Bonsoir à toutes
Je suis nouvelle, je me suis inscrite ce matin, en effet j'ai décidé de me reprendre en main et j'ai besoin d'avis, de conseil, de soutien donc je vous fait confiance
J'ai toujours été plutôt en formes depuis mon jeune age. Puis en 2010 j'ai fais une petite dépression (première rupture amoureuse au bout de deux ans) et là j'ai perdu 18 kilos en 4 mois, je pesais 69 kilos.
Depuis, a cause des médicaments et du stress j'ai repris ce poids et même plus.. Je me sens bien dans ma tête actuellement, mais j'aimerais pouvoir me regarder dans un miroir et me dire "Oh je suis jolie, j'ai de belles formes mais pas trop non plus''. J'aimerais peser entre 70 et 75 kilos, en effet je ne veux pas être maigre ou rentrer dans les normes, je trouve ça beau les formes quand même. J'en ai un peu marre d'entendre les gens autour de moi me dire '' oh t'es bien comme t'es''.
Donc je suis ici pour me faire des amies, avoir divers conseils et avis et être soutenue, ça me tient vraiment a coeur de perdre mes kilos en trop, d'oublier ces années de mal-être .
Je vous donne ma journée repas d'aujourd'hui
et vous me direz ce que vous en pensez
Le matin :
2 tranches de pain complet grillées et grattées avec un peu de beurre + un thé vert sans sucre + un verre de jus de clémentine + une compote de pomme
Le midi : 100g de riz accompagné de moules et anneaux de calamars au persil ( mon chéri avait cuisiné et c'était vraiment bon :p)
Le soir : en entrée j'ai mangé un peu de brocolis en vinaigrette avec 40g de maquereau , en plat c'était 100g pâtes tricolores avec des champignons grillés, un peu de salade parsemée de graines de sésame (hummm) et une compote
Quand j'ai un ptit craquage je mange un ou deux carrés de chocolat noir à 80% ça m'aide beaucoup !
Voilà, mon ptit résumé pour aujourd'hui, j'attends vos réponses avec impatience.
Bonne soirée et nuit , a demain