Journal de Chouket...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Do62 » Ven Juil 04, 2008 2:23 pm

Un énorme bisou à ma petite chouket pour la soulager de son mal de ventre :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 04, 2008 8:31 pm

Hola!

Merci les filles de m'encourager, vous êtes vraiment adorables!

alors aujourd'hui boulot plage avec baignade et marche pour rentrer chez moi!! Cool

Niveau repas :

matin : lait et céréales

Vers midi j'ai eu faim : un petit bout de pain, 1 pomme et 1 abricot

midi (en fait 15h45) : petite salade composée (salade, mais, thon, filet d'huile, vinaigre et moutarde), 1 tranche de pain de mie, 1 yaourt avec du sucre (chez une copine donc pas de "faux sucre") et 1 abricot

en fait le vendredi on mange tellement tard que mon ventre comprend rien, et j'ai faim tout le temps, meme si j'ai pas envie de manger!

J'ai résister 3 fois à l'épreuve des glaces par cette chaleur éprouvante car on s'est arrété 3 fois pour que les autres prennent des glaces... et notament j'ai résisté à la glace de mes rèves banane-chocolat trooop délicieuse et que ma copine a pris!

j'ai gouter quand meme mais bon je me débrouille bien par rapport aux autres vendredi pour l'instant...
gouter : 1 pomme, 25g de pain et une grosse poignée de céréales

voilà! Je ne sais pas encore ce que je vais dîner, on verra selon l'humeur!!

J'ai l'impression de ne pas trop me prendre la tête et de plus suivre mes envies et résister un peu... c'est pour ca que j'ai réussi à résister aux glaces même si j'en avait un peu envie car c'est bon, mais pas envie de mes manger pour mon régime. Par contre je me suis permise les céréales car j'en avait vraiment envie, mais une envie dont je ressentais le besoin de combler!! Mais point positif par rapport à avant : j'ai pas mangé tout le paquet de céréales, et j'ai pas mangé toute l'après midi!! A suivre pour le reste du week end!!

Bisousss
chouket
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Ven Juil 04, 2008 9:48 pm

Pour les Taralli chouket C'est des biscuit apréro (du sud de l'italie ... recette de famille)
C'est une pate ou on incopor de la fenouille un peu de sel , ensuite on les cuit dans l'eau bouillante puis dés que sa remonte on les sort puis on les cuit au four .
Je pense qu'il n'y a pa trop de calorie mais bon aprés faut voir lol.
:wink:

Bah dit c'est bien sa Félicitation tu as bien fais de pas prendre de glace même si je suis d'ac que la glace banane choco est trés bonne :? :Temps01:

:Smiley-IPB-440:

Bisous

mlle-gina7618
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Juil 04, 2008 10:07 pm

coucou!! bravo d'avoir résisté aux glaces :wink: c'est pas facile avec cette chaleur :D je te souhaite bon courage et surtout bon week end :D
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Ven Juil 04, 2008 10:51 pm

merkii les filles! J'espère que ca va payer!

Alors j'avais moyen faim ce soir et surtout plus de légumes du tout, j'attends demain pour aller au marché! Alors j'ai diné un petit sandwich avec 1 tranche de jambon cru (20g) et 1 tranche de fromage (20 aussi je pense) et 2 abricots.

Demain est un autre jour, j'espère qu'il sera aussi bien que celui-ci... même si je me permettrai PEUT ETRE une glace si j'en ai envie sur le moment, on verra bien!!

Bisous tout plein à toutes et tous!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 05, 2008 12:07 pm

Kikoo petite chouket !!tu te montres super raisonnable c est cool !!Tu resistes aux tentations comme une pro !!

Pour la glace si vraiment ten a envie prend en une et deguste la ca te permettra de tenir le regime en gardant le moral , il faut eviter a tout prix les frustrations!!!Moi hier j ai mangé une glace a l'italienne trop bonne et ca fait du bien au moral !! :D

Continue comme ca ma belle tas tout bon !! :wink: passe un tres bon WE !Je reviens bientot prendre de tes news !!!! :o
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Sam Juil 05, 2008 5:03 pm

Coucou !!!

Bravo d'avoir résisté aux glaces !! Pour la banane chocolat, je dirais meme que c'est héroïque !!!! :lol:

Est ce que finalement tu t'en es autorisé une petite aujourd'hui ?
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Sam Juil 05, 2008 5:10 pm

Oui, bravo Chouket pour avoir résister...!!!

Je suis comme vous... banane-chocolat... trrrrrop bon!!!

Ce soir, par contre, moi je me l'autorise la glace... j'ai été raisonnable ds la semaine...
Chéri est allé en acheter cet aprem...

Demain, je retourne chez moi.. j'en aurai plus sous le nez....

Mais c'est vrai que tout doucement, on se sent moins privée..je n'ai plus de grosses envies comme avant...

Bisou
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Sam Juil 05, 2008 5:21 pm

Coucou!

bisous
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 05, 2008 8:02 pm

Hola!!

Merci les filles de me soutenir!!

Alors le programme d'aujourd'hui :

matin : 1 bol de céréales et du lait

puis sport : marche jusqu'au marché, puis marche jusqu'à le piscine, puis 30min de piscine

midi : énooorme salade composée hihi avec beaucoup de salade, 2 tomates, un fond de mais et un peu de blanc de dinde, du pain et 3 abricots

après midi : plage + baignade + marche pour aller-retour (2 fois 30 min je pense)
ET problème.... en rentrant de la plage ma copine s'est foutue de moi (gentiment hein!) parce qu'en fait la piscine est découverte et que j'ai fait du dos et que j'ai pris 1 coup de soleil sur la figure et qu'on voit la trace blanche du bonnet :lol: la honte!!

gouter : 2 poignées de céréales et 1 pomme

Là j'ai un dilemme... on sort ce soir, et on va peut être aller au resto en plus !!! aie aie aie!! En fait j'ai pa tellement peu pour le resto, je me sens assez prête pour ne pas craquer à fond, mais c'est niveau boisson, je me vois mal aller dans des bars avec mes amis et ne rien demander... donc je vais voir...

Voili voilou!!

Plein de bizooooo
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juil 06, 2008 12:55 pm

Coucou!!

AU final ma soirée s'est bien passée, mieux à la fin car au début j'étais tristounette... j'ai mis un habit qui était un peu ample avant et là il me serre et je me sentais super mall!
Niveau régime je m'en suis bien sortie : pas 1 goutte d'alcool malgré tous les bars qu'on a fait, et pour dîner une salade composée (salade, thon mais, tomates, oeuf dur, vinaigre et peut être autre chose mais je sais plus) et plus tard dans la soirée, 2 bouchées de pastèque et 1 pomme. Et j'ai pas mal dansé alors ca devrait aller!

Voilà, je reviendrai plus tard mettre mes repas du jour!

Bon dimanche!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Shima » Dim Juil 06, 2008 1:49 pm

Bon courage pour cette nouvelle semaine :wink:
Shima
Régimeur régulier

Message non lupar catou77 » Dim Juil 06, 2008 3:06 pm

Kikoo

Tu as super bien gérée ta soirée c est cool !!! :D :D :D Bon début de semaine a toi !!MDR pour l'histoire du bonnet, tu devais etre toute mimi :Invision-Board-France-557: bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juil 06, 2008 5:16 pm

coucou!!

lol pour le bonnet, aujourd'hui c'est un peu passé, ouf!!

alors pour mon début de journée :

matin : rien je me suis levée tard

midi : salade composée (concombre, tomate, blanc de dinde, vinaigre et herbes, pain, pastèque et un petit plaisir quand meme... 1 cookie! Ben quoi c'est le week end quand meme et vu comme j'ai réussi à tenir je me suis permise ce dessert!

Je reviens de la piscine, il fait vraiment trop chaud!!

Bisous les filles, à plus tard!
chouket
Régimeur confirmé

allez

Message non lupar gwen86 » Dim Juil 06, 2008 7:16 pm

bonne continuation à toi, tu tiens le coup c'est très bien et tu as une volonté de fer, continue!!!! et bravo à toi!!
la chance un peu de piscine ça doit faire du bien ça!
gwen86
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour