j'etais pareille avant j'avais testé deux différentes des vraiment pas cool genre blasé de la vie, celle ci ma eté conseiller par ma belle mère j'ai bien fait donc tant mieux.et du coup ta trouver la bonne?
au passage merci de vos encouragement les filles vous etes super,sa me fait beaucoup de bien,sa motive!
non, je fais sans aide, je pense que j'en ai vu assez pour avoir les bases, et puis je lis des bouquins etc pour m'aider. et apparemment je m'en sors pas mal, j'espère que ça durera.
midi riz cantonais legume varie + sauce maison(un peu de creme soja,un peu moutarde,eau,cumin et vinaigre) => 1 filet de poulet a la coriandre citron 2 cuilleres de fromage blanc +ginko 2carre de chocolat noir au amande (on m'a autorisé!)
matin (désolé hier trop de soucis a gerer du coup oublier de notez)
deux tartine beurre et confiture framboise 1 yaourt blanc ginko 1 thé au jasmin (trop bon)
ces dernier temps je me sens vraiment deprimé et je voulais partager avec vous cette video pour les hypersensible sa me fait du bien d'ecouter et de suivre les conseil du gars alors si sa vous concerne essayer! https://www.youtube.com/channel/UCVhQOVUzHN4Z0t6deCSDKpw