Bonsoir les copines,
Je viens de voir que mon message d'hier soir n'est pas passé... pourtant il était bien garni lol...
Bon aujourd'hui ça a été catastrophique au niveau menu...
Bon ce matin un capput comme d'hab'. C'est ensuite que ça se gâte... ma cousine m'avait demandé si je pouvais faire quelques gâteaux style petites douceurs pour l'anniversaire de demain. J'ai fait 3 sortes de gateaux... 1 fondant coco, des boules choco noix de coco et des muffins fondant choco. Le truc c'est que j'en ai mangé je ne sais pas combien.... avec ma soeur ont été pas au point car il manquait de ci ou de ça... ensuite le glaçage pour les muffines c'était pas ça aussi... bref ça a été une catastrophe... ensuite ma soeur voulait manger sushi ce midi. Donc j'ai mangé 7 shushis je crois ou 8 avec une salade de choux. Et ce soir... alors là ça été le pompon... j'ai mangé 1 GIANT!!!! J'ai pris que cela mais c'était la journée craquage donc voila en plus j'ai mangé avec mes filles et elkes étaient heureuses!!!
Demain c'est le jour de l'anniversaire. Donc le matin et midi pas craquage et je mangerai le plat du soir qui est traditionnel de chez nous. En plus c'est ma tante qui cuisine et elle est excellent
Par contre tout deviendra normal dimanche matin. Je ne veux pas lâcher car je suis bien partie. De tout façon j'ai 2 kilos de poudre qui m'attend doncpas aucune raison
Bon bah voilà ma journée horrible... on verra la pesée de mercredi... bisous et bonne soirée à toutes