Et voilà 4ème jour de fait. C'est dommage que le chemin ne soit pas plus joli... le retour s'est fait sous la pluie et rn mode très rapide, je sue sous ma veste.
C'est une bonne idée de descendre à la gare d'avant pour faire plus de marche dans la journée. Ca reste facile, sans prendre trop de temps et ça va t'aider dans ta perte de poids et c'est bon pour la santé. Tout bénéf!
Alors la marche c'est super. Ca me fait 15 points en plus pas semaines. Ca permet de faire quelques écarts sans le payer trop durement. Samedi, c'était une de nos journée repas fête en famille et il faut 36 heures pour voir ce qu'il en reste sur la balance mais je suis confiante. Gros bisous et bon courage à toutes.
C'est bien pour tes 15 points. Soit ca te permet de faire quelques écarts, soit tu les laisse tranquille pour puiser dans tes réserve. c'est bien aussi de temps en temps Bon courage et donne nous des nouvelles
Je marche toujours mais ça ne suffit pas pour éliminer les we... Je n'ai pas noté mon poids la semaine dernière parce que j'étais ballonnée et que c'était la mauvaise semaine. Ce n'était pas terrible.
Ça ne descend pas trop mais c'est clairement de ma faute. Le we qui arrive, on est de sortie vendredi et on reçoit samedi. Il faut que j'évite l'alcool, les trucs d'apéros.
Je vois que tu parles de points, tu fais weight watchers ? Je me reconnais dans la gourmandise que tu décris dans des messages antérieurs. .. la quantité, le côté festif des repas partagés. .. et les week end of course ! C'est pour ça que je me pèse le lundi je suis cruelle avec moi même mais ça m'aide à moins déraper. Bravo pour la marche ça ne peut faire que du bien !
Hello, Ce matin, la balance a indiqué 62,2. Lentement mais sûrement, je suis sur la bonne pente.
Pas (encore) d'écart cette semaine. Perspectives du we: souper chez des amis ce soir, souper chez nous avec une amie demain. Je vais essayer d'avoir en tete de ne pas saccager mes efforts.
J'ai fait ma marche à pieds tous les jours car il a fait beau.
coucou hérine ! je vais essayer de me remettre à la marche moi aussi, mes pieds ont mieux ! ... j'espère que tu as passé un bon week-end ! ... bon début de semaine ...
Bilan de la semain We bien géré! Suivi d'une bonne semaine avec marche et sport. Résultat: 61,5 ce matin! Aujourd'hui, j'ai 35 ans. J'ai mangé un sandwich à midi et mon estomac me le fait regretter. Tant pis... Je ne sais pas trop ce qui est prévu ce we.