avec des céréales bourrées de sucre (miel pops, blé ou riz soufflé ... ) je ne prenais pas un gramme !

Alors que maintenant j'ai limite peur de manger plus de 30 gr de céréales (d'où les müeslis sans sucre, or ce ne sont pas forcément ceux que j'aime ...m'enfin, j'adore les céréales dc ça ne fait pas de mal de tps à autre)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 04, 2011 9:28 pm

Super ta journée! Les féculents je pense que tu peux le soir si tu as respecté les doses dans la journée, mais ca après c'est à chacun de voir, on en a besoin pour tenir la journée mais le soir ca peut être facultatif ^^ Par contre, gaff aux cerises de pas dépasser les 150gr, surtout le soir, parce que ca se grignote rapidement et c'est très sucré ^^C'était ma petite minute rabat-joie ;)

Tu es animatrice avec les enfants ? Dans quel type de structure ? (j'suis animatrice sociale d'où ma curiosité ;) ^^)

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar nyu-chan » Sam Juin 04, 2011 9:29 pm

Je sais pas si tu aimes le fromage, mais j ai remarqué que depuis que j en mange au petit dèj, je n ai plus aucune fringale dans la matinée, alors qu avant, je prenais un bol de chocolat au lait et au moins 6 tartines de pain avec du beurre et j avais tout le temps la dalle vers 11 heures!

Après, il faut pouvoir manger du fromage au réveil et il faut aimer ça surtout!

Bisous
nyu-chan
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Juin 04, 2011 9:31 pm

Une petite tranche de pain avec de la confiture trempée dans le café au lait, ca passerait pas du tout ? C'est vrai que partir le ventre vide c'est bof ^^
Elody37
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour