par kamaelia » Jeu Juil 23, 2015 9:58 pm
PTIT DEJ:
Thé vert à volonté
DEJ:
un demi melon
blanc de poulet marinés 300 gr (marinade= sauce soja salée, 1CAS de sucre roux, 1 CAS de gingembre et de l'ail)
légume au four (tomates et courgettes) avec 100 gr de mozzarella dessus
DINER:
cœur de sucrine
4 tranche de blanc de poulet
tomates
un yaourt nature 0%
un demi melon
SPORT:
4,5 km de course lente.
En fait pour te répondre dahlia j ai pris pas mal de poids parce que je mangeais toujours au fast food et honnêtement quand j'étais toujours en train de manger macdo, pizza, kebab, quick, kfc j'étais toujours fatiguée, et dès que je devais bouger je le faisais mais je ressentai des lourdeurs désagréables. Depuis le régime je me sens dynamique et plus légère je dirai même que je pète la forme xD
Après oui sans féculent quand on a pas l'habitude c est sur que c est pas facile mais perso c est pas quelque chose qui me manque. Et puis je mange pas mal de protéines aussi ça cale plutôt bien.
Après quand tu regardes mon repas de ce soir il tourne autour de 1000 kcal donc c est raisonnable. Celui d hier un peu moins je crois que j'étais a 800 mais j avais pas très faim. Et pour la faim ben le régime thonon l'avantage c est que tu manges pas énorme en quantité (même les fruits et légumes c est uniquement quand ils le disent) du coup j ai du habituer mon estomac à manger moins je pense que c est pour ça que ça se passe plutôt bien maintenant parce que les premiers jours thonon j ai douillé heureusement que je bossai ça m a occupé car j avais vraiment faim xD