Me revoilà après une fin de semaine très très chargée sur le plan des invitations
!
Enfin je me suis pesée ce matin et 60 tout rond donc aucune perte pour moi cette semaine mais je suis vraiment contente quand même car j'ai vraiment la sensation que lorsque je fais des écarts si je reprend tout de suite derrière une alimentation saine et bien je ne prend pas de poids alors qu'avant rien que de regarder un morceau de gâteau je prenais 2 kg !!!
Donc pour le week end d'orgie alimentaire
Samedi soir c'était un buffet de petits fours, toasts, je me suis vengée sur le surimi en dessert c'était des vérines de mousse chocolat.
Dimanche matin je n'ai pris qu'un café.
Midi 1 verre de vin cuit 4 petits feuilletés pour l'apéro, entrée des noix de St Jacques flambées, ensuite c'était du filet mignon au miel champignons, pas de fromage, 1 part de gâteaux aux kiwis et 1 café je n'ai pas pris de vin à table. Je me sentais vraiment pas bien je déteste cette sensation de lourdeur dans l'estomac.
Le soir encore une invitation j'ai pris 1 mini morceau de filet mignon en croute (et oui même viande que le midi alors que ce n'était pas chez les mêmes personne) de la salade verte et 1/2 part de tarte aux pommes maison.
Lundi j'ai pris un petit déj comme d'habitude et j'ai fait une journée light avec de la soupe de légume.
Hier mardi petit dej 4 krisprolls beurrés, 1 pomme et 1 café au lait.
Midi 100g de colin des épinards et 1 fromage blanc.
Hier soir 1 soupe de légume et 1 fromage blanc avant d'aller au ciné.
Bonne journée à toutes