par kiyona » Jeu Mar 07, 2019 2:16 pm
Bon alors ! Je fait un petit bilan parce que il y a une nouveauté et un petit changement côté menu.
27/01/2019 : 70,4 Kg
03/02/2019 : 69,9 Kg
10/02/2019 : 67,5 Kg
17/02/2019 : 68,1 Kg
24/02/2019 : 67,5 Kg
03/03/2019 : 67,4 Kg
La semaine dernière j'ai pas fait du tout ce qui fallait. J'etait hyper stresser donc j'ai acheter plein de cochonnerie que j'ai bouloter. Mais malgré tout j'ai eu une petite perte de 100g. Donc... Au moins je me dit que j'ai pas repris.
La raison de mon stresse : J'ai décider de reprendre l'équitation. J'en est fait pendant 5 ans, il y a de cela 10 ans. Je commençais un peu à déprimer à la maison fallait que je trouve quelque chose à faire... Mais j'ai pas énormément de moyen financier surtout du fait que je mette de côté pour mes billets d'avion.
Cependant, après une longue discussion avec mon conjoint qui santé bien que ça allait pas, on en a conclu que j'en avais besoin moralement.
Du coup comme il travail maintenant, il est prévue qu'on ce partage les frais d'avion ainsi que mes envoie pour mon déménagement au Québec plus tard. Du coup.. Je peu me permettre de payer l'équitation. De plus ma mère était totalement d'accord sur le fait que j'en avais besoin, elle m'a payer tout mon équipement ! J'ai eu ma reprise samedi dernier, ça m'a fait un bien fou mais jetait horriblement stresser toute la semaine jusqu'à être sur le canasson.
Mes repas de cette semaine on était fait ainsi avec des chose que je devrais pas manger pour finir à nouveau mes placard.
Lundi : Matin : Napolitain au chocolat
Midi : Raviolis + 1 Gaufre au chocolat
Soir : Cœur de bœuf + une brioche beurre de
cacahouète/gelé de groseille
Mardi : Matin : Napolitain framboise
Midi : Thon à la tomate et Riz + une tranche de
pain, fromage ail et fine herbes + compote
de pomme.
Soir : Velouté de tomate + brioche beurre de
Mercredi : Midi : Chocolat chaud + Pepito au chocolat noir
+ céréales lion
Jeudi : Matin : Crac et Moi
Midi : Bœuf sauté + semoule + pain fromage ail et
fine herbe + une part de gâteau au curcuma
Vendredi : Matin : Napolitain
Midi : Filet de hoki + mousse au chocolat
Samedi : Midi : Cuisse de poulet sans peau + 2 œuf au
plat
Dimanche : Midi : Chocolat chaud + céréales lion
Voila, à la fin de la semaine je n'aurai plus de brioche. Comme ça, ce sera fini, je vais reprendre ma soupe le soir seule ou avec un œuf à la coque. De plus je vais tenter le matin de prendre avant de partir un œuf dur à la place de mon gâteau. À voir si mon ventre veux bien étend donner que ça fait plusieur années que je digère plus le matin.
Je vais également faire en sorte de boire les 1,5 L d'eau par jours.
J'aurais aussi equitation une fois par semaine.
Je me pèserait toujours le dimanche. Mais je ferai mon rapport le lundi en même temps que mes menue. Comme j'ai le menu de la cantine le lundi est pas avant.