365j après : -24kg
Hello les miss, depuis 3 semaines je suis stable, j'ai pas revu le 61 s'afficher sur la balance. Je me prive moins sur le choix de mes repas, je fais avec ce que me donne la banque alimentaire.
J'attaque une nouvelle année de surveillance de mon hygiène de vie avec un nouvel outil : un bracelet calculateur d'activités physique. Je l'ai au poignet depuis hier (merci frérot pour ce beau cadeau d'anniversaire), en plus ma complémentaire santé à un programme de points si on s'inscrit et qu'on leur partage les données récoltées par le bracelet, récompenses en bon d'achat chez décath ou Ohchan. J'adhère.
C'est fou comme ma morphologie a changé, je trouve enfin des vêtements à ma taille (soldes, emmaus), S en haut, 38 en bas. L'an passé c'était XXL, 50 !!!
Je peux enfin être féminine, et ça attire l'intêrêt des hommes pour moi
J'espère que mon expérience et mon témoignage vous motive à en faire autant. A la base, c'est pour cela que je me suis inscrite.
Je viendrai lire vos commentaires et posterai ma moyenne des taux de masse graisseuse et musculaire de juillet, le 1er lundi d'août.
Bougez, mangez léger et vos kilos vont s'envoler.