Journal de Kamaelia

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar inquiette » Dim Juil 19, 2015 2:37 pm

Ah d'accord , mais de rien , je veux partager ce que j'ai lu :) et j'ai hate de connaitre les resultat après 3 jrs de ton regime,,,
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Dim Juil 19, 2015 10:03 pm

PTIT DEJ:
Thé vert à volonté

DEJ:
2 dos de cabillaud cuit au court bouillon avec 2 tomates 1 oignon

DINER:
1 steak
une assiette de mâche.

SPORT:
4 km de course lente j'ai essayé de refaire le circuit d hier mais pas pris les mêmes chemins et je suis revenu beaucoup plus rapidement xD
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Lun Juil 20, 2015 7:33 am

Super les repas , pourquoi pas un peu plus de légumes ou crudités ? C'est ton régime qui te l'impose ou toi ?
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Lun Juil 20, 2015 8:49 am

c est le régime qui me l 'impose mais c est juste pour 15 jours et la il m en reste 2 donc quand je passerai à des journées 1200 kcal je me ferai plaisir avec les légumes surtout les tomates j'adore ça et dans le cadre d'un régime y a pas de soucis xD
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Lun Juil 20, 2015 12:18 pm

Personnellement je ne suis pas capable de passer une journer a 600 kcal :( le minimum que j'ai manger c'ete1200 kcal / jour

Couuuurage pr les 2 jours qui reste
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Lun Juil 20, 2015 1:27 pm

En même temps une journée à 600 calories c'est vraiment dur je trouve !
J'espère que ça va aller pour les deux jours qu'il te reste tu tiens le bon bout !
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Lun Juil 20, 2015 9:49 pm

le plus dur c'était le début la perso quand j ai super faim avant de manger j'ai du mal a finir mon assiette donc je me suis habitué du coup pas de soucis après les premiers jours heureusement que je bossais sinon j'aurai galéré honnêtement.
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Lun Juil 20, 2015 9:55 pm

PTIT DEJ:
Thé vert à volonté

DEJ:
Poulet grillé (300 gr)

DINER:
1 oeuf
une assiette de carottes rappées.

SPORT:
4km5 de course lente j'ai encore pas pris le même chemin du coup j'ai fait un petit mixte entre les deux parcours des derniers jours lol.

Bon ben la semaine dernière ce jour (le 6eme car en fait ce sont des menus sur 7 jours renouvelés pour la deuxième semaine) j'avais eu du mal a manger que du poulet et j en avais pris 600 gr car j'avais trop faim et la 300gr j'étais complétement gavée du coup je vois bien la différence!
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Mar Juil 21, 2015 7:24 am

Bon 103,7 ce matin sur la balance, ça bouge pas beaucoup je sais pas si je suis sorti du palier en tout cas c est en bonne voie sinon, un peu mal à une jambe donc je ne vais pas courir ce matin je suis déjà contente j'ai enchainé depuis vendredi donc bon faut pas que j'oublie que mes muscles on besoin de repos donc je vais en profiter pour bosser les abdos et faire du vélo vu que ça force pas sur les mêmes muscles xD
Bonne journée à vous ;)
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Mar Juil 21, 2015 5:43 pm

Courage kame, j'arrive a faire 2 x foid 2min d'abdo d'afillet puis repos une minute puis 2 serie abdo de 2 min et 10 min cuisse.
Mais nuriture je n'arrive pas a resister longtemps, des que je tiens 3 ou 4 jours après j'ai trop faim et je mange tout et n'importe qui traine dans le blacart ou frigo , comme aujourd'hui ...
Que pense tu ?
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Mar Juil 21, 2015 10:19 pm

Quand tu as des problèmes avec la nourriture style boulimie faut faire très attention je ne suis pas calé sur le sujet donc je peux pas vraiment te renseigner je sais juste que les régimes restrictifs sont déconseillés. Il faut pas te frustrer sinon tu risques de déraper le mieux c est de voir quelqu'un qui puisse t apporter des solutions genre un truc que tu peux grignoter en cas de pépin ou des habitudes à changer en tout cas c est pas à prendre à la légère.
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Mar Juil 21, 2015 10:25 pm

PTIT DEJ:
Thé vert à volonté

DEJ:
1 steak
fruits à volonté (1 melon et une grappe de raisin)

DINER:
Repas joker cette fois ci je me suis fais plaisir et oui un mac do ( oh punaise la boulette!) nan mais je m'en fou j'ai savouré sans me culpabiliser j'ai pris un mc wrap et un 280 sans soda sans frites et sans dessert et j'étais calée chose que j'aurai jamais réussi avant je vais pas m'étaler je risquerai de choquer xD

SPORT:
1h de vélo d'appartement

Bon ben je me suis fais plaisir mais bon j'ai tenu 14 jour et la je vais entamer la stabilisation donc je me suis dis que même si ça allait j'allais la jouer sécurité pour mieux reprendre le régime demain.
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Mer Juil 22, 2015 4:41 am

Bravo d'avoir tenu ton régime si dur !
T'as raison de t'être fait plaisir ! Et puis avec ton heure de vélo, le macdo est déjà oublié ou presque ! :p
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Mer Juil 22, 2015 6:01 am

Bon ben voila jour 1 stabilisation! j'avais prévu d enchainer sur le régime cohen pour l'encadrement mais non au final je vais faire ça toute seule avec une appli pour pas dépasser les 1200 kcal. sinon ce matin 104 kilos donc 4,7 perdu en 2 semaine avec thonon je suis bien loin des 10 kilos que certaines perdent mais je suis arrivé sur un palier donc je me dis que c est normal et puis j ai beaucoup moins faim je suis plus vite rassasiée donc je suis plutôt contente. Je vais faire 5 semaines de stabilisation et je reprendrai 2 semaines de thonon si tout se passe bien en gros si j ai le moral, si je suis pas fatigué et si je tiens toujours le sport quotidiennement. Je vais garder les sucres loin de mon alimentation car ça me manque pas du tout en plus c est vrai que quand on prend pas de sucre on a moins de coup de fatigue donc perso ça me va donc je stop les féculents et les sucre rajoutés durant ma période stabilisation mais je garderai un ou deux fruits par jour pour pas faire de carence.
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Mer Juil 22, 2015 7:18 am

Bravo d'avoir tenu ton régime et tu as une belle perte de poids.
Teena
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour