par Camille96 » Jeu Fév 07, 2019 12:02 am
Kiyona tu as tout à fait raison, la communication = complicité et confiance donc le top du top.
J'ai déjà vécu des relations à distance mais a chaque fois ces garçons j'avais pas l'impression que ça vaille le coup de se battre pour envisager d'être ensemble.
Je connaissais quelqu'un depuis mes 10ans (sur un jeu en ligne haha la geek) et lui en avais 15ans à l'époque et on etait dans la même guilde. Au fur et à mesure on a parlé mais en coupure et vers mes 17ans j'ai commencé à mieux l'apprécier pour une raison inconnue, comme si on était lié en fait. J'ai fais ma vie de mon côté et hop à mes 20ans je bossais temps partiel j'étais stable et j'allais passer en temps complet pour tout l'été et ensuite reprendre mes études en septembre.. je l'ai re-contacté une fois en fevrier pendant quelques jours puis ensuite pour lui fêter son anniv en avril (lui le 13 et moi le 17)..
Lui en alsace et moi en auvergne. Autant dire que la route fallait la faire sur la journée entière. Mais j'ai décidé de tenter le coup. Finalement en septembre après avoir été accepté en PACES où je me plaisais énormément, j'ai tout laissé tombé pour lui. La famille, les amis, mes etudes. En décembre on avait notre appart. En mars on avait notre chienne. En octobre on s'était pacsé... et là j'attends un bébé depuis 2 semaines ! On s'ennuie jamais !
Inconsciemment je savais que ça valait le coup..
Je pense que pour toi aussi, vu comment vous vous débrouillez à distance c'est qu'il y a vraiment ce lien invisible qui vous uni ! Bon je suis pas entremetteuse hein !