PTIT DEJ: Thé vert à volonté 1 Yaourt au soja des muesli au chocolat quelques fraises
ENCAS: 1 smoothie avec framboises, banane , quelques amandes
DEJ: 1 verre de gaspacho 2 oeufs quelques pomme de terre des épinards 1 yaourt 0%+ 1 CaS de son d'avoine
DINER: 1 pavé de saumon brocolis 1 yaourt 0%+1 CaS de son d'avoine.
SPORT: TBC semaine 1, les trois séances à la suite
Bon ben aujourd'hui très motivé pour le défi de sheshe avec l’enchainement des séances du TBC de la semaine 1 j'étais morte mais tellement bien après je te remercie encore sheshe pour ta superbe idée
Hier j'étais super motivée je m'étais pesée le matin 100,1 je voulais les deux chiffres et ben ce matin 100,2 paffff dans tes dents xD ce sera la semaine prochaine pas grave!
n'oublie pas que avec le TBC tu te muscle aussi :/ donc sur la balance le muscle va se montrer Mais bon pas de panique avec tt ce que tu fais ton corps doit s'affiner
Difficile de passer sous les 3 chiffres , j'en sais quelque chose , et quand tu passes en dessous et Ben le moindre écart te fait rebasculer de l'autre côté ... Ça fait chier .... Mais bon on y arriveras....
Oui chef!!! Je me tâte à refaire un thonon d ici une semaine histoire de perdre quelques kilos pour assurer le deux chiffres bon ça me fera une longue stagnation à la fin des deux semaines mais bon ça m'avait pas dérangé je vais y réfléchir.