Journal de Kamaelia

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar kamaelia » Jeu Juil 16, 2015 10:14 pm

PTIT DEJ:
Thé vert à volonté
un verre de lait

DEJ:
1 steak haché
salade et tomate à volonté
fruits à volonté (raisin et melon)

DINER:
jambon cuit à volonté (8 tranches)

SPORT:
J'ai couru 5 km ce matin à allure lente toujours le même circuit, je vais essayer de le faire encore 2-3 fois et je rallongerai ensuite.
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Ven Juil 17, 2015 7:01 am

Coucou , parfait pour la course
Mais dit moi comment tu fais pour avaler 8 tranches de jambon , moi je ne pourrais pas ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Ven Juil 17, 2015 8:17 am

Bonjour, c'beaucoup :) :p ... De toute facon si je suis stressee ou enervee personellement je peux. Alors hier j'ai fais excercice abdo et cuisse ;) waw ca tire
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Ven Juil 17, 2015 9:43 am

Si c est la quantité j'ai fait bien pire quand je faisais n importe quoi hélas mais 8 tranches ça fait que 375kcal malgré le nombre qui parait énorme après si c est la variété de l'assiette effectivement... :lol:
Après ça cale bien et vu que j'aime la viande ça passe mais j avoue que j'aurais aimé ne serait-ce que des tomates avec xD mais bon je me dis que c est deux semaines et deux semaines dans une vie c est rien donc pas grave si je veux un réel avis sur ce régime qui doit être fait à la lettre ben pas le choix xD mais ça va je suis pas frustré surtout quand j'ai fruit a volonté je suis tellement contente héhé.

Sinon bravo Inquiette pour les exercices! perso je sens encore ceux d'avant hier mais ça prouve que ça a bossé xD mais du coup je pense prendre mon jour de repos sport aujourd'hui ;) en plus comme ça je le place pas sur la course vu que je suis assez mordu en ce moment :mrgreen:
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Ven Juil 17, 2015 9:52 am

Wow Kamaelia je suis tellement admirative devant le sport que tu fais !

Et merci pour ta réponse ainsi que celle de Marie-Anne ! C'est vraiment très instructif de vous lire et vous me donnez envie de démarrer le sport ! Je vais à la salle faire ma séance d'essai gratuite la semaine prochaine je vous raconterai !
Je sais que la course je suis pas hyper fan mais en salle j'aime beaucoup les cours et le vélo elliptique donc j'ai hâte !

En tout cas bravo bravo bravo le sport que tu fais avec le régime sévère que tu suis ! Chapeau l'artiste !
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Ven Juil 17, 2015 9:58 am

un témoignage qui m'a fait chaud au coeur:

http://walk-n-shop.com/run-n-shop/2013/5/20/marie-courir-maigrir-portrait-dune-ancienne-obese-en-maratho.html

et la un site ou elle raconte en détail ce qu'elle mangeait et faisait comme sport depuis le début c est assez intéressant ;)

http://courir-maigrir.jimdo.com/mon-exp%C3%A9rience/
Dernière édition par kamaelia le Ven Juil 17, 2015 2:17 pm, édité 1 fois.
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Ven Juil 17, 2015 10:26 am

Je vais lire ça de suite !
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Ven Juil 17, 2015 12:34 pm

bravo pour le sport les filles.

Super l'histoire effectivement ça donne envie mais qu'elle motivation c'est top
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Ven Juil 17, 2015 9:06 pm

PTIT DEJ:
Thé vert à volonté
Un petit pain au céréales.

DEJ:
2 oeufs durs
5 tomates grappes

DINER:
Salade à volonté
5 tranches de blanc de dinde.

SPORT:
Je devais rien faire mais j'étais très énervé donc j'ai fais mon ptit parcours de 5 km mais à l'envers xD avant quand j'étais énervé je mangeai ce que j'avais sous la main donc bon c'est pas plus mal xD
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Sam Juil 18, 2015 9:42 am

Je viens de tester un nouveau chemin ou je me suis hum pas vraiment paumé mais presque disons que j'ai été à l'aveuglette et qu'au final coup de bol j suis retombé sur mon parcours que je faisais d habitude xD
Du coup c était un tit peu plus long j'ai mis 1h30 j'ai couru 1h10 à ma grande surprise toujours à une vitesse très lente en alternant avec deux bonnes pauses de marche. je sais pas combien de kilomètre j'ai fait car mon gps ne captait pas (je vais arrêter de le mettre ça m’énerve) mais je cours en moyenne a 6km/h (quand je dis lent c est lent xD) donc j'ai bien du en faire 7 donc je suis trop contente.
Surtout que hier je devais pas courir j'ai couru et c'était a 20h et la ce matin il était 9h sachant que j'étais super bien au niveau des jambes donc pour moi c est un signe: JE PEUX COURIR TOUS LES MATINS!!!!!!!!!!
Bon je vais y aller mollo hein je vais faire ce circuit 1 à 2 fois par semaine et je continuerai mon petit parcours les autres jours de la semaine et on verra bien.

Bon sinon j'ai faimmmmmmmmmm... du coup je bois du thé, du thé et.... du thé xD
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Sam Juil 18, 2015 9:22 pm

PTIT DEJ:
Thé vert à volonté

DEJ:
carottes rapées à volonté
1 oeuf dur
un tranche de fromage (mozza)

DINER:
1 oeuf
Fruit à volonté (deux melons)
yaourt aux fruit entier.

SPORT:
1h30 d'alternance marcher/courir j'ai couru 1h10 à peu près en mode tortue en faisant deux bonnes pauses de 10 min de marche

Ce soir aucune courbature ou quoi que ce soit donc j'y retourne demain ;)
j'ai rajouté un œuf au diner de ce soir car j'avais trop faim et j'ai pris un yaourt aux fruits au lieu d'un nature car j'en avais pas.
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Dim Juil 19, 2015 2:10 am

Super , continue ,
J'ai marcher 3h aujourd'hui matin ,
Mais ce soir j'ai pris un verr de kir :( ... L'ambiance entre amis dehors autour d'un ver .. J'esppers que ma peser de merc. N'affiche pas un retour au point de depart ..
Biz
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Dim Juil 19, 2015 6:18 am

Bravo pour la marche Inquiette!
104 kilos depuis quelques jours ça veut pas descendre mais j'avais senti que ça risquait d'être un palier vu que je suis resté à ce poids quelques mois avant de finalement reprendre. Donc bon je vais le DÉGOMMER!!!
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Dim Juil 19, 2015 1:52 pm

Après beaucoup de recherche cet semaine , j'ai compris que les fruits et les legumes en grosse quantite n'aide pas lors d'un regime :( si je me permet, je te conseil d'en reduir un peu , si tu arrive biensur ,
Au contraire, ca ppeut nous rajouter du poids ou dans les meilleurs resultat just le stabiliser ,
Et j'imagine que tu ne cherche pas actlmnt a stabiliser 104 kg !
A tte
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Dim Juil 19, 2015 2:06 pm

Hello, je suis le régime à la lettre et comme on a quasiment pas de légumes et fruits par rapport à ce qu'on devrait consommer normalement (ils mettent juste ce qu'il faut pour pas manquer de fibres) je pense pas que ça pose problème ^^ j ai encore 3 jours a tenir et je suis optimiste on verra bien de toute façon je me sens tellement bien dans ma tête ;)
Merci du conseil en tout cas :mrgreen:
kamaelia
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour