Bonsoir,
Non Sheshe je ne prends pas de feculent pour le moment. Pour l'instant ça va je n'éprouve pas trop de faim à part quand le repas va arriver (30 min avant).
Le point positif c'est que je ne saute plus de repas. Et ça c'est vraiment positif! Ce soir ça était une bonne assiette de courgettes à la vapeur avec 1 peu de crème liquide et un gros saladier de salade ice berg et concombre avec 1 càs d'huile et 2 de vinaigre. J'ai pris un shaker en guise de dessert car c'est arôme chocolat et j'ai bu un cappucino en fin de soirée pour mon plaisir. Pour le moment tout va bien et là je suis dans mon lit avec mon petit prince qui gazouille avant de s'endormir lol...
Pour demain j'espère que tout va bien se passer... on a prévu avec mon mari de faire la chasse aux jouets avec les enfants pour commencer à repèrer leur prèférence. Mon mari souhaite que nous mangeons sur place... alors je lui ai dit oui mais je prends mon shaker, mon lait et ma poudre puis ça sera flunch pour mes 2 assiettes d'haricots lol
Il m'a dit bien sûr c'est comme tu veux. Je ne veux pas craquer maintenant et en plus je n'en ressens pas le besoin et ça c'est nouveau pour moi. Donc nous verrons bien
Sinon j'ai souffert avec le dentiste... il me reste encore 3 rdv et ça va être les plus terribles :'(
Mais là il va m'anesthésier car ya du boulot comme il le dit si bien lol...
Voilà j'espère que votre journée c'est bien passé également. Bonne et douce nuit. À très vite.
Bisous