Journal de Lilette

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Sam Jan 02, 2010 5:28 pm

Excellente année à toi Lilette, j'espère qu'elle verra vos démarches avancer concrètement !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mar Jan 05, 2010 10:56 pm

Merci les filles "Bonne année à vous toutes"

Tout d'abord merci à vous toutes pour votre présence je vous en remercie très sincèrement.

Pour nous l'année démarre par la recherche d'une association pour l'adoption ce qui explique un peu mon absence sur le forum.

Ce soir nous avons bouclé 3 dossiers qui partent demain au courrier, nous avons sélectionné une dizaine d'associations.

Sinon coté poids ce matin j'étais à 58,5 kg soit 700g en plus depuis ma dernière pesée qui doit dater d'au moins 3 semaines donc pour le moment je suis très contente vu les excès.

Depuis hier j'ai repris plus sérieusement le RA
Matin Café au lait écrémé, 4 krisprolls beurré (20%de MG), 1 clémentine.
Ce midi et hier midi aiguillettes de poulet, champignons et riz + 1 fromage blanc.
Le soir 1 soupe de légumes, 1 salade verte maïs, tomates, saumon fumé.

Voilà pour mes dernières nouvelles je pense pouvoir passer un peu plus souvent dès que tous mes dossiers seront postés.

Sinon je reprend la gym jeudi soir, ouille ouille ouille les courbatures !!!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Jan 05, 2010 11:03 pm

Coucou Lilette !

Ton absence du fofo est pour la bonne cause ! :wink: j'espére que vos diverses démarches seront concluantes rapidement...

Tu as bien géré pdt les fêtes,c'est pas énorme comme reprise moi j'ai pris le double en une dizaine de jours !! :?

Bon courage pour la reprise du sport ! :wink:

Gros bisous et bonne nuit.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Jan 06, 2010 10:37 am

Bon courage et bonne chance Lilette!
Comment vous les selectionner les associations? Sur quels criteres?

Bientot la reprise de la gym! Prend une douche bien chaude apres ta séance, ca limitera peut etre les degats.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Jan 06, 2010 11:08 am

Salut Lilette, et Bonne Année !

Alors ça y est les dossiers sont envoyés ?! ça doit être du boulot effectivement mais c'est pour la bonne cause. Je vous souhaite d'avoir très rapidement ce bonheur que vous attendez depuis si longtemps.

Concernant ton poids, c'est nickel. Ah la la, tu m'épates à chaque fois toi ! Ne t'en fais pas trop pour les courbatures du sport car tu étais régulière et assidue, et la pause pas si longue, donc normalement, tu n'en n'auras pas. Ne forces pas trop quand même au début !!

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mer Jan 06, 2010 9:31 pm

Merci les filles pour vos petits messages !!

Alors Anypya le choix des associations se fait tout d'abord par nos propres critères certains pays veulent minimum 5 ans de mariage (nous on est tranquille on arrive sur 8) ou bien les enfants proposés à l'adoption ont au moins 3 ans (nous notre agrément est pour un enfant 0/36 mois) cela peut aussi dépendre de l'origine certains ne se voit pas parent d'un enfant de couleur différente, chaque couple à son projet avec ses propres limites.

Ce matin 58,2 kg sur la balance, cette semaine je me pèse tous les jours, je sais c'est pas bien mais j'en ai besoin pour reprendre le RA et ne me demander pas pourquoi je ne sais pas mais cela me motive !!!!
Sinon aujourd'hui 1 café au lait, 4 krisprolls et 1 clémentine.
Blanc de dinde, petits pois et 1 fromage blanc.
1 pomme
Salade composée (salade verte, maïs, carottes, chèvre, allumettes de jambon) et 4 carré de chocolat au lait !!!!

Voilà j'ai même avoué pour le chocolat de ce soir mais bon j'avais envie d'une petite douceur !!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Jan 07, 2010 9:33 am

Ta petite douceur est accordée, d'autant plus que la journée a été parfaite.
Merci pour ces precieux renseignements. C'est vrai que la difference de couleur gene mon conjoint dans l'adoption d'un enfant, ce n'est pas par racisme c'est juste qu'il a peur du regard des gens vis à vis de l'enfant. Je n'etais pas d'accord avec lui jusqu'a ce que nous allions au resto et là il y avait un couple avec un enfant noir et des l'instant ou le petit a dit "maman" en s'adressant à la dame, les gens n'ont fait que les devisager et murmurer , celà m'a choqué mais aussi fait reflechir, du coup.

Je ferme la parenthese et te souhaite une bonne journée!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Jan 07, 2010 1:49 pm

C'est vrai qu'il faut réfléchir à tout ça en amont, essayer de connaître ses limites et tout !

Si tu te pèses tous les jours, pas de souci ! Prends juste un peu de recul les inévitables jours où ça remontera un peu ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Jan 20, 2010 2:16 pm

Coucou Lilette !

Ca fait un petit moment que tu ne passes pas nous voir ..Toujours trés occupée avec vos dossiers ?

Et comment se passe le RA ?ou en es-tu niveau poids ?

A trés vite ,bises. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 04, 2010 1:17 pm

Coucou Lilette!
j'espere que tout va bien pour toi et que vous avez eu des pistes pour votre magnifique projet!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Fév 06, 2010 4:58 pm

Un mois sans news !! mais bon comme on dit pas de nouvelles ,bonnes nouvelles ... :wink:

Mais bon ce serait qd même sympa de passer nous faire un coucou histoire de nous rassurer. :)

Gros bisous miss et à +.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Fév 14, 2010 5:45 pm

Bonjour les filles :D

Me re-voilà et oui je me suis absentée un peu du forum car nous avons eu un mois de janvier chargé.

Nous avons tout d'abord fait notre dernière tentative de FIV qui s'est soldée par un nouvel échec :Invision-Board-France-69: , il a fallut remonter la pente, mais nous voilà désormais entièrement consacré à notre projet d'adoption qui va également nous prendre beaucoup de temps mais cela nous comble énormément :D .

Sinon côté régime j'avoue que je me suis laissé un peu aller :oops: , en plus avec les traitements hormonaux j'ai repris un peu plus d'un kilo car j'étais descendu environ à 58 kg et hier matin 59,5 kg.

Donc c'est décidé maintenant que dans ma tête les choses vont mieux que le moral est revenu je me relance dans mon RA pour atteindre mon objectif de 55 kg.

C'est vrai que j'ai du mal à me remotiver mais je sais qu'en venant ici la motivation devrait revenir rapidement par contre pour le moment je ne fais pas de sport car j'ai le dos complètement bloqué (dû au stress et au boulot) mais je vais chez l'ostéopathe demain.

Donc voilà je vais remettre ma réglette à jour et je reviens parmi vous !!!

Bon je commence mal car ce soir nous sommes invité chez mes parents, mais bon je commencerai à noter mes repas à partir de demain ! :wink:
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Dim Fév 14, 2010 8:25 pm

Je suis vraiment désolée pour vous, encore une epreuve supplementaire dont vous auriez pu vous passer.
mais ce projet d'adoption c'est genial aussi qu'il soit là car il se concretisera et tout le bonheur qui surviendra alors fera effacer tous ces mauvais moments passés.

Ca va tu n'as pas trop repris, tu vas pouvoir reprendre tout ça serieusement des lundi!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 15, 2010 8:50 am

welcome back et bon courage pour la reprise, enfin pour la re-perte... enfin j'me comprend...

passes une belle journée !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Lun Fév 15, 2010 10:25 am

Merci pour vos petits messages de re-bienvenue !!!!

Donc ce matin début de journée comme il faut 1 café au lait (sans sucre et lait écrémé) 1 kiwi et 4 krisprolls.

Voilà pour le tout début !!
lilette
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour