Bonsoir les copines,
Bon encore une grosse journée piouffffff... En plus je viens d'avoir mon retour de couche... donc mal avec ventre et maux de tête... qu'est ce que ça va être quand je vais reprendre le taf... bon pour l'instant n'y pensons...
Alors les repas ont été comme d'hab. 1 shaker et 1 caput ce matin, j'ai déjeuné à 13h30 (cause de la vidange qui a pris du retard...). J'avais trop faim à la fin, j'ai pas craqué... et je suis rentré pour m'occupé de loulou et quand il a fait sa sieste j'ai pu manger mes courgettes avec 1 bout de saumon + mon yopa nature et 1 yaourt aux fruits 0%.
Ensuite la course est arrivée... recupérer mes 2 grandes â l'école, j'en ai deposé 1 à la maison pour qu'elle goute et se prepare pour sa danse (avec chignon et tout le tralala), moi je fonce au centre commercial d'à côté pour changer un pantalon. Ensuite je refonce chez moi récupérer ma grande pour la deposer à la danse à 17h. Je rentre, j'avale un capput vite fait et je finalise le repas du soir... je fais les devoirs à la 2ème et m'occupe de mon loulou. Je recupère mon aîné à la danse. Elle me montre ses devoirs et je commence à ranger et surtout je devais changer le lit de mon bébé... j'ai rangé le couffin et j'ai mis un lit parapluie avec 2 matelas car je le trouve encore trop petit pour faire dodo tout seul sans chambre :'( ...
Et j'ai passé l'aspirateur partout et fait le ménage (quabd on a pas le temps le matin on se ratrappe le soir lol
)
Ce soir j'ai dîné des haricots et je vais prendre mon dessert et mon shaker dans un petit moment ( j'attends que mon loulou termine de gazouiller pour dormir).
Je souhaiterai continuer ainsi jusqu'à vendredi, samedi il y a le repas de ma cousine donc pas de régime. Je ferais encore ce style alimentaire dimanche, lundi et mardi et je pense que mercredi je commencerai à rentrer d'autres aliments ( ceci dit j'ai quand même commencer avec saumon à la vapeur et cuisse de poulet
)
Et vous tout c'est bien passé. Merci de me soutenir.
Bonne soirée à demain