Ah ça y est ça marche!!!!!
BONJOUR LES COPINES!!!!!!
Désolé de mon retard mais j'ai écris 5 longs messages et le post me les prenait jamais... pourtant il indiquait que j'étais bien connectée... alors au bout de 3 fois on laisse tomber puis on réessaye et on re-laisse tomber et là j'ai réessayé et ça a marché
Je vois que le forum est tout beau tout neuf c'est cool et j'aime beaucoup!
Alors durant tout ce temps il y a eu beaucoup de choses... après le fameux craquage à l'anniversaire de ma cousine samedi dernier (déjà 1 semaine) le dimanche et lundi j'ai tout bien fait avec légumes et 1 cuisse de poulet et 1 steak haché. Mardi nikel aussi j'ai eu mon dernier rdv chez le dentiste (aïe aïe aïe)... le soir j'avais pris une soupe en boite car j'avais mal du coté où le dentiste avec travaillé... mercredi journée ikéa. Journée très chargée et par contre le soir j'ai craqué sur 3 parts de pizza (dominos). J'étais fatiguée après cette grosse journée et trop tard pour faire à manger... bon voilà c'est fait on en parle plus... jeudi et vendredi c'est là que c'est la cata... pas au niveau repas mais au niveau douleur :'(
Jeudi j'ai commencé à avoir mal aux dents au le côté où ma dent bougeait... là je ne peux rien manger même 1 chew gum... jeudi à part 4 capputs et 2 shaker je n'ai u rien avaler d'autre et le soir je me suis fais une soupe maison. Vendredi un gonglement soudain de la joue... aïe aïe aïe... en plus j'ai rdv chez 1 amie pour faire un point niveau CE de mon boulot. J'avais quasiment pas dormi de la nuit... donc cette journée était 4 capput, 1 soupe le midi et 1 soupe et 1 yaourt le soir.
Ce matin ma joue a encore gonflée... limite éléphantman... la douleur est moins présente. Bon le parontolongue m'avait dit que je risquerai d'avoir mal car il a pas été de main morte et qu'il a bien frotter sous les gencives... Enfin voilà mes péripécies
Niveau poids je dois être sur un pallier car je suis toujours à 82kg... mais je ne lâche rien quoi qu'il arrive. Et vous tout va bien? J'espère mieux que moi
Gros bisous à plus tard les copines et passaient une bonne journée.