Journal de Lilette

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilette » Mer Oct 28, 2009 8:39 am

Me revoilà après une fin de semaine très très chargée sur le plan des invitations :D :shock: !

Enfin je me suis pesée ce matin et 60 tout rond donc aucune perte pour moi cette semaine mais je suis vraiment contente quand même car j'ai vraiment la sensation que lorsque je fais des écarts si je reprend tout de suite derrière une alimentation saine et bien je ne prend pas de poids alors qu'avant rien que de regarder un morceau de gâteau je prenais 2 kg !!!

Donc pour le week end d'orgie alimentaire

Samedi soir c'était un buffet de petits fours, toasts, je me suis vengée sur le surimi en dessert c'était des vérines de mousse chocolat.

Dimanche matin je n'ai pris qu'un café.
Midi 1 verre de vin cuit 4 petits feuilletés pour l'apéro, entrée des noix de St Jacques flambées, ensuite c'était du filet mignon au miel champignons, pas de fromage, 1 part de gâteaux aux kiwis et 1 café je n'ai pas pris de vin à table. Je me sentais vraiment pas bien je déteste cette sensation de lourdeur dans l'estomac.

Le soir encore une invitation j'ai pris 1 mini morceau de filet mignon en croute (et oui même viande que le midi alors que ce n'était pas chez les mêmes personne) de la salade verte et 1/2 part de tarte aux pommes maison.

Lundi j'ai pris un petit déj comme d'habitude et j'ai fait une journée light avec de la soupe de légume.

Hier mardi petit dej 4 krisprolls beurrés, 1 pomme et 1 café au lait.

Midi 100g de colin des épinards et 1 fromage blanc.

Hier soir 1 soupe de légume et 1 fromage blanc avant d'aller au ciné.

Bonne journée à toutes
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Oct 28, 2009 9:58 am

Je vois que tu n'as aucun mal à gérer les invitations, heureusement d'ailleurs parce que ca revient souvent!

En temps normal je mange tres vite mais quand je suis invitée je mange tout doucement pour éviter qu'on me resserve.

Comment va ton frere? Son état de santé s'est amélioré depuis?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mer Oct 28, 2009 3:34 pm

Coucou, bravo pour la façon dont tu gères tout ça, j'aimerais y arriver aussi d'ici peu :).
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Jeu Oct 29, 2009 9:42 pm

Anypya merci pour mon frère tout est rentré dans l'ordre après 5 jours d'hosto avec des antibios en perfusion, maintenant il a repris le travail et tout va bien.

Fire je gère pas mal les écarts car je les dédramatise en fait je préfère faire un écart pendant un moment convivial avec mes amis ou lors d'un repas de famille et profiter de la vie en société et ensuite reprendre un hygiène de vie correcte lors de la semaine.

Sinon hier et aujourd'hui journées parfaites en plus ce soir j'ai eu ma séance de gym je pense avoir demain quelques courbatures aux abdos et aux cuisses !!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Oct 30, 2009 4:45 pm

Les courbatures c'est bon signe, c'est la preuve que ça travaille!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Ven Oct 30, 2009 9:32 pm

alors ? courbatures?
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Nov 01, 2009 10:31 am

Coucou

Oui quelques courbatures au niveau des abdos mais franchement je m'attendais à bien pire (comme quoi j'ai de la marge je peux forcer un peu plus), mais on a fait beaucoup d'étirements après le cour.

Sinon fin de semaine correcte à part un diner chez ma cousine hier soir elle nous avait fait un "diner presque parfait" avec une jolie table noire et blanche, des verrines (c'était superbe à voir et à manger !!) ensuite un colombo de poulet avec du riz et en dessert une mousse de fruit exotiques, et un cannele bordelais.
En fait son repas était très bon mais pas trop lourd donc je pense qu'il n'aura pas trop d'effet sur la balance !!

Bon dimanche à vous
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Dim Nov 01, 2009 1:11 pm

mhmh ! super le repas! et si en plus ça n'a pas de consequences sur la balance... bon dimanche :)
H20
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 01, 2009 4:43 pm

Super repas, en effet ! Et comme tu l'as remarqué, si on reprends des journées parfaites derrière un écart, il n'y a pas de conséquences fâcheuses !

Bonne fin de week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Nov 01, 2009 7:42 pm

Merci les filles pour vos petits messages,

Effectivement Sandrine j'ai bien compris que je ne fais pas un "régime", mais un RA je n'ai pas la sensation de me priver simplement je fais attention mais lorsque je veux me faire plaisir et bien je le fais mais je régule avant et après.

C'est vraiment agréable de pouvoir se faire plaisir sans de sentir coupable enfin moi je trouve cela aussi important que la perte de poids.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 01, 2009 7:50 pm

Je trouve aussi ! De toute façon, il est impossible de ne jamais faire d'écarts, il faudrait vivre dans un monastère pour ça ! :D Et c'est sûr que pour tenir sur la durée, il faut pouvoir gérer les inévitables extras !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Dim Nov 01, 2009 8:10 pm

Oui c'est clair en plus moi j'aime bien de temps en temps faire des extras :oops: , d'ailleurs j'apprécie beaucoup plus les aliments comme le chocolat depuis que je le consomme que lors des écarts.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mar Nov 03, 2009 8:31 am

Voilà une semaine de repartie pour moi (je bosse du mardi au samedi), ce week-end a été beaucoup plus équilibré que celui d'avant du coup j'espère passé sous les 60 kg demain.

Sinon journée parfaite hier petit dej' comme d'hab', déjeuner steack + tomates, 1 yaourt 0%, Diner 1 soupe de légumes maison du blanc de dinde et un fromage blanc.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Nov 03, 2009 9:49 am

C'est parfait tout ça!
Sandrine a raison, on est toujours confrontées à des écarts de temps à autre à moins de se couper du monde. Avant j'anticipais beaucoup les sorties à cause de ça et maintenant j'ai compris que je pouvais me faire plaisir sans que la balance me le reproche.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 03, 2009 9:54 am

C'est un hasard du jour ou tu ne manges pas de fruits ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour