Journal de moi tout simplement...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de moi tout simplement...

Message non lupar sheshe » Mar Nov 10, 2015 5:24 pm

arfff le dentiste courage

tu ne prends pas du tout de féculent??
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Nov 10, 2015 8:25 pm

Ahh le dentiste :shock: ,je repousse depuis hyper longtemps une prise de rendez-vous ,çà va faire mal quand je me déciderais à y aller ...

Pour la reprise du boulot ,je te comprends...J'ai repris le boulot il y a trois semaines après un an de congé parental.Çà a été très dur de laisser mon loulou :cry: ...Donc profites en à fond ! :)

Bonne soirée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Mar Nov 10, 2015 10:31 pm

Bonsoir,
Non Sheshe je ne prends pas de feculent pour le moment. Pour l'instant ça va je n'éprouve pas trop de faim à part quand le repas va arriver (30 min avant).
Le point positif c'est que je ne saute plus de repas. Et ça c'est vraiment positif! Ce soir ça était une bonne assiette de courgettes à la vapeur avec 1 peu de crème liquide et un gros saladier de salade ice berg et concombre avec 1 càs d'huile et 2 de vinaigre. J'ai pris un shaker en guise de dessert car c'est arôme chocolat et j'ai bu un cappucino en fin de soirée pour mon plaisir. Pour le moment tout va bien et là je suis dans mon lit avec mon petit prince qui gazouille avant de s'endormir lol...
Pour demain j'espère que tout va bien se passer... on a prévu avec mon mari de faire la chasse aux jouets avec les enfants pour commencer à repèrer leur prèférence. Mon mari souhaite que nous mangeons sur place... alors je lui ai dit oui mais je prends mon shaker, mon lait et ma poudre puis ça sera flunch pour mes 2 assiettes d'haricots lol :-D
Il m'a dit bien sûr c'est comme tu veux. Je ne veux pas craquer maintenant et en plus je n'en ressens pas le besoin et ça c'est nouveau pour moi. Donc nous verrons bien :-)
Sinon j'ai souffert avec le dentiste... il me reste encore 3 rdv et ça va être les plus terribles :'(
Mais là il va m'anesthésier car ya du boulot comme il le dit si bien lol...
Voilà j'espère que votre journée c'est bien passé également. Bonne et douce nuit. À très vite.
Bisous
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Mar Nov 10, 2015 11:21 pm

Ah tu es une adepte du cappuccino toi aussi :) J'en prends parfois plusieurs dans la journée c'est mon péché mignon.

Bon repérage de jouets demain ;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Mer Nov 11, 2015 6:57 am

Bonjour à toutes!
Oh que oui Bambou je suis trop fan de cappuccino... surtout celui au chocolat de neslté avec la mousse. Pourtant il y a du sucre dedans mais je l'ai gardé durant mon régime car je ne veux pas me sentir fruster... moi j'essaye d'en prendre 1 ou 2 max car ça contient pas mal de glucides.
Il est encore trop tot pour se lever... et oui c'est férié:-)
Je vais essayer de le rendormir 1 heure... enfin je vais essayer lol... à plus tard :-*
Bosous
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar *nass* » Mer Nov 11, 2015 9:29 am

Coucou les copines!!!
Bon ce matin je me suis pesée puisque je voulais inscrire mon poids à la pesée du mercredi. Du coup -1kg en plus :-)
Donc cela me fait 3 kg pour une semaine totale de régime.
J'espère ne pas craquer aujourd'hui avec cette sortie... on verra bien. À plus tard les copines :-)
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Mer Nov 11, 2015 10:07 am

3 k en une semaine !impressionnant bravo ! Je ne suis pas adepte des pertes rapides.Car je crains que la transition vers un rééquilibrage classique fasse reprendre les kilos perdus très vite..mais bon tu verras bien comment çà se passera à ce moment là.

Bonne journée.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Mer Nov 11, 2015 10:43 am

3kg en une semaine c'est super beau. Bon continucontinuation ;-)
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Mer Nov 11, 2015 11:19 am

Bonjour les copines,
Je ne sais pas di cela est vraiment rapide... dans tous les régime que j'ai fait, j'ai toujours perdu vite la 1ere semaine et après ça se stagnait... meme durant un rééquillibrage... donc je ferais la semaine prochaine. Mais c'est sur que je ne perdrais pas 3 kg par semaine. Bisous bon courage
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar Tyerne » Mer Nov 11, 2015 12:13 pm

Oh si, 3kg en une semaine, c'est rapide :)
Sur le forum, la moyenne est environ d'1 kg par semaine donc tu es bien au-dessus
Tyerne
Régimeur régulier

Message non lupar sheshe » Mer Nov 11, 2015 2:13 pm

cela va varier d'une personne à l'autre tu peux perdre bcp cette semaine et peu la semaine prochaine :)
mais en tout les cas bravooo
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Mer Nov 11, 2015 3:48 pm

trois kilos en une semaine ça fait envie. Bravo
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Nov 11, 2015 5:42 pm

Ôui ca fait envie 3 kilos mais bon c'est vrai que ça fait beaucoup ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar *nass* » Mer Nov 11, 2015 9:50 pm

Bonsoir les copines,
Merci pour vos félicutations! Oui c'est rapide mais je prends trèèèèès vite aussi. Je pense que c'est pour cela que j'ai perdu vite. Mais je pense que cette semaine je vais perdre moins... nous verrons bien :-)
Alors ma journée d'aujourd'hui... comme je vous l'ai dit c'était journée marathon pour la chasse aux cadeaux. Alors nous avons pu voir plusieurs choses donc c'est good :-)
Ensuite à l'heure du midi c'est là que cela ce complique... je voulais aller au flunxh pour les légumes à volonté... a 13h15 nous souhaitons nous restaurer et bing!!! Un monde fou au flunch... mon mari ne voulais pas y aller car avec la poussette c'était compliqué... moi ça ne me disait rien d'aller ailleur... il va à cultura le temps que je reflechisse... du coup j'ai dé idé de faire quand même la queue au flunch et mon mari est allé chercher un sandwich et nous a rejoins au flunch pour le café. Nous j'ai limité les dégats et je suis hyper contente :-)
Du coup pour moi ça était une cuisse de poulet sans peau avec une grosse assiette d'haricots et choux fleur et un café au lait + 2 shakers. Tout c'est bien passé.
Et pour ce soir un saladier de concombre avec 1 petite assiette de courgette à la vapeur et un shaker.
Et là je suis devant le meilleur patissier et je suis zen après cette grosse journée :-)
Bonne soirée à toutes et dites moi si tout c'est bien passé aussi pour vous. Gros bisous
*nass*
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Mer Nov 11, 2015 11:25 pm

Tu as très bien gérée tes menus du jour bravo !! :D
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour