Ayé, j'ai tout lu !
Et bien, que d'aventures
Je crois qu'on voit la chose de la même façon côté régime. Je n'ai juste pas les tentations des tables entre amis ou famille, nous n'avons personne ici donc pas de ce type de repas.
Je ne me souviens pas avoir lu ta taille ? Sans être trop indiscrète bien sur, sinon tu me tires une oreille, je ne t'en tiendrai pas rigueur. C'est pas 1.72 m que tu avais noté sur mon journal ? me trompe-je ?
J'ai aussi opté pour que le but soit une finalité de maintien de poids une fois que nos petites bouées de graisse dispatchées ici et là sur nos petits corps potelés, soient totalement parties. Exit les kilos, et une continuité dans le temps sans relachement.
Bin, pour ma part y'a encore du boulot. Mais je sais déjà que pour mes prochaines vacances d'été les filles, c'est moi qui vais porter le joli petit short pour marcher sur la plage, sans mes gros genoux, sans mon popotin qui me suis partout (on se demande comment il fait pour s'imaginer être le bienvenu), sans les bras qui bloblottent (il est marrant quand même ce mot)
....Donc....je vais et je dois y parvenir coute que coute.
Comme toi, en comptant les points. J'ai droit à 19 points. Des fois je ne sais pas ce que je vais en faire, j'ai un peu peur du vrai pain.
Je suis aussi originaire des bords de Belgique et mon mari est un inconditionnel des frites-mayonnaise, qu'il mange trois fois par semaine en énorme quantité. Il faut que je mange mon assiette à 5 à 6 points en le regardant se régaler à table....de choses interdites. Heureusement qu'il met son plat de frites de l'autre côté de son assiette de viande. Il est gentil, il me donne une frite avec un air d'homme généreux et aimant ....c'est un peu juste pour trouver le gout
mais des fois je dis "tu me donnes une frite ?" avec mon plus beau sourire, et il me dit "non" la bouche pleine. En même temps en temps de régime je lui dis de me refuser tout ce qui n'est pas bon pour moi si je lui demande. Alors il s'exécute.
Fichu régime quand même !