Journal de Kamaelia

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de Kamaelia

Message non lupar inquiette » Mer Juil 15, 2015 7:50 am

Re,
Sinn a. QuEL heurs faudrai arreter de manger ?
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Mer Juil 15, 2015 7:52 am

Et je suis une grande fane de toutes sorte de frommage ! Il me faut le suprimer aussi?
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Mer Juil 15, 2015 7:59 am

Ça dépend de quel fromage tu parles Inquiette mais oui faut essayer de manger le fromage en petite quantité ;)
J'ai trouvé un site qui t'explique quel fromage consommer y en a 7 ou 8 donc j pense que tu en auras quelques uns à ton goût.

http://www.terrafemina.com/vie-privee/cuisine/articles/32403-les-fromages-les-moins-caloriques-a-consommer-meme-pendant-un-regime.html

Pour l'heure ou il faut arrêter de manger perso je sors du boulot a 22h donc pas moyen je mange en rentrant après c est un sujet controversé me semble t il.

Pesée de ce matin 105 kg ce qui fait une perte de 3,7 kg en une semaine. J ai intérêt a stabilisé tout ça après.
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Mer Juil 15, 2015 8:51 am

Super pour ta perte , de ma part , je me suis pesee ce matin ajin et j'ai eu une belle suprise, -500 g en 3 jours,
Vrmnt j'ete choke .. Je n'attendait ppas a ce que je peux perdre un gramme !! J'ai visiter le site et tres surpris de la decouverte.. Puis les heurs c'est idem pour moi.. J'arrive a la maison a 22h et je crain que ca face tard pour manger vu que nos corp n'aura pas le tempps pour une bonne digestion .
Bonne journee
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Mer Juil 15, 2015 10:27 am

héhé bravo ;) ben ça dépend à quelle heure tu te couches deja perso vers 1h.
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar inquiette » Mer Juil 15, 2015 11:25 am

Entre minuit a 1h aussi
inquiette
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Juil 15, 2015 12:24 pm

Moi je ne prends que du fromage de chèvre ... Ou de la fêta ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Marie-Anne » Mer Juil 15, 2015 12:56 pm

Et bien ça avance bien tout ça!
Bravo pour ta perte Kamelia!
C'est l'avantage des régimes protéinés! :D on perd beaucoup et rapidement, le seul point négatif ( si on peut appeler ça négatif, car je pense pas que ce soit si contraignant que ça!) c'est la longue période de stabilisation à respecter impérativement par la suite!
Moi je fais le régime Dukan! mais je suis une débutante dans l'univers du régime, c'est seulement le 2nd que je fais dans toute ma vie et le 1er qui a un ''nom'' ;)
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Mer Juil 15, 2015 3:08 pm

Coucou !

Wow impressionnant ! Déjà que ton régime est dur mais en plus tu arrives à courir !
Autour de 100 kilos comment fais-tu ? Perso j'avais essayé de courir quand j'en faisais 70 et ça a été une catastrophe. :(
Je ne tenais absolument pas !

C'est quoi ton secret ? :p
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar Marie-Anne » Mer Juil 15, 2015 7:12 pm

:lol: ben déjà je fais 1m80, alors avec mes 96 kilos de départ j'avais un IMC à la limite entre le surpoids et l'obésité!
à peu près comme toi quand tu faisais 70kilos avec tes 1m55!

Après je cours pas vraiment (j'ai horreur de courir!) mais je marche très énergiquement on va dire, genre marche militaire quoi, devant ma télé (avec la Wii) et je fais du step de la même façon,
et puis je fais d'autres exercices, yoga, gym, muscu... (toujours avec ma console ;) )

Mais je t'assure qu'au départ j'en ai ch****!!
je me forçais à en faire au moins 1/2 /jour, principalement du yoga, et pourtant j'en ai bavé!
Mais au final qu'est ce que c'était bon!
et puis au bout d'une semaine à peine, j'ai pu en faire 2 fois plus!
Maintenant les exercices du départ ne sont plus que des échauffements!
la muscu je peux enfin m'y mettre depuis 2 semaines seulement!
ce matin j'ai fait 1h de marche et step en travaillant simultanément mes bras avec mes haltères de 1kilos (chacune ;) )
j'ai transpiré comme un boeuf, je le sens encore dans mes bras ce soir, mais il y a 2 mois, j'aurais pas tenu 5 minutes!
Le sport c'est progressif, tu peux pas commencer par courir 1/2 comme ça, si t'es essoufflé en montant 1 étage! déjà c'est ultra décourageant et tu peux même te faire mal!
il faut y aller mollo au départ, et petit à petit, tu en rajoutes. Quand tu arrives à faire un exercice facilement tu corses la difficulté, tu augmentes le temps, la vitesse, le poids...
et là déjà tu t'épates toute seule (enfin pour moi c'est le cas) et c'est motivant de voir que tu peux en faire de plus en plus!

voili voilou!
:mrgreen:

Et sinon, je trouve pas que mon régime soit dur! J'aurais même jamais pensé que c'était si facile de perdre si rapidement (oui je sais qu'il y a la stabilisation après et tout et tout)!
Mais je mange ce qui me fait envie au final (à condition de se mettre à la popote c'est certain!)
Cette aprèm, je me suis fais des muffins maison (avec des ingrédients autorisés dans mon régime évidement), j'avais un tit creux, j'ai pas beaucoup mangé ce midi!
et bien ça m'a grave calé, va falloir encore je me force pour manger ce soir!
j'ai jamais eu si peu envie de manger de ma vie!
c'est un peu magique j'avoue!
Bon j'attends d'arriver à un palier, je redescendrais peut-être de mon nuage alors! ^^

Mais j'avoue, je suis heureuse c'est indéniable! :-D
Je commence même à me regarder dans un miroir sans avoir envie de vomir et de pleurer! :D
Marie-Anne
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Juil 15, 2015 7:15 pm

Bravo a toi marie anne ... C'est comme ça qu'il faut penser ..... Tout à fait d'accord avec toi ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Mer Juil 15, 2015 10:22 pm

Oui bravo ça fait plaisir de voir autant de positivité!

Sinon Dahlia pour courir c'est vrai que comme Marie-Anne l'a dit c est par étape, personnellement avant je courrai de temps en temps donc j 'ai quelques notions.

Quand j'ai repris (c était il y a deux semaines) j'ai commencé en alternant marcher/courir et quand je dit courir c est à un rythme très lent tu vas presque à la même vitesse en marchant vite xD en fait pour te donner une idée tu ne dois pas t'essouffler donc tu dois pouvoir parler à cette allure.
Donc plus ton allure est basse moins tu fera d'à-coup et donc tu diminues les risques de te faire mal aux articulations ou musculairement.

Ensuite de bonnes chaussures sont obligatoires et surtout quand comme moi tu es bien trop lourde, c'est ce qui te permettra de mieux amortir donc beaucoup moins violent.

Le fait de courir dans les bois aussi est un plus car le sol est moins dur que le goudron donc idem plus doux pour les jambes en plus tu as un échauffement assez complet (au début je marche 5 bonnes minutes à un bon rythme et avec les racines, les pierres les descentes les montées ben t es vite échauffé xD). Bon je te l'accorde les dénivelés je transpire comme j'en peux plus mais ça me fait tellement de bien.

La musique aussi avec des morceaux que t'aimes et qui bouge bien perso j'adore le rock et le métal et ça double mes performances xD

Et le plus important faut aimer ça! si t aimes pas courir à la base t'auras du mal à trouver la motivation et l'envie de te surpasser donc faut trouver un sport qui te correspond .

Quand je rentre de courir je fais des étirements pour réduire les courbatures et je prend un petit bain d'eau glacé juste pour les jambes ça fait tellement du bien xD
Du coup avec toutes ses précautions je n'ai pas mal juste des courbatures vite fait quand je m’accroupis le jour même mais vite reparti donc pas de soucis.

Après ce qu'il y a de bien dans le sport c est que tu te forges un mental d'acier à force de te fixer des petits objectifs et de les réussir du coup ça sert aussi pour le régime!
Dernière édition par kamaelia le Mer Juil 15, 2015 10:38 pm, édité 4 fois.
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar kamaelia » Mer Juil 15, 2015 10:31 pm

PTIT DEJ:
Thé vert à volonté

DEJ:
2 oeufs dur
épinard à volonté (j'ai pris une bonne assiette)

DINER:
3 steak hachés
salade a volonté.

SPORT:
musculation pour commencer:
- 5 séries de 4 pompes (des vrai! sisi! elles étaient moche à la fin mais si xD)
- 4 séries de 20 crunch
- 3 séries de 20 coude-genou
- 3 séries de 20 enroulement vertébral
- 33 secondes tenues pour le gainage planche sur les coudes
Et 45 min de vélo d'appartement pour finir

Bon ben je suis assez fière de moi ce matin j'ai bien bosser avec la muscu comme vous avez pu le constater j'ai décidé de bosser sur les abdos.
Par contre le hic avec la musculation c est la faim, personnellement c est le sport qui est le plus dur pendant un régime je trouve mais qui aide tellement vu que pendant qu'on se muscle notre système dépense beaucoup de calories pour se reconstruire et du coup les jours suivants ça booste la perte a condition qu'on ne craque pas sur la nourriture xD et ça c est facile a dire mais durrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a faire :sirprizlol:
kamaelia
Régimeur confirmé

Message non lupar Teena » Jeu Juil 16, 2015 6:37 am

bravo pour le sport c'est top.
Teena
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Jeu Juil 16, 2015 7:35 am

super le sport ....
casefloti
Régimeur confirmé