Journal de moi tout simplement...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar chubby » Lun Nov 16, 2015 9:39 am

alors ton loulou c'était juste de la fatigue ??
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Mar Nov 17, 2015 9:04 am

Coucou les copines,
Dèsolé de n'être pas venue si tôt mais j'étais trop occupée pfiouuuuu
Alirs la journée d'hier c'est bien passé noveau alimentaire. J'ai fait comme d'hab'. Le rdv chez le dentiste s'est bien passé avec l'anersthésie c'est nikel mais la sentation est bizard après...
Voilà aujourd'hui je suis à mon 15ème jours de régime resultat : -4kg :-)
Je vous avez dis que je perdrez moins la semaine d'après :-)
- semaine 1 = -3kg
- semaine 2 = - 1kg
Ne lâchons rien et continuons :-) sauf samedi où c'est l'anniversaire de ma cousine donc il y a une repas traditionnel algérien et il y aura du gras. Mais bon il faudra en manger en petite quantité et qu'1 fois lol.
Aujourd'hui rdv chez le doc pour loulou ensuite faire vidange de ma voiture, ensuite rentrer manger et préparer le repas du soir. Récupérer mes grandes à l'école. Rentrer et faire devoir + gouter. Ensuite deposer ma grande à la danse et rentrer pour finaliser les devoirs de la dernière... j'ai du repassage et le ménage à faire en fin de journée voir de soirée lol... bisous les filles et bonne journée
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar sheshe » Mar Nov 17, 2015 9:55 am

quelle journée chargée dis donc, fait le plein de vitamines pour tenir jusqu'au soir ;)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Nov 17, 2015 12:41 pm

Tu fais l equivalent d un marathon tous les jours dis donc ! Pas besoin de faire du sport à côté lol
1 k cette semaine c est déjà plus raisonnable et 4 k en deux semaines c est trés bien.Tu passes quand au rééquilibrage ?
Bon courage pour ta journée chargée !!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Mar Nov 17, 2015 9:42 pm

Bonsoir les copines,
Bon encore une grosse journée piouffffff... En plus je viens d'avoir mon retour de couche... donc mal avec ventre et maux de tête... qu'est ce que ça va être quand je vais reprendre le taf... bon pour l'instant n'y pensons...
Alors les repas ont été comme d'hab. 1 shaker et 1 caput ce matin, j'ai déjeuné à 13h30 (cause de la vidange qui a pris du retard...). J'avais trop faim à la fin, j'ai pas craqué... et je suis rentré pour m'occupé de loulou et quand il a fait sa sieste j'ai pu manger mes courgettes avec 1 bout de saumon + mon yopa nature et 1 yaourt aux fruits 0%.
Ensuite la course est arrivée... recupérer mes 2 grandes â l'école, j'en ai deposé 1 à la maison pour qu'elle goute et se prepare pour sa danse (avec chignon et tout le tralala), moi je fonce au centre commercial d'à côté pour changer un pantalon. Ensuite je refonce chez moi récupérer ma grande pour la deposer à la danse à 17h. Je rentre, j'avale un capput vite fait et je finalise le repas du soir... je fais les devoirs à la 2ème et m'occupe de mon loulou. Je recupère mon aîné à la danse. Elle me montre ses devoirs et je commence à ranger et surtout je devais changer le lit de mon bébé... j'ai rangé le couffin et j'ai mis un lit parapluie avec 2 matelas car je le trouve encore trop petit pour faire dodo tout seul sans chambre :'( ...
Et j'ai passé l'aspirateur partout et fait le ménage (quabd on a pas le temps le matin on se ratrappe le soir lol :-))
Ce soir j'ai dîné des haricots et je vais prendre mon dessert et mon shaker dans un petit moment ( j'attends que mon loulou termine de gazouiller pour dormir).
Je souhaiterai continuer ainsi jusqu'à vendredi, samedi il y a le repas de ma cousine donc pas de régime. Je ferais encore ce style alimentaire dimanche, lundi et mardi et je pense que mercredi je commencerai à rentrer d'autres aliments ( ceci dit j'ai quand même commencer avec saumon à la vapeur et cuisse de poulet ;-))
Et vous tout c'est bien passé. Merci de me soutenir.
Bonne soirée à demain
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Mar Nov 17, 2015 10:38 pm

Ben dis donc tu chômes pas toi ! et encore quand tu reprendras le boulot çà te fera encore des journées plus chargées.Je dis çà car j'ai repris le taf depuis un mois après un an de congé parental et c'est la course et pourtant moi je n'ai qu'un loulou :) mais bon pour le moment profites d'être à la maison pour t'occuper à fond de tes enfants..

Encore une bonne journée niveau menus :)
Reposes toi pour ré-attaquer en forme une nouvelle journée chargée demain! !;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Mer Nov 18, 2015 6:29 am

Coucou les copines et coucou Bambou.
Il est 6h20 et je suis déjà reveillée... loulou avait faim (son dernier bib était hier vers 20h... à 2 mois au bout de 10h la faim se fait ressentir pauvre loulou :-)) Là il s'est rendormi direct.
Aujourd'hui grosse journée je pense aussi. Je depose mes grande à l'école et ensuite je rentre préparé une petit cake au beurre car une de mes collègue (directrice adjointe) passe prendre des affaires pour son bébé (elle sort de la marer ce matin). Ensuite je fonce récupérer mes 2 grandes puis je prèpare le déjeuné. Ensuite je dois sortir faire des courses car je prépare de petits douceurs pour l'anniversaire de ma cousine. Ensuite je dois déposer des courses chez mes parents et après je rentre chez moi prèparer le diner et faire les devoirs de mes grandes puis repassage également... rien que d'écrire ma jounée je suis déjà épuisée lol.
Bon courage et bonne journée à toute :-*
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar Akina » Mer Nov 18, 2015 8:13 am

Kikou Nass! Et bien ton parcours me rappelle mes journées d'avant! :D mais je t'avoue que j'aimais bien. Je ne voyais pas le temps passer.
Maintenant je me retrouve à la maison, juste avec mon mari, et j'ai du apprendre à lâcher prise.
Et à ne pas trop grignoter, éviter d'ouvrir le frigo trop souvent :bienvenue:
J'ai pris quelques kilos au passage d'ailleurs.
Bon courage pour ta journée avec tes petits loups.
Akina
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Mer Nov 18, 2015 8:47 am

Bon courage pour ta journée encore bien remplie :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Nov 18, 2015 8:59 am

eh ben dis donc encore bon courage pour cette grosse journée qui t'attend :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Nov 18, 2015 8:34 pm

Èt ôui quand on a 3 enfants avec leurs activités , les devoirs et tout ce qu'on doit faire à la maison , on ne s'ennuie pas ...en tout cas bravo à toi ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Nov 18, 2015 10:16 pm

Et dire qu'il y en a qui en ont quatre,cinq ou plus.. je ne sais pas comment elles font..
L'autre jour j'ai vu un reportage d'une femme de 41 ans qui venait d'accoucher de son 16 ème enfant !! elle a enchaînée les grossesses..bon après c'est des cas très rares mais c'est quand même dingue.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Mer Nov 18, 2015 11:12 pm

Coucou les copines!!!
Merci milles fois pour vos encouragements, vous êtes adorables Akina, Bambou, Sheshe et Casefloti :-)
Il est vrai que mes journées sont hyper chargée mais comme Akina j'adore ça!!!! Les journées passent tellement vite c'est incroyable et yu bouges temlement que tu n'as pas le temps de grignoter et ça c'est top!
Ma journée etait encore bien chargé et j'ai pu faire tout ce que j voulais (bon sauf mon repassage mais ça on n'en parle pas... on oublie même lol... mdr...)
Ce matin à la pesé 83 tout pile. Je continuerai jusqu'à vendredi. Nous verrons la prochaine pesée.
Demain journée encore chargée... je vous embrasse bien fort et à demain les copines!
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Mer Nov 18, 2015 11:46 pm

C'est drôle mais moi aussi j'oublies souvent le repassage à faire,c'est bizarre cette amnésie très ciblée ! :lol:
Bonne nuit !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Jeu Nov 19, 2015 9:17 am

Coucou les copines...
Oui on oublie vite mais la banette sait me rappelller à l'ordre lol...
Aujourd'hui j'espère que ça va aller... je souffre déjà de mon dos (j'ai une spondylartrite aïe) et je pense être en crise... ça me monte jusqu'à la nuque... j'attends que mon loulou se reveille pour que je puisse le préparer car je dois aller chez mes parent à 11h. Je mange et je file à mon rdv chez le dentiste (aïe aïe aïe) ensuite je dois recupérer mon fiston avant 16h car je dois récupèrer mes filles au ping pong, je dépose ma grande à danse et pendant ce temps je dois aller voir ma nounou pour lui montrer mon bébé. Ensuite je dois rentrer vers 18h30 (après la danse) pour faire le dîner, les devoirs et m'occuper de mon bout chou et après si je peux un peu de repassage... on verra bien comment ça va se passer...
Sinon hier les repas ont été nikel :
- petit dej' : 2 capput + 1 shaker
- midi : haricots plat + épices + crème + 1 shaker
- gouter : un grand café crème
- dînet : haricots verts + 1 petites cotelettes d'agneau + 1 yaourt vanille 0%
Je me suis pesée ce matin. Je suis a 82kg soit -5kg en 17 jours. Petit à petit les kilos se liquides lol...
Ce matin je viens de prendre mon shaker et 1 caput. Ce midi ça sera 1 boite d'haricots je pense.
Samedi mon époux est en congé donc j'espère pouvoir me reposer un peu. Je vous souhaite une agréable journée les copines. Et bon courage à toutes et surtout ne lâchez rien. Bisous
*nass*
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour