Bonjour !
Bon courage pour ton régime !
Contrairement à ce qui a été dit, tu n'es pas obligée de manger de poisson , viandes ou encore de produits laitiers pour être en bonne santé. Je suis végétalienne & je ne me sens pas plus faible depuis. De plus, de nombreuses études montrent qu'il y a d'autres moyens de combler nos besoins en protéines , calcium etc.
Donc régime fruits & légumes j'ai envie de dire pourquoi pas , du moment que ce n'est que de passage ! Et que tu réintroduits petit à petit d'autres aliments par la suite pour ne pas reprendre tout ce que tu auras perdu , ce serait bête & c'est le risque ! Car tu ne manges pas assez je trouve. Pour ne pas te sentir trop faible & avoir les apports qu'il te faut , je peux te conseiller d'aller voir sur ce site, je me base sur celui là pour équilibrer mes menus végétaux
Bien sur , pour toi , il s'agit d'un régime pour perdre du poids uniquement mais ça peut être utile tout de même ! Tu vas voir quels légumes apportent quoi & ça peut t'aider à varier & choisir la composition de tes menus
http://vegenutrition.free.fr/tableau.html
Voilà , bon courage en tout cas !