Journal de Lilette

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lilette » Mar Oct 06, 2009 7:41 pm

Bonsoir les filles

Me revoilà le week end c'est super bien passé j'ai vraiment déconnecté du quotidien par contre j'ai récolté un bonne grosse crève, mais sans fièvre.

Je ne passerai pas par la case balance cette semaine car le week-end ne fut pas très diététique mais bon j'ai bien géré tout de même je préfère attendre la semaine prochaine (malgré un week end chargé encore en perspective) je vais continuer les JP pour limiter les dégâts et surtout au moins stabiliser le 61 sans le dépasser.

C'est vraiment pas évident quand on a des invitations jusqu'ici j'ai réussi à repousser mais là c'est tous les week-end du mois d'octobre.

Si vous avez des solutions lors des invitations je suis preneur de vos idées !
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mar Oct 06, 2009 8:56 pm

Hello lilette contente que tu es passé un bon we ! :)

Alors pour gérer les invitations,tu peux déja compenser en faisant des journées nickels entre chaque sortie pour limiter les dégâts comme tu comptes le faire et aprés pdt les repas évites les aliments les plus caloriques genre zappe l'apéro ,limite toi sur le pain,pdt le repas bois seulement de l'eau.
Aprés si tu n'as pas trop de choix pour le menu,sers toi des petites portions et manges lentement tu seras plus vite calée et tu pourras ainsi parfois faire l'impasse sur le dessert ! :wink: Voila en tout cas c'est ce que je fais qd je suis invitée !

Bonne soirée ,bizzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mer Oct 07, 2009 7:51 pm

Merci Catou pour tous ces bons conseils le coup de manger très lentement il faut que je l'intègre car je mange très vite c'est une mauvaise habitude que j'ai du mal à perdre.

Sinon les JP ne sont pas trop difficile pour moi en ce moment car avec mon état un peu grippal et bien je n'ai aucuns goût au niveau des saveurs donc pas faim du tout.

Sinon ce matin 4 krisprolls, 1 pomme et 1 café au lait,
Ce midi une part de tarte (tomates, dès de jambon, oignons, un peu de crème allégée) 1 fromage blanc),
Collation 1 pomme,
Ce soir 1 soupe de légumes, 1 tranche de blanc de poulet et 1 fromage blanc.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Oct 08, 2009 9:51 am

Bravo pour les JP ! :D

Bonne journée lilette !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lamu70 » Ven Oct 09, 2009 2:38 pm

Coucou lilette comment va? Pas top la grippe, c'est la saison!
Sinon pour les invitation je fais comme catou77, et j'essai toujours de négocier (un peu plus de légume, oh un petit bout de viande, dessert:désolée je n'ai plus faim!)
Mais parfois il faut savoir ce faire plaisir, un repas normal le weekend et des JP parfaite le reste de la semaine et le tour et joué
Du coup tu passes quand même un bon moment et ca évite de trop ce sentir privé
lamu70
Régimeur régulier

Message non lupar lilette » Ven Oct 09, 2009 6:57 pm

Coucou les filles

Lamu ca va bien je te remercie la gripette est derrière moi ce n'était pas bien grave juste un coup de chaud/froid en même temps c'est la saison, par contre mon frère est à l'hôpital car il n'allait pas bien ils ont cru qu'il avait une mauvaise grippe du coup il lui ont prescrit du Tamiflu et des masques et merci Mr rentrer chez vous, sauf qu'il a fait 3 jours à 40 de Température et là le Dr à dit direction les urgences. En fait il a du faire au départ une angine qui du coup c'est sur infecté bilan hospitalisé avec perfusions d'anti-douleur + antibiotiques.

En plus ma soeurette revient ce week-end (elle bosse au Club Med) nous ne l'avons pas vu depuis 6 mois et elle repart dans 8 jours, cela tombe mal.

Bon sinon côté régime je gère bien car ce matin je me suis pesée (mais juste pour voir ce n'est pas ma pesée officielle) et bien je suis à 60,7 donc les écarts du week end dernier sont effacés comme quoi quand on se prépare et qu'ensuite on se remet tout de suite au RA et bien on est récompensé !!

J'espère que j'arriverai au 59 dans une quinzaine de jours car je pense perdre moins vite qu'au début en plus avec les invitations à droite et à gauche cela ne va pas m'aider !!!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Lun Oct 12, 2009 10:13 am

Bonjour les filles

Voilà le week-end c'est bien passé samedi soir nous étions invité à un anniversaire c'était un buffet froid donc nickel pour le régime, j'ai pris un peu de salades composée en entrée (j'ai résisté à la charcuterie) 1 tranche de pain, 1 tranche de rôti et de la salade verte, pas de fromage (car je voulais me réserver pour le dessert), 1 part de gâteau au chocolat qui était succulent, en plus je n'ai bu que de l'eau à part 1 petit verre de punch à l'apéro (et aucuns gâteaux apéro).

Je suis très fière de moi car je me suis quand même fait plaisir avec le verre d'apéro et le gâteau en dessert !!

Hier j'ai fais une JP pour rééquilibrer le tout et ce matin ma balance m'indiquait 60,5 kg donc c'est génial mes efforts sont bien récompensés du coup ma motivation qui était un peu en baisse ces temps ci remonte en flèche je veux voir rapidement le 59 (sans trop me frustrer bien sur pour pouvoir tenir sur la durée)
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Oct 12, 2009 12:42 pm

Cc
Ben premier objectif atteint! Youpiiiii
Dans le régime il faut savir se faire plaisir, et tu l'as fait!!!!

Continue comme ça!
Bisouille
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mar Oct 13, 2009 7:43 pm

Voilà reprise des journée parfaites depuis hier donc je vais me peser demain matin j'espère que ma petite balance va être sympa avec moi j'aimerai bien avancer vers mon 1er objectif :D !!

Sinon demain soir repas chez mes parents avant le départ de ma soeur pour 6 mois donc déjà je suis certaine que cela ne sera pas une JP ils ont prévu une raclette :? :shock: !!!!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Mer Oct 14, 2009 7:29 am

Alors pour moi c'est une perte de 500 g sur ces deux dernières semaines enfin je suis contente car j'ai eu des week end chargés et beaucoup d'invitations mais j'ai réussi à perdre quand même.

Sinon journée d'hier petit dej 4 krisprolls beurrés, 1 pomme et 1 café au lait,

Hier midi : laitue tomates maïs surimi et 1 fromage blanc (avec un stick d'édulcorant à la vanille) 1 café noir sans sucre. 1 pomme dans l'après midi.

Diner d'hier : Soupe de légumes 1 tranche de blanc de dinde 1 fromage blanc.

Ce matin : 1 poire, 1 café au lait et 4 krisprolls beurrés

Prévu pour ce midi (jemmène ma gamelle au boulot) donc pas de surprise Soupe de légumes 2 tranches de blanc de poulet et 1 fromage blanc.

Je fais light ce midi car ce soir c'est une soirée raclette chez mes parents !!

Bonne journée
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Jeu Oct 15, 2009 8:52 pm

Voilà la soirée raclette s'est bien déroulé j'ai pris 2 pomme de terre moyenne 4 tranches de fromage, 4 tranches de jambon fumé de l'eau à table et 1 boule de sorbet noix de coco + 1 boule de sorbet à la passion.

Sinon ce matin 1 poire 4 krisprolls beurrés 1 café au lait.

Ce midi 1 salade composée laitue, tomates, maïs, surimi, saumon fumé, assaisonnement (crème liquide 12 % MG, citron, ciboulette) 1 fromage blanc.

Collation 1 pomme

Diner Soupe de légume, blanc de dinde, 1 fromage blanc.

Sinon j'arrive de mon cours de gym je sens que je vais avoir quelques courbatures aux cuisses !!!
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilette » Ven Oct 16, 2009 7:36 am

Alors ce matin je suis montée sur la balance juste pour voir (après la soirée raclette de mercredi) et bien 60,1 je me rends vraiment compte que quand les écarts sont prévus et géré avant et après cela est plus facile.

Je suis trop contente j'espère que lors de ma prochaine pesée je serai dans le 5 !!

Ce matin 4 krisprolls, 2 kiwis, 1 café au lait.

Ce midi (j'emmène ma gamelle) Blanc de poulet, haricots verts, 1 fromage blanc avec de l'édulcorant à la vanille.
lilette
Régimeur confirmé

Message non lupar aliana54 » Ven Oct 16, 2009 12:28 pm

C'est vrai que quand on prévoit les écarts on a beaucoup moins de surprise et de déception car on fait attention avant et après et du coup la balance est gentille :)

Ne t'inquiète pas pour ta prochaine pesée je suis sure et certaine que tu seras passée dans les 5.

Bises
aliana54
Régimeur régulier

Message non lupar sophieFR » Ven Oct 16, 2009 2:25 pm

moi aussi, j'emmene ma gamelle au travail, c'est super car qd t'a fini, t'a pas tts les tentations.
juste pour ça, je préférerai presque bosser que rester à la maison (heu peut etre pas jusque là qd même!)
sophieFR
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Oct 16, 2009 4:21 pm

Gros bisous ! :Smiley-IPB-455:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour