par Hérine » Sam Déc 02, 2017 9:44 pm
Bilan de la semaine du 25/11 au 01/12
Perte semaine: -600gr (59,1kg)
Perte totale: -4,9 kg
Depuis quelques semaines, j'ai décalé ma semaine pour la faire commencer le samedi et plus le lundi.
J'ai l'impression que ça m'a permis d'avoir une meilleure perte. C'est plus facile de rattraper un we un peu chargé que de préparer un we qui s'annonce chargé.
J'ai modifié un peu la répartition en points cette semaine.
J'essaye de manger plus au matin, en ajoutant un morceau de fromage.
J'ai réduit le pain à midi mais ajouté un point de matière grasse et tripĺé les légumes. Je mangeais souvent 4-5 tomates cerises (des grosses du jardin), Je me prépare maintenant une belle salade mixte.
Pour le souper, pas de changement particulier.
Enfin depuis la semaine dernière, j'utilise le tapis de course pour réduire le trop plein de points. L'idée c'est de l'utiliser de manière douce afin d'éviter d'être en nage après. Je n'ai ni le temps ni l'envie de prendre une douche après. Parce qu'alors, à cause de mes cheveux, ça allonge le temps nécessaire pour pouvoir faire un peu d'exercice. Ce qui fait que je n'ai plus le temps d'en faire. C'est une évolution dans la façon de voir les choses. Bref à moi les petites séançounettes de tapis.
Aujourd'hui, Je n'ai pas fait le compte mais je dois avoir dépassé les 30 points. Un cochon en massepain en plus du petit déj., 4 verres d'alcool, du pain beurré, entrée, plat, dessert. Bref, je prend le forfait 30 points. Il ne faut pas le chercher dans le programme flexi point, hihi, c'est un concept de mon invention. L'idée, c'est qu'au-delà d'une certaine quantité, mon corps ne doit pas pouvoir tout absorber.
Voilà vous savez tout.
Gros bisous les filles.