PTIT DEJ:
Thé vert à volonté
1 yaourt au soja aux fruits rouges
des muesli au chocolat noir
quelques raisins
ENCAS:
1 smoothie avec framboises, du jus multivitaminé, quelques noisettes
DEJ:
blanc de poulet mariné aux épices
un peu de céréales mélangés pilaf
poêlée de tomates et oignons
1 yaourt 0%+ 1 CaS de son d'avoine
DINER:
un peu de salade
une omelette avec deux oeufs, quelques dés de tomates, de l'oignon et des champignons.
1 yaourt 0%+1 CaS de son d'avoine.
SPORT:
TBC semaine 3 séance 1 + 5 min de corde à sauter Alors pour le TBC un léger soucis avec les straight leg jacknifes (en gros allongé par terre on releve les jambes bien droite de façon perpendiculaire par rapport au sol) qui m ont vraiment fait mal je pense que je n'ai pas l'habitude de travailler derrière la cuisse l intérieur et le coté pas de problème mais alors celui la d'exercice j ai souffert mais juste sur le coup du coup j'essaierai d en faire régulièrement pour voir si ça va mieux
Sinon la corde à sauter j ai été obligé de la rajouté j'adore trop ça et ça crève vraiment rapidement lol.
Pour le poulet de ce midi une tuerie j'ai trouvé cette recette toute simple par l'instagram d'une régimeuse que j'aime beaucoup car elle est motivante, pleine de vie et elle en bave (elle a perdu 26 kilos si je me rappelle bien) je vous link l'adresse pour celle que ça pourrait intéresser:
https://instagram.com/ma.non_auxkilos/
Sinon pour la recette on prend un morceau de blanc de poulet, on met un peu d'épice "mélange pour poulet" de chaque coté et ensuite au four 10 min de chaque coté et c est un régal !!