Salut les filles alors hier repas Matin 3 rem Midi soupe choux blanc poireau navet un bol Yaouet nature et 6g miel Goûter ben mamie ma mis un 16e de galette des roi deux coupettes champagne et une part de brioche avec mais c'était bon donc ça va Soir mon mari avait prévu fondue bourguignon :shock: Donc j'ai fait revenir les morceauX dans la poêle avec moutarde Finalement 1055cal pas de sport
Salut les filles Super motivée Matin 3 rem 45 min vélo et 15 min vélo elliptique et j'ai eu faim donc demain je mange plus le matin Midi 100g pomme de terre 150g haricots verts et deux tranches de jambon,yaourt nature et miel 9g Pas de goûter Soir reste des haricots 100g et deux steak haché 5%. Fromage blanc 0% 9g miel Soit 1000cal Je pense augmenter mes apports du matin qd je ferai sport et devrais arriver à 1150 Courses à pieds 25 min Voilà pour aujourd'hui et je suis super contente ça fera demain 10 jours sans craquage, pas fatiguée pas énervée Bonne nuit
journée parfaite aussi bien sur les repas que le sport et bravo d'avoir tenu 10 jours déjà tu as raison d'augmenter ton petit dej si tu en ressens le besoin, il faut de l'énergie pour le sport
Super les repas Pour le matin' tu as raison si tu as faim augmente un peu , mais les rem pas top , tu pourrais prendre du pain a précisé confiture allégée ça te tiendrait mieux certainement
Bon alors je ne voulais pas me peser car le reflet dans la glace ne me convient pas c'est pas facile pour moi Finalement à vous lire vous peser ce matin suis monter sur balance 84,5 kg après petit déjeuner de perte de 5kg en 10j ça va trop vite mais j'ai un plateau à 83 et je recommence la musculation alors on verra dans 15 jours cette fois. Ce matin avoine 40g lait demi écrémé 100ml 10g amandes effilées et 6g miel de fleur Midi 200g blanc de poulet avec 100g de semoule et un yaourt nature Je prépare couscous pour ce soir mais moi ça sera légume et poulet pas de mergez et pas de semoule Voilà les news Biz les filles
bravo pour ta perte en effet tu perds vite mais c est normal au début. lors de mon prmier régime j avais perdu 8 kg en 10jours . j etais suivi. courage tu vas y arriver