Bonsoir à tous.
J'ai eu une journée très chargée... alors mes menus ce jour :
- petit déj : capuccino + 1 shaker
- midi : courgettes vapeur avec pleins d'épices et crème à 5% avec 1 shaker
Ensuite j'ai été au boulot de 13h à 16h45. J'ai pris 2 cappucinos et 1 macchiato sans sucre.
J'ai récupéré mes ping pong et j'en ai déposé une à la danse de 17h15 à 18h15. Pendant ce temps je suis rentrée, j'ai pris 1 shaker, je me suis occupée de mon fils et commencé les devoirs de ma 2ème. Ensuite à 18h je retourne récupérer ma grande à la danse. Rentrée à 18h30 je commence â faire le repas et termine les devoirs de mes grandes filles. Mon fils s'est endormi (cool), les filles terminent leurs devoirs. En attendant que mes filles prennent leurs repas à 19h30 je fonce dans ma chambre faire mon repassage... je termine à 20h30. Les filles se couchent. Je donne un bib à mon fils je le change. Il gazouille dans le transat et là je mange le restant de mes courgettes du midi avec 1 yaourt 0%... oufff ça fait du bien. Je ne prends pas de shaker ce soir car j'ai plus faim
Demain grosse journée aussi... rdv à 11h chez ma sage femme mais faut que parte avant car une collègue vient d'avoir son bébé donc départ à 9h de la maison pour chercher un petit cadeau, je dois déposer mon fils chez ma mère et je reste boire un café, ensuite rdv chez sage femme puis visite à la mater voir ma collègue. Ensuite je file manger le midi chez mes parents. Depart de chez eux vers 15h pour aller récupérer mes filles à l'école. Ensuite je dois aller faire mes courses puis je dois redéposer une de mes filles à danse ( la plus petite cette fois lol) pendant ce temps je passe voir mon ancienne nounou. Ensuite je récupère ma fille â la dans à 18h pour aller voir ma belle-mère. Piouffffff je sens que ça sera une longue journée lol... et c'est tous les jours comme ça sauf le week end heureusement mdr... et vous tout c'est bien passé? Je voys embrasse bonne soirée