ben déjà je fais 1m80, alors avec mes 96 kilos de départ j'avais un IMC à la limite entre le surpoids et l'obésité!
à peu près comme toi quand tu faisais 70kilos avec tes 1m55!
Après je cours pas vraiment (j'ai horreur de courir!) mais je marche très énergiquement on va dire, genre marche militaire quoi, devant ma télé (avec la Wii) et je fais du step de la même façon,
et puis je fais d'autres exercices, yoga, gym, muscu... (toujours avec ma console
)
Mais je t'assure qu'au départ j'en ai ch****!!
je me forçais à en faire au moins 1/2 /jour, principalement du yoga, et pourtant j'en ai bavé!
Mais au final qu'est ce que c'était bon!
et puis au bout d'une semaine à peine, j'ai pu en faire 2 fois plus!
Maintenant les exercices du départ ne sont plus que des échauffements!
la muscu je peux enfin m'y mettre depuis 2 semaines seulement!
ce matin j'ai fait 1h de marche et step en travaillant simultanément mes bras avec mes haltères de 1kilos (chacune
)
j'ai transpiré comme un boeuf, je le sens encore dans mes bras ce soir, mais il y a 2 mois, j'aurais pas tenu 5 minutes!
Le sport c'est progressif, tu peux pas commencer par courir 1/2 comme ça, si t'es essoufflé en montant 1 étage! déjà c'est ultra décourageant et tu peux même te faire mal!
il faut y aller mollo au départ, et petit à petit, tu en rajoutes. Quand tu arrives à faire un exercice facilement tu corses la difficulté, tu augmentes le temps, la vitesse, le poids...
et là déjà tu t'épates toute seule (enfin pour moi c'est le cas) et c'est motivant de voir que tu peux en faire de plus en plus!
voili voilou!
Et sinon, je trouve pas que mon régime soit dur! J'aurais même jamais pensé que c'était si facile de perdre si rapidement (oui je sais qu'il y a la stabilisation après et tout et tout)!
Mais je mange ce qui me fait envie au final (à condition de se mettre à la popote c'est certain!)
Cette aprèm, je me suis fais des muffins maison (avec des ingrédients autorisés dans mon régime évidement), j'avais un tit creux, j'ai pas beaucoup mangé ce midi!
et bien ça m'a grave calé, va falloir encore je me force pour manger ce soir!
j'ai jamais eu si peu envie de manger de ma vie!
c'est un peu magique j'avoue!
Bon j'attends d'arriver à un palier, je redescendrais peut-être de mon nuage alors! ^^
Mais j'avoue, je suis heureuse c'est indéniable!
Je commence même à me regarder dans un miroir sans avoir envie de vomir et de pleurer!