JuLianna's Diet

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar vanille99 » Jeu Avr 01, 2010 2:35 pm

tiens bon ma petite julianna ( pas si petite que ça tu es plus grande que moi. :wink: )
Il y a des personnes qui prennent plaisir a faire du mal aux autres mais ignore la, ne dit on pas que l'ignorence est le plus grand des mepris? Ne va pas te bousiller pour elle et laisse la pour ce qu'elle est. Et si elle insiste aprés le boulot tu peux essayer de mettre carte sur table avec elle ( mais gentillement, ne te rabaisse pas a son niveau )
J'ai été comme toi, un peu trop gentille et trop c****, mais un jour je me suis reveillée et je me suis affirmée, et depuis trés peu viennent me chercher des histoires, il arrive desfois que des personnes me fassent des reflexions ( sur mon aparence ) mais je me laisse pas faire! Je les remets de suite en place poliement et correctement.
Je voudrais bien te prendre dans mes valises pour te changer les idées :wink: ...je te fais d'enormes bisous ma belle et ne te laisse pas marcher dessus.
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Avr 02, 2010 8:54 am

Oui Vanille je sais bien que ça ne vaut pas la peine mais je suis assez sensible en fait, et peut-être un peu trop calme donc les gens se disent que de toute façon elle ne va rien dire donc ils se permettent de tout me balancer à la figure.
Dernière édition par Julianna le Sam Jan 15, 2011 8:59 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Avr 02, 2010 6:55 pm

Bah alors ma Julianna!!
Qu'est ce qui t'arrive d'un coup??..tout se passait si bien et tu étais hyper motivée..un petit coup de mou peut etre ma belle,ça arrive...Faut pas te laisser abattre!En tout cas c'est déjà bien de ne pas te faire vomir ..tu vois t'es sur la bonne voie pour autant...
J'aimerai réellement t'aider..mais...que dire si toi meme tu ne sais pas pourquoi tu es comme ça
Seche tes larmes ma belle et viens nous en dire plus ou nous rassurer,ne reste pas seule à déprimer...
Je te fais tout plein de bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Ven Avr 02, 2010 8:19 pm

effacé
Dernière édition par Julianna le Sam Jan 15, 2011 9:00 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Sam Avr 03, 2010 6:28 am

C'est mon premier passage sur ton post et je vois que tu es tres démoralisé ,ne baisse pas les bras .
C'est vrai que je note les calories ingérées et que je n'ai jamais pris le temps de faire le total d'une journée la je viens de le faire et je me rends compte que j'ai beaucoup trop réduit le taux jouralier ,je tentai de faire 2 semaines a 900 cal mais j'étais trés en dessous donc je vais augmnter légèrement le taux de cal ,en ce qui me concerne compter les cal c'est un peu comme une garde fou je me met une limite sinon je pense que j'aurai moi aussi tendance a manger tout et n'inporte quoi .
Je te souhaite bon courage et j'espère que ta motivation va vite te revenir .
Bon week end
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Sam Avr 03, 2010 6:45 am

Suite à ton passage sur mon post, j'ai eu envie de te rendre visite,
C'est vrai qu'il y a des moments où c'est difficile, la démarche psy est en soi très positive, c'est une remise en question, et on pose son sac à dos rempli de vieilles et moins vieilles blessures qu'on en a marre de porter. Je te félicite c'est courageux, et c'est pour le 15/04, on aura l'occasion de se lire entre temps,

Pour ton passage à vide, je reconnais que là j'y suis déjà passé, et comme toi je n'ai jamais trop su quoi faire.

N'hésite pas à venir me voir, si tu as besoin de parler, si je suis en ligne cela me fera très plaisir,
Bise et courage ma belle
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Avr 03, 2010 12:57 pm

effacé
Dernière édition par Julianna le Sam Jan 15, 2011 9:01 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Sam Avr 03, 2010 1:07 pm

Oui c'est légitime on a toute besoi d'échanger nos expérience et ce n'est pas que je ne voulais pas te repondre mais ce n'est pas toujours facile de s'introduire dans un post.
Tu as sans doute raison de rporté ton régime quand ta motivation sera plus grande .
Et j'approuve aussi le fait que tu dises de ne pas trop diminuer la quantité car il y a l'effet yoyo ensuite je fais remonter la quantité de calories ingérées par jours .
Merci de tes conseils et bon courage .
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Sam Avr 03, 2010 1:11 pm

Oui c'est clair qu'on ne sait pas trop comment entamer une conversation ou quoi écrire sur un post à part "bon courage" =)
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar linounette » Dim Avr 04, 2010 6:44 am

Bonjour un petit passage pour te souhaiter une bonne journée et une Joyeuses Pâques .
Comment vas tu aujourd'hui ?
A bientôt
linounette
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Dim Avr 04, 2010 8:04 am

Coucou ma Julianna!
J'espère que tu te sens un petit peu mieux...Bravo de prendre les choses en mains en allant consulter un psy..Je suis fière de toi!
Pour le régime ,prends ton temps...le principal c'est toi , ta santé et ton bien etre......le reste peut attendre!
Bon week end de Paques ma cocotte!
Bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Dim Avr 04, 2010 9:52 am

Ma jolie Julianna, je passe te voir en espérant que tu vas mieux et te souhaiter un très bon weekend,
BISOUS BISOUS à bientôt,
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Dim Avr 04, 2010 1:24 pm

effacé
Dernière édition par Julianna le Sam Jan 15, 2011 9:01 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

Message non lupar flowerpower » Dim Avr 04, 2010 4:28 pm

Courage ma belle :) gros bisous
flowerpower
Régimeur confirmé

Message non lupar Julianna » Lun Avr 05, 2010 12:21 pm

Matin: 1 café au lait + 1 pomme ( je n'avais pas très faim )
Midi: Salade + Omelette ( 2 oeufs) + haricots verts/ Brocolis + 1 morceau de pain complet
16h: je prendrai mon laitage + mon fruit
Soir: Salade + poisson + epinards + 1 fruit et 1 laitage
Dernière édition par Julianna le Sam Jan 15, 2011 9:02 pm, édité 1 fois.
Julianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour