me revoila car le titre forum jour 1 ne me plaisait pas je préfére faire comme un journal intime (POUR MOI LES MOT ON TOUT LEUR SENS )
aprés ses jours baisse de moral c 'est parti je ne lache rien !!!!!
BONJOUR,
merci pour ses messages qui font du bien au réveil !merci pour ton expérience louloute qui me permet de voir que rien est impossible !
Aujourd'hui le moral est revenu avec l'idée d 'être rigoureuse avec le forum qui me motive et ma diététicienne que je vais revoir mardi 16 mai à 19h qui me permettra d'être coaché .
l'idée de la corde à sauté c 'est chouette en plus pendant la sieste des petits c 'est faisable je suis en maison donc hop dans le jardin c'est chouette ,et je me suis dit que tout les vendredi soir j'irai à la piscine faire des longeurs ,(le vendredi car notre piscine ferme à 22 h donc pas d'excuse d'horraire juste de la motivation ) toute seule une grande premiére .
ma petite phrase du jour :25 kg à perdre ouiii mais que deux chiffre!!!! ET EN GARDANT LE SOURIRE!!!!!!
SE MATIN : café + biscotte x 4 + beurre demi sel + jus d'orange 100% jus
SE MIDI: colombo de poulet riz + pour la premiére fois petite entrée carottes rappée -comcombre +fromage blanc + pomme
GOUTER :carrée chocolat à 90% +compote pomme sans sucre ajoutée http://www.club-regime.com/posting.php?mode=post&f=3#
DINER :SOUPE DE LEGUMES + YAOURTH NATURE
VOILA POUR AUJOURD'ui et hate de voir ma diététicienne pou me remettre des choses moin stricte et du coup éviter les compulsion !!!
HA OUI QUI PEUX ME DONNER DES IDEES ? CAR LE FROMAGE BLANC, PETIT SUISSE O % ,ET YAOURT NATURE JE N'EN PEU PLUS MALGRE QUE ME MANGE DU FROMAGE AUSSI
nounou
Régimeur régulier