Journal de moi tout simplement...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar *nass* » Lun Nov 23, 2015 7:59 am

Bonjour les copines!
Oui j'aime beaucoup! J'ai découvert ces sachet de capput durant les vacances. C'est les nestlé au chocolat avec mousse un régale!
Cette semaine ça va être plus cool car mon mari est en vacance malgré que nous avons pleins de choses à faire... rdv, les démarches administratifs et la chasse aux cadeaux! Pour moi ce matin 1 capput et 1 shaker :-)
Bonne journée à toutes et bon courage
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Lun Nov 23, 2015 8:27 am

Encore une semaine intensive alors ! :)
Bon courage et bonne journée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Lun Nov 23, 2015 4:29 pm

Coucou les copines,
Comment vous allez?? La journée se passe bien. J'ai laissé mon fils à mon mari et là j'attends pour récupérer mes filles à l'école. Pour une fois j'ai 15 min devant moi sans rien à faire!!!! Et je pense à vous :-)
Alors ce matin j'ai pris 1 capput et 1 shaker. Nous nous sommes promener avec mon mari dans un centre commerciale après être passé à la mairie et la sécu. Et mon mari avait faim donc voulait m'inviter dans un fastfood... bon je lui ai dit ok mais je commande à ma façon. La chiante de service est de retour lol... je lui ai demandé 1 grosse assiette de crudité avec 1 steak haché bien cuit. Ils proposaient de la viande de kebab mais pour moi c'est trop gras beurk... avec 1 coca zéro et 1 grand café au lait. Donc tout est ok. Mon mari m'a offert un mini fouet pour émulsionner le lait pour me faire un café à la mousse de lait miam miam... ça changera des capput lol. Donc dès que je suis rentrée j'ai pris un shaker et un café avec la mousse de lait :-) et là je suis ressortie pour changer des fringues à la hall et récupérer mes filles. Après je dépose mzs filles à la maison pour qu'elles fassent leurs devoirs (en plus cette semaine elles ont des évaluations tous les jours de la semaine...) et je fonce faire les courses et ensuite je rentrerai faire le dîner :-)
La journée n'est pas encore finie... bonne fin de journée à plus tard
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Lun Nov 23, 2015 6:51 pm

Encore une journée chargée dis donc ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Nov 23, 2015 7:08 pm

Pfiou je suis fatiguée rien que de te lire lol
Bon courage pour ta fin de journée :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Mar Nov 24, 2015 10:38 am

toujours de grosses journées !!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Nov 24, 2015 11:05 pm

Coucou Nass

Comment a été ta journée ? Laisse moi deviner...bien remplie ?? :lol:
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Nov 25, 2015 10:49 am

je vois que tes journées sont toujours aussi comment dire ... chargées lool
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Sam Nov 28, 2015 7:29 am

Est ce que ça marche... 1.2...
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar *nass* » Sam Nov 28, 2015 7:51 am

Ah ça y est ça marche!!!!!
BONJOUR LES COPINES!!!!!!
Désolé de mon retard mais j'ai écris 5 longs messages et le post me les prenait jamais... pourtant il indiquait que j'étais bien connectée... alors au bout de 3 fois on laisse tomber puis on réessaye et on re-laisse tomber et là j'ai réessayé et ça a marché ;-)
Je vois que le forum est tout beau tout neuf c'est cool et j'aime beaucoup!
Alors durant tout ce temps il y a eu beaucoup de choses... après le fameux craquage à l'anniversaire de ma cousine samedi dernier (déjà 1 semaine) le dimanche et lundi j'ai tout bien fait avec légumes et 1 cuisse de poulet et 1 steak haché. Mardi nikel aussi j'ai eu mon dernier rdv chez le dentiste (aïe aïe aïe)... le soir j'avais pris une soupe en boite car j'avais mal du coté où le dentiste avec travaillé... mercredi journée ikéa. Journée très chargée et par contre le soir j'ai craqué sur 3 parts de pizza (dominos). J'étais fatiguée après cette grosse journée et trop tard pour faire à manger... bon voilà c'est fait on en parle plus... jeudi et vendredi c'est là que c'est la cata... pas au niveau repas mais au niveau douleur :'(
Jeudi j'ai commencé à avoir mal aux dents au le côté où ma dent bougeait... là je ne peux rien manger même 1 chew gum... jeudi à part 4 capputs et 2 shaker je n'ai u rien avaler d'autre et le soir je me suis fais une soupe maison. Vendredi un gonglement soudain de la joue... aïe aïe aïe... en plus j'ai rdv chez 1 amie pour faire un point niveau CE de mon boulot. J'avais quasiment pas dormi de la nuit... donc cette journée était 4 capput, 1 soupe le midi et 1 soupe et 1 yaourt le soir.
Ce matin ma joue a encore gonflée... limite éléphantman... la douleur est moins présente. Bon le parontolongue m'avait dit que je risquerai d'avoir mal car il a pas été de main morte et qu'il a bien frotter sous les gencives... Enfin voilà mes péripécies :-(
Niveau poids je dois être sur un pallier car je suis toujours à 82kg... mais je ne lâche rien quoi qu'il arrive. Et vous tout va bien? J'espère mieux que moi :-)
Gros bisous à plus tard les copines et passaient une bonne journée.
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Sam Nov 28, 2015 10:23 am

Ah te revoilà !! :)
Bizarre tes problèmes sur le forum...
Pas terrible tes douleurs,j'espère que çà va vite dégonfler et que tu ne sentiras bientôt plus rien.

Tu parles encore de shaker mais tu devais pas te mettre au rééquilibrage dés cette semaine sauf si je me trompe de semaine ??

Bon courage pour ton week end que j'imagines comme d'habitude surbookée !! :D
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Sam Nov 28, 2015 1:44 pm

Èt ben pas cool du tout les douleurs de dents , ça fait super mal .. Tu retournes pas chez le dentiste ?
Il va bouger le palier , ne t'en fait pas , on est toutes passées par la .. Ne lâches rien surtout
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Sam Nov 28, 2015 2:17 pm

Bon courage avec tes dents, c'est pas facile de continuer a manger normalement dans ces conditions...
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Sam Nov 28, 2015 6:50 pm

Kikou les copines!
Je ressemble toujours à Élèphantman bouh... j'espère que demain je n'aurai plus rien car c'est monté jusqu'en bas de mon oeil... le dentiste m'avait prévenu de douleur et gonflement car il a été loin pour gratter mais je ne m'y attendais pas à ça. Si lundi j'ai encore ça je filerai direct chez lui...
Oui Bambou, les shaker j'en prends 1 au petit déjeuné car je n'arrive à rien manger d'autre le matin (à part gateaux et nutella) et ça me cale bien. Là j'ai repris les shakers car je ne mange que de la soupe et encore si je peux... et les shakers m'aident à tenir un peu car j'ai faim... en espèrant qie je puisse remanger bien vite...
Donc mes menus pas terrible aujourd'hui...
- ce matin : 1 caput et 1 shaker
- vers 14h30 1 capput et 1 danao nature
- vers 16h 1 soupe crème de champignon ( poudre où l'on rajoute de l'eau chez knor)
- vers 17h30 1 capput
Et ce soir ça sera une soupe en boite et 1 yaout nature... je prends des capputs pour me resucré un peu car je ne peux rien manger de solides...
Sinonmln époux et aller voir Messmer à Paris cet après midi. Je suis allée faire les courses avec mes enfants et là le repas est dans le four en l'attendant...
Gros bisous mes cop's :-*
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Sam Nov 28, 2015 7:31 pm

Vivement que tu puisses manger solide car çà fait des menus pas très consistants en ce moment ...
Bonne soirée !!
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour