Journal de Lilette

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lamu70 » Mar Sep 08, 2009 8:22 pm

Ca ressemble beaucoup a mon RA tout ca
Sauf que pour moi des féculent j'en prend 2 fois par semaine
Sinon c'est quasiment mes menu
Donc vu que l'on a peu près le même objectif et que c'est un dieteticien qui te la conseillé c'est que je suis sur la bonne voie
Ca me rassure
Tu verra ca va descendre et on va y arriver
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar lilette » Mar Sep 08, 2009 8:56 pm

Merci Lamu effectivement j'espère que cela va descendre, j'espère arriver vers les 55 kg pour noël (au moins le 57), en tous cas je vais tout faire pour.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Mar Sep 08, 2009 10:37 pm

coucou,
et ben voila c'est ce que je fais comme regime depuis 15 jours et en 1 semaine g perdu 1.5 et cette semaine je pense avoir perdu 1kg
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mer Sep 09, 2009 7:27 am

Merci Amélie pour ton témoignage j'espère que cela va booster ma perte car ce matin je suis déçue cette semaine - 500 g :cry: après 1 semaine de JP. Je pense qu'effectivement les féculents (à part le matin) sont en trop pour mon cas, afin d'enclencher le processus de perte.

Par contre ce qui m'énerve c'est les invitations (1 jeudi midi, et 1 samedi soir et encore 1 la semaine prochaine ) donc pas évident en plus c'est des gens que l'on ne peut pas annuler. Il va falloir ruser.

Bonne journée :)
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Sep 09, 2009 4:54 pm

Je trouve ça trop dur de se passer de féculents !! Et pourquoi, il faut éviter les carottes et les bettraves alors que c'est si bon ?
Tu le trouves facile ce régime ?
En tous cas, bonne chance à toi !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mer Sep 09, 2009 7:37 pm

En fait les betteraves et les carottes sont très sucrées (en même je n'aime pas les betteraves) donc cela ne me dérange pas ce régime les féculents ne vont pas me manquer je suis prête à m'en passer quelques temps pour perdre (mais j'en prends le matin).

Ce matin 1 café au lait, 1/2 pamplemousse, 80 g de pain aux céréales.
Ce midi blanc de poulet haricot vert, 1 fromage blanc, collation 1 pomme et ce soir salade composée (laitue, pousse de soja, dès de jambon, tomates) 1cs de vinaigrette, 1 fromage blanc.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Mer Sep 09, 2009 8:25 pm

La perte a l'air de varier selon les semaines
moi la semaine dernière je n'avais perdue que 100 g
Et la 900 g de moins donc j'ai confiance en mon RA et je continue
malgré un macdo dimanche soir je trouve que ca descend bien
C'est sur que je ne m'attend plus aux 2 kg perdu en 1 semaine au début!
Au fait dommage pour les carotte moi j'adore la salade cru et j'en mange quand meme quelque fois!
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar lilette » Jeu Sep 10, 2009 7:41 am

Bonjour les filles

J'espère que ça va aujourd'hui nous sommes invité à déjeuner chez les grand-parents de mon homme, j'espère que le repas sera assez light en principe c'est le cas.

De toute façon pour compenser ce soir j'ai mon 1er cour de gym ooouuufffffff, j'espère que cela va m'aider à booster un peu ma perte, car ce matin même poids qu'hier matin :( alors que je fais hyper attention (oui je sais que c'est pas bien de se peser tous les jours mais c'est plus fort que moi)
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 10, 2009 12:53 pm

Hello Lilette ! :)

Sois zen vis a vis de ta perte !500 grammes c'est déja trés bien en une semaine !il ne faut pas être impatiente et laisser son corps aller à son rythme !tes menus sont vraiment légers tu n'as pas faim entre les repas ?même si tu ne perds que 500 grammes par semaine tu auras déja un poids satisfaisant pour noel.Tu auras des semaine ou tu perdras beaucoup et d'autres moins et il se peut que tu stagnes parfois mais faudra relativiser, nous ne sommes pas des machines ! :wink:

Bonne séance de gym !

Bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Jeu Sep 10, 2009 8:46 pm

Merci Catou, je suis contente de ma perte c'est juste que pour la première semaine je m'attendais à plus mais bon si je perds 500 g toutes les semaines je serais contente, l'essentiel c'est que je reste motivée.

Je ne suis pas tellement pressée par le temps tu as raison!!

Bon sinon repas ce midi chez les grand-parents, melon, rôti de dindonneau avec quelques pommes noisette, 1 mini morceau de fromage + 1 tranche de pain et un éclair au chocolat.

Donc ça va j'ai mangé light ce soir (haricot vert, blanc de dinde fromage blanc) et je suis allée à mon cour de gym.

Sinon dimanche nous avons un pic-nic lors d'un ballade moto donc difficile d'emmener la glacière donc si vous avez des idées car franchement je vois pas trop, bien sur pour mon homme cela sera sandwich/chips.
Dernière édition par lilette le Jeu Sep 10, 2009 8:47 pm, édité 1 fois.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar ameliedavid62 » Jeu Sep 10, 2009 8:47 pm

c clair que d'une semaine a l'autre ca varie pas mal
ameliedavid62
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Jeu Sep 10, 2009 9:02 pm

Ah oui d'accord, le régime sans féculents, ce n'est que pour un temps ? Et tu vas le faire combien de temps ? Si cela te permet de booster ta perte, je comprends. Enfin, il vaut mieux être patiente et perdre en douceur.
Pour ton picnic-moto, je ne vois pas trop comment tu vas faire pour te passer d'un shandwich toi aussi ?!
Alors ta gym, ça t'as fait du bien ?

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Jeu Sep 10, 2009 9:11 pm

Coucou Navïs, oui la gym m'a fait du bien je suis un peu raide cela fait 3 ans que j'avais arrêté :oops: !! Bah pour le pic-nic je vais cogiter un peu car j'ai pas du tout envie de manger un sandwich je vais peut être emmener des tomates et du jambon.

Sinon oui le diététicien limite les féculents, j'en prends le matin quand même, c'est lui qui m'a donné ce plan alimentaire donc je pense qu'il sait ce qu'il fait, il l' adapté par rapport à mon alimentation d'avant et c'est vrai que je suis gourmande mais sans plus et je ne mange pas énormément en temps normal.

Bisous
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Sep 10, 2009 9:20 pm

Hello !

Comment s'est passée ton cours de gym pas trop dur ?

Bon pour dimanche,tu n'as pas moyen d'avoir un sac isotherme pour emmener une salade composé ? sinon vu que t'es limitée niveau féculents tu pourrais ne pas prendre de pain au petit déj et te le garder pour le pic nique tu te fait des sandwich light avec thon et crudités ou jambon et fromage et tu te prend des fruits ,tu peux aussi te prendre une petite gourde de compote c'est pratique !Tu vas bien trouver qq chose de correct et d'équilibré ! :)

Bonne soirée ,bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Ven Sep 11, 2009 7:37 am

Bonjour les filles

Le cour de gym s'est très bien passé (en plus c'est à 2 min à pieds de chez moi) du coup il organise des cours de step le vendredi soir j'ai bien envie de m'y inscrire aussi, mais faut que je vois au niveau des horaires par rapport à mon boulot.

Sinon bah si je peux emmener un sac isotherme (car j'ai ma propre moto donc j'ai de la place) , c'est sur je vais faire certainement une salade composée et je retiens ton idée Catou pour décaler le pain du matin au midi, merci pour les conseils .
lilette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour