journal quotidiens

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: journal quotidiens

Message non lupar casefloti » Mar Juil 21, 2015 8:24 pm

Oui gros craquage en effet , mais essaie de re rattraper demain ...
Se faire vomir , non pas bon du tout ...
Ne peux tu pas essayer de boire un grand verre d'eau ou de faire autre chose si tu sens que tu vas craquer ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Mar Juil 21, 2015 8:59 pm

Deja se faire vomir une fois c est prendre le risque de le refaire par la suite et quand on le fais souvent c est très dangereux pour la santé§
Les vomissements peuvent entrainer des œdèmes, perte de cheveux, manque d'énergie, atrophie musculaire, affaiblissement des os, l'acide endommage tout sur son passage, inflammation du système digestif, déchaussement des dents et j'en passe... C est pas à prendre à la légère.... un craquage c est pas grave ça se rattrape mais se faire vomir c est extrêmement grave...

J'ai une collègue qui s est bousillé un reins comme ça...
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Mer Juil 22, 2015 4:45 am

C'est bien si tu ne t'ai pas fait vomir :)
Maigrir oui ! Maigrir en se ruinant la santé, non !

Bon d'accord c'était un gros craquage. Malheureusement ça peut toutes nous arriver. Comme dit casefloti, est-ce que tu n'as pas un moyen de prévenir ce genre d'action compulsive? Boire un thé ou de l'eau ? T'occuper ? Appeler une copine pour discuter un peu ? Tout est bon quand il s'agit d'éviter de craquer !
Je pense qu'il faut que tu apprennes à bien connaitre ton corps pour éviter que ce genre de problème n'arrive de nouveau. ;)
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Mer Juil 22, 2015 10:30 am

A ce point ? J'en avais aucune idee sur les dangers ,
Merci case, kame , et dahlia... Alors pour prevenir ce genr de comportement , non aucune idee, o faite ca commance des que j'ai faim et il suffit que je mange un petit truc , après je pensais pouvoir m arreter mais mon corp reclamait encore ou bout d'un moment je n'ai plu faim mais je me dis dans ma tete tampi de toute facon je n'arriverai plus a maigrir la ou j'en suis ca pourra plus sauf avec une baguette magique .. Je m arrete quand mon estoma est gonflee ou j'ai trop mal.. Après je crois que je suis du genr si je reduit beaucoup mon rytme alim au bout de 3 ou 4 jrs mon cops le reclame après et je reprends le double :s'...
La suggestion d'apeler une amie! J'en ai q une mais on est pas tjrs dispo l'une pr l'autre que nos week end :s'
M occupee ? Ca a marcher qlq fois : mais avec le trvail je suis fatiguee aussi j'ai besoin de se poser et reccuperer ! Et la que je craque !
Je vais essayer le coup de boir :)
Bizou
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Mer Juil 22, 2015 10:37 am

C'est pour ça qu'il ne faut pas faire n'importe quoi quand on choisit son régime ! ^^ Il faut le faire en fonction de son physique et son mental !
Essaye le thé oui ou de l'eau quand tu sens que tu as faim. Perso ça marche bien ! :)
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Mer Juil 22, 2015 12:36 pm

Ca marche cotch lol
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Jeu Juil 23, 2015 12:47 am

Le 22 juillet:
Cafe x 3
Carotte raper et tomate
Pomme et nectarine
Tranche de pain
Fromage light 10g

Cal totale 800 kcal
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Jeu Juil 23, 2015 6:52 pm

23 juillet:

Cafe x4
Tommates cerise,
Flocon d'avoine
Lait
Pommes x3
Fromage
Ratatouille.
Viande hachee sans sel
Pain sans sel 40g

Total cal: 903 kcal

Marche 30min
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Ven Juil 24, 2015 1:09 pm

Est-ce que tu trouves que tu manges assez ?
Tu es frustrée avec ton régime je pense vu ce que tu nous en dis non ?
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Ven Juil 24, 2015 1:23 pm

Si je m ecoute , je mangerai dix fois plus .. Oui le regime et ce q je dois manger ou nn m enerveeee bcp , ca m enerve de controler et controler , et calculer ,, facile de recraquer
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Ven Juil 24, 2015 2:00 pm

Te prends moins le tête ^^
Tu as dis sur le journal de kama que tu faisais ton régime au feeling et en additionnant ça te faisait autour de 900 calories.
Je pense que tu peux souffler un peu =D Te mettre un peu moins de stress
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Ven Juil 24, 2015 2:42 pm

Merci dahlia, avt de te lire .. Je tourner en rend du coup j'ouvre moon frigo et je le referme o moin 3 fois .. Puis j'ai pris 2 pommes .. Et 33cl d'eau ca ma fait du bien .
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Ven Juil 24, 2015 2:53 pm

Tu vois c'est super ça ! :)
Continue comme ça !
En plus je pense que tu te fais du mal en pensant tout le temps "j'ai faim j'ai faim j'ai faim !".
Et c'est vrai que c'est compliqué de sortir de ce cercle vicieux : "Je pense que j'ai faim => donc j'ai vraiment faim => donc je mange ou je me torture l'esprit".

Et si au lieu d'ouvrir ton frigo tu n'essayais pas de t'occuper en faisant des travaux manuels par exemple ? Ou lire ? Ou même (c'est vicieux mais ça marche), regarder sur internet plein de fringues que tu voudrais mettre ? Ca t'occupe, ça prend pas mal de temps en plus, ça te motive parce que tu aurais vraiment envie de mettre telle robe ou autre et en attendant tu ne manges pas !
Ca m'est déjà arrivé de faire ça, ça avait plutôt bien marché ! ^^
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Ven Juil 24, 2015 4:02 pm

Hihi j'ai vider mon frigo pour le nettoyer loool je l'avais apeine nett mercredi ... J'avoue q on est bcp plus productives et actives ... Le coup du net .. C'a l'air bien sauf que j'utilise que mon tel pour l'instant et c'est pas pareil . Je te dirai plus des q j'essaie .
J'ai bu un grd verre du the sans sucre . Déjà je suis contente pcq j'utilise jamais le sucre depuis que j'ai appri a ppreparer mes repa et boison ;) c'un ptit plus . Peut etre que c'est vrai.. Quand on connait pas le gout d'un aliment on le cherche même pas .
Est ce que t arrive a voir les monbres connectes ? Vu que jutilise le tel .. :s'grrrr je voi rien .. Juste j'actualise tout le tps
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Ven Juil 24, 2015 5:01 pm

Je vois pas grand monde de connecté ^^
On est plus très nombreuses je crois sur ce forum !
Dahlia
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour