Coucou les copines !
J'espère que vous avez passé un bon vendredi? Pour ma part c'était plus tôt pas mal. Suite aux conseils de ma psy j'ai consacré cette journée entièrement pour moi!
Ma psy m'avait vivement recommandé de sortir, m'aérer et de faire tout ce dont j'aime faire et profiter au maximum de moi-même et de prendre soin de moi... Donc ayant fini mes exams, je me suis dit pourquoi pas me balader à Saint Michel Notre Dame ? J'y vais souvent. Ma fac s'y trouve là bas mais je n'ai pas souvent le temps de me balader ... (je passe + mon tps à courir derrière le RER ^^'')
Et une de mes passions est la lecture! J'adore toucher les livres et donc je suis allée à G.Jeune pour voir les nouveautés etc. Et puis il faisait super beau donc j'en ai profité pr me promener...
En rentrant j'étais assez fatiguée et donc j'ai pris un bon bain (17H00 o__O ? ) suivit d'un soin du visage, peeling, epilation, attaque des points noirs puis un tonifiant et une crème hydratante! Je suis donc toute propre et mon visage semble moins fatigué....
Pour ce qui est de mes repas, je ne trouve pas ma journée tip top, j'ai l'impression d'avoir trop mangé. Dites-moi ce que vs en pensez ?
Petit-déjeuner
1 Bol de lait (pas très faim ce matin, presque comme ts les matins en fait, j'ai du mal à manger)
Déjeuner
Concombre
30 gr de riz complet
Epinards sautés avec de l'oignons et des épices (à ma façon hein ^^)
Un bol de fraises (je ne sais pas la quantité ms c'était un bol de céréales)
Goûter à St Michel ...
1 cannette de coca cola 0%
(Pas bien pr la retention d'eau mais j'avais besoin de qqch de rafraîchissant )
1 freedent sans sucre
Dîner
Carottes râpées avec ciboulette/citron/sel/vinaigre
Brocolis vapeur (une grosse assiette : / )
1 endive
Et puis 1,5 L d'eau + 1 thé vert à la cannelle.
Bon alors en fait je mange à l'italienne, c'est-à-dire que je mange d'abord les crudités ensuite les féculents, les légumes et les protéines s'il y en a (bon aujourd'hui je n'en n'avais pas du tout envie). Donc une fois que j'ai mangé mes carottes râpées j'étais super calée, je crois que j'en ai mangé un peu trop ... Et comme c'est sucré je n'ai pas pris de fruit. Qt aux féculents, j'ai une phobie des féculents
Je n'en mange qu'au petit déj et au déjeuner ...
J'ai le ventre plein en tout cas donc je vais faire un peu de vélo histoire de digérer tout ça