Journal de moi tout simplement...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar *nass* » Jeu Nov 12, 2015 9:21 am

Oui j'ai vraiment envie de perdre ses kilos depuis tellement longtemps que je suis très motivée :-)
Cette nuit j'ai mal dormi... mon petit prince s'est rèveillé à 4h pour un bib et j'ai pas bien redormi après :-( tant pis on dormira mieux ce soir mais ca va être une longue journée. Là je dois aller au boulot vers 12h car étant membre du CE je dois m'y remettre tout doucement...
Moi ce matin c'est pour le moment c'est cappuccino et je me ferai un shaker plus tard.
Bonne matin à +
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar casefloti » Jeu Nov 12, 2015 9:22 am

Pas trop cool ,mais bon avec les enfants on ne sait jamais sî on va bien dormir
Courage ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Nov 12, 2015 4:50 pm

bonjour et bienvenue,

Félicitations pour ta perte, j'aimerais faire autant que toi.. mais là je crois que je suis sur un palier et je désespère....
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Jeu Nov 12, 2015 7:34 pm

Hello :)
Alors tes menus du jour ca a donné quoi ?
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Jeu Nov 12, 2015 11:27 pm

Bonsoir à tous.
J'ai eu une journée très chargée... alors mes menus ce jour :
- petit déj : capuccino + 1 shaker
- midi : courgettes vapeur avec pleins d'épices et crème à 5% avec 1 shaker
Ensuite j'ai été au boulot de 13h à 16h45. J'ai pris 2 cappucinos et 1 macchiato sans sucre.
J'ai récupéré mes ping pong et j'en ai déposé une à la danse de 17h15 à 18h15. Pendant ce temps je suis rentrée, j'ai pris 1 shaker, je me suis occupée de mon fils et commencé les devoirs de ma 2ème. Ensuite à 18h je retourne récupérer ma grande à la danse. Rentrée à 18h30 je commence â faire le repas et termine les devoirs de mes grandes filles. Mon fils s'est endormi (cool), les filles terminent leurs devoirs. En attendant que mes filles prennent leurs repas à 19h30 je fonce dans ma chambre faire mon repassage... je termine à 20h30. Les filles se couchent. Je donne un bib à mon fils je le change. Il gazouille dans le transat et là je mange le restant de mes courgettes du midi avec 1 yaourt 0%... oufff ça fait du bien. Je ne prends pas de shaker ce soir car j'ai plus faim :-)
Demain grosse journée aussi... rdv à 11h chez ma sage femme mais faut que parte avant car une collègue vient d'avoir son bébé donc départ à 9h de la maison pour chercher un petit cadeau, je dois déposer mon fils chez ma mère et je reste boire un café, ensuite rdv chez sage femme puis visite à la mater voir ma collègue. Ensuite je file manger le midi chez mes parents. Depart de chez eux vers 15h pour aller récupérer mes filles à l'école. Ensuite je dois aller faire mes courses puis je dois redéposer une de mes filles à danse ( la plus petite cette fois lol) pendant ce temps je passe voir mon ancienne nounou. Ensuite je récupère ma fille â la dans à 18h pour aller voir ma belle-mère. Piouffffff je sens que ça sera une longue journée lol... et c'est tous les jours comme ça sauf le week end heureusement mdr... et vous tout c'est bien passé? Je voys embrasse bonne soirée
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Ven Nov 13, 2015 12:24 am

Bah dis donc çà m'a fatiguée rien que de te lire lol c'est sportif d'avoir 3 enfants.. Moi j'en ai qu'un et j'ai déjà du mal lol

Courage pour demain :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Nov 13, 2015 7:59 am

Mais c'est clair quel marathon, j'etais en apnée lol.... ça me motive pas trop à lancer le deuxieme !!!!
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Akina » Ven Nov 13, 2015 8:14 am

Bonjour Nass! Je viens de lire tes posts! Bravo pour ton courage et ta perte! Félicitations pour tes petits loups! tu ne dois pas t'ennuyer!
J'hésite à faire comme toi un régime à base de protéines! Mais je voudrais tellement perdre quelques kilos pour me booster et ensuite reprendre une alimentation plus , on va dire, normale.
Je pense donc faire 15 jours et voir ce que ça donne.
Je viendrais te lire.
Pour les légumes, tu les assaisonnes comment?
Et quelle est une journée type?
Pour les protéines, il doit falloir au moins 15 g de protéines par sachet pour être efficace.
D'avance merci pour tes réponses.
Akina
Régimeur régulier

Message non lupar *nass* » Ven Nov 13, 2015 10:24 pm

Bonsoir à tous!
Oui désolé pour cette lecture un peu speed... hier c'était une pure folie...
En tout cas merci pour vos complément et vos encouragements, ça me réconforte beaucoup...
Alors pour une journée type ça serait :
- petit déj : 1 ou 2 shakers selon la faim (je ne prends pas des sachets car c'est trop honéreux... donc j'achète de gros pot soit en pharmacie ou à décatlon. Je mélange 3 ou 4 cuillères de poudre avec 200ml de lait)
- midi : courgette ou haricots à volonté avec pleins d'épice accompagné de crudité comme concombre ou salade mélangé avec une c à s d'huile et 2 c à s de vinaigre. On va éviter les carottes, les pommes de terre, les betteraves et tous les légumes et crudités sucrés... je peux complément au choix d'1 yaourt 0%, ou yaourt protéïnés style danao ou 1 shaker.
- gouter : 1 ou 2 shakers delon la faim avec 1 yaourt protéiné selon la faim
- et le dîner sera comme le midi.
En fait tout depend comment tu as faim. Si tu n'as pas le choix, tu peux prendre de la viande (maigre cuite sans gras évidement)
Je bois de l'eau (environ 1 L quand je peux ou coca 0%).
Voilà 1 journée type.
Alors pour moi aujourd'hui c'était :
- matin : 1 cappucino et 1 shaker
- midi : courgette + 1 haut de cuisse de poulet avec crème 5 % et 1 yaourt protéiné,
- gouter 1 shaker et 1 yaourt vanille 0% protéïnée,
- soir : haricots + 1 saladier salade concombre + 1 danao nature.
Et voilà pour moi. J'ai pas mal courru encore et là ca fait du bien d'être allongée dans son lit...
Et vous tout s'est bien passée?
À demain et bonne soirée les copines :-*
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Sam Nov 14, 2015 12:00 am

Bravo pour ta journée :)
Reposes toi bien ...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Sam Nov 14, 2015 8:38 am

Merci Bambou.
Je me reveille seulement... j'ai veillé tard hier soir vu les évènements... c'est triste... mon fils a dormi de 22h à 8h et le temps que je lui fasse son bibi il s'est rendormi... j'ai peur qu'il me couve quelque chose... donc j'attends le bib à la main prete à déguéner lol... bisous et passe une bonne journée.
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Sam Nov 14, 2015 9:27 am

Mon fils dort encore à 9h30 ...c'est pas dans ses habitudes mais il s'est endormi tard hier soir donc il compense ce matin...
J'espère que ton loulou ne sera pas malade...Bonne journée,à plus tard.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Dim Nov 15, 2015 10:31 pm

Bonsoir à tous.
Aujourd'hui journée tranquillou pour moi.
Petit déj : 1 capput
Je suis allée faire un tour au marché pour acheter de bonnes choses. Ensuite j'ai preparé le repas.
Midi : courgettes vapeur et saumon vapeur un délice avec crème à 5% + 1 salade avec tomate + 1 yopa nature. J'ai prèparé un fondant au chocolat car mon beau frère venait prendre le café à 16h.
Gouter : 2 capput et 1 verre de coca 0% (on a beaucoup parlé des évênements doncj'avais soif lol)
Dîner : le reste des courgettes et saumon vapeur. Petite entrave j'ai mangé quelques betterave qu'il testait car je ne voulais pas jeter et 1 saker. En 2 j'ai fait trourner 2 machines et j'ai réussi à tout étendre. Et demain commence une nouvelle semaine bien chargée...
Je vais me coucher car je suis hs. Bonne soirée et bon courage à toutes. Bisous
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Dim Nov 15, 2015 11:26 pm

Encore une bonne journée,reposes toi bien :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Akina » Lun Nov 16, 2015 9:29 am

:D merci pour ta réponse Nass, ça me donne une idée de ton régime.
Je vois que tu as des journées bien chargées. :) s'occuper de tout ton petit monde, c'est du sport!
Côté positif tu brûles quelques calories supplémentaires! :sirprizlol:
Bonne journée :)
Akina
Régimeur régulier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour