par Matamore » Dim Jan 15, 2017 5:00 pm
Coucou, je suis de retour!
Bonne année à toutes (et tous)!
J'ai décidé de revenir pour consigner un peu mes pensées.
Maintenant je vis en Angleterre, il n'y a pas de balance et je ne prépare pas les repas - quelqu'un me les prépare, ça reste équilibré.
Depuis le 25 décembre, je fais vraiment régulièrement du sport (2 à 3 fois par semaine, en cardio et un peu moins en renforcement musculaire)
En fait, le 25 décembre, j'ai vu quelqu'un qui me plaît bien et qui m'a justement laissé une note où il me glissait son numéro de téléphone. Ca m'a tellement chamboulé que je n'étais plus capable de manger les deux semaines suivantes, ahah.
Bref, je veux rester dans ces bonnes dispositions, et je veux devenir pour l'année 2017 une meilleure version de moi-même dans toutes les dimensions de ma vie - voire une fit girl. Voilà pourquoi je reviens poster ici, pour y voir plus clair, pour ne pas me décourager et mollir quand par exemple je suis sur le point d'avoir mes règles et que j'ai des fringales!
Il y a des aliments qui me répugnent et que j'avale pourtant quand je suis sur le point d'avoir mes règles (le pain anglais écoeurant, le beurre de cacahuètes, les céréales sucrées, les short bread principalement). Aujourd'hui, je l'écris pour vraiment prendre conscience que je veux arrêter de les consommer, parce qu'ils me répugnent, que je n'aime pas particulièrement ça.
Je voulais vous poser des questions aussi:
Pour celles qui reprennent le sport, est-ce que vous n'avez pas l'impression d'être plus grosse ? C'est assez fou, plus j'ai conscience de mon corps, plus je me perçois grosse, alors que je fais beaucoup plus de sport. Je me demande si c'est une perception psychologique.
J'ai une robe qui est assez jolie, mais trop serrée (je l'ai achetée comme cela), c'est du 12 / M, je peux la mettre, mais c'est inesthétique au niveau des cuisses et vraiment peu confortable - trop serré - , j'ai un mariage en août/septembre, et j'aimerais vraiment revenir en France en portant cette robe. Voilà mon objectif, que je compte atteindre en mangeant équilibré, en réduisant les aliments ci-dessus et en continuant de faire du sport.
Donc Byebye le pain, les céréales, le beurre de cacahuètes, les biscuits... Je me sens malade quand j'en mange, pas très bien, alors pourquoi ne pas arrêter.
Je dois faire autour des 75 kilos pour 1m70 (pas de balance, j'espère que c'est bien ça voire moins, ahahah). Et puis, il y a ce garçon qui me plaît bien, et j'ai envie de reprendre vraiment le sport avec un rythme soutenu pour être bien dans ma peau, dans ma tête, pour remplir ma vie et que cela se voit de l'extérieur, parce que j'ai vraiment envie de séduire un anglais ahah.
Voilà les filles! C'est noté, on est le 15 janvier 2017, c'est noté!