Je fais le meme regime et j utilise le meme applicateur. Je commence avec 70kg. 1200 calories. Malheureusement j ai des pb cervicales du coup insomnie et consequence devastateur sur mon metabolisme.
Salut les filles Ce matin dodo donc rien Réveillée 14h oh la donc ce midi .: filet de porc 100g et bouillon yaourt nature avec miel Goûter crêpe 3 Soupe de légume choux poireau et navet un délice avec compote pomme dessert 100g Au total 821 cal encore loin des 1200 mais c'est lendemain de fête bonne reprise des demain Je prépare pour demain car boulot
Bonjour guatal et bonne année à toi aussi Tu veux perdre combien? Tu verras super le forum Tu t'es déjà inscrit pour un journal quotidien.? Sinon au plaisir de te lire et bon courage pour 2016
Pour demain donc matin 3 rem et café Midi rôti de veau 170g riz bas mati 100g champignons Yaourt nature Goutre clémentine Soir soupe légume un bol, truite fumée 180g et yaourt nature Soit 1084 kal ha cool mieux
Oui ça va demain pas de sport prévu et vais être occupée toute la matinée au boulot c'est cool sinon je prend mon super verre eau à côté de moi 50cl et je bois l'inconvénient c'est que je cours plusieurs fois au WC lol
Oui ça va demain pas de sport prévu et vais être occupée toute la matinée au boulot c'est cool sinon je prend mon super verre eau à côté de moi 50cl et je bois l'inconvénient c'est que je cours plusieurs fois au WC lol
Ha oui c'est sur qu'avec autant d'eau tu dois être souvent au pipi room xD Enfin, je te comprend, le matin je bois 500mL d'eau et quand j'arrive au boulot un thé de 200mL
Salut les filles ben oui je suis bien motivée et suis trop contente de vous lire c'est grâce à vous aussi Suis aussi contente de vous voir motivée ainsi C'est que du positif et ça fait du bien Merci bisous à vous Journée repas OK au boulot malgré les chocolats des fêtes qui me sont passe devant !!!!!!! Demain après midi galette des rois chez famille. Je vais devoir trouver un prétexte car ca ne me fait meme pas envie pour ne pas en manger . Salut les régimeuses courage