Journal de Chouket...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar chouket » Ven Juin 20, 2008 4:33 pm

merci de continuer à m'encourager les filles!!

Alors, j'ai décidé de faire "une pause" jusqu'à ce que mon copain arrive et parte, soit jusqu'à lundi prochain... j'avais peur de ce que j'étais entrain de devenir niveau mental... je me mettais dans des états pas possibles!!
Du coup je me fait plaisir quand je veux, mais sinon je mange des repas équilibrés comme avant... et chose très bizarre, j'ai perdu 500g en 3 jours mais j'ai mangé gateaux, glaces... cool mais je sais que ca va pas durer! Donc voilà je me laisse respirer un peu et profiter de la vie pour reprendre de plus belle lundi prochain, et ultra ultra motivée!!!!

Dans tous les cas je vais continuer d'écrire pendant cette semaine, meme si je parle pas trop régime!!! En ce moment y a des fetes à Alicante (ville où je suis en espagne) et ca a l'air un truc de fou c'est jusqu'à mardi et je pars avec mon copain à Grenade de mercredi à dimanche... donc avec toutes ces fetes de toutes facon j'aurai pas pu être très sérieuse niveau régime!! Donc ca sert à rien que j'essaye et que je me sentes très mal et que je pleure tout le temps, je fais un breack et le plein de motivation et d'énergie!!

Bizooo tout plein, et à bientot pour vous raconter le début de ces fetes espagnoles!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Sam Juin 21, 2008 10:34 am

Profites bien de ces quelques jours! Bon week end miss! Biz
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 21, 2008 11:10 am

Ola !! :D

Si tu ressens le besoin de faire une pause dans le régime tu as raison de le faire.Tu dois etre au top mentalement pour réussir a gerer le régime.
En plus vu les festivités qui se préparent tu aurais pu difficilemet respecter ton programme.
L important pdt cette semaine c est k tu respectes ta faim, en ecoutant ton corps tu sauras t arreter et eviter trop d exces.Tu limiteras ainsi les eventuels dégats.
Profite bien de cette semaine de folie et racontes nous pour nous faire un peu voyager.bizzz :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juin 29, 2008 10:24 am

Coucou!!

Depuis mon dernier post, j'ai vécu à 1000 à l'heure!! C'étaient les Hogueras à Alicante, soit plein de fêtes et d'animations dans les rues de la ville, avec des concerts et une ambiance de folie!! Je suis sortie vendredi, samedi, dimanche, lundi et mardi!! Hé ui faut en profiter, et j'adooore sortir! Mardi ils brulaient les statues que les habitants de chaque quartier avait confectionné... C'était très impressionnant, car les statues sont très grandes, et il fallait des pompiers pour éviter les problèmes! Aussi les pompiers nous arrosaient avec leur lance, et je me suis retrouvée trempée, avec meme pas 1cm de sec, mais c'était vraiment génial!!

Ensuite, mercredi mon copain est arrivé et nous sommes partis à Grenade. On a visité l'alhambra... très très joli et très impressionnant, surtout le palais!! Puis on a vu aussi la cathédrale avec les "décorations" luxueuses et démesurées!! Et on s'est promené dans la ville aussi, dans des petits quartiers bien charmants!
Nous sommes rentrés à Alicante vendredi soir, où on a diné tranquille et on a rejoins mes mais pour voir un feu d'artifice superbe (de 30 min) et parler tranquillement sur la plage!
Hier samedi on a bronzé hihi, toute la journée, puis on est allés voir le marché médiéval et voilà, petite soirée en amoureux, et il est parti ce matin sniff sniff!

Enfin voilà, tout ca pour vous dire que je me suis bien amusée, mais que je me marquerai pas mon poids avant d'avoir retrouvé celui de ma réglette (je suis dans les 59-60... ben oui je sais c'est beaucoup)! D'ailleurs mon poids a été à l'origine de pas mal de petites déprimes de ce week end... surtout que mon copain a vraiment beaucoup minci, il est passé de 63 à 56 il est trop bien!!

Demain je m'y remets à fond en essayant de moins penser au régime, mais c'est plus facile à dire qu'à faire!

Voili voilou, bon dimanche les filles!!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 29, 2008 12:13 pm

Coucou miss

Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles !! :D ca a l 'air d etre vraiment super tout ce k tas visitée et toutes ces festivités !!Moi je connais pas du tout l'espagne a part les autoroutes :lol: qd je partais en vacances au portugal avec mes parents ( je suis portugaise).
Le revers de la médaille c est les kilos repris mais bon c est fait ca sert a rien de se prendre la tete.
Faut aller de l'avant , une bonne reprise en main et tu arriveras vite a supprimer ces qq kilos repris et a continuer la chasse contre les autres!! :wink: :wink: bizzz et a tres vite !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Dim Juin 29, 2008 4:23 pm

coucou chouket tu as passé de super moment dis moi c'est bien

je ne connaissais pas ces fêtes ça donne envie à programmer pour l'année prochaine peut être avant j'allais tous les été en espagne.

pour le poids et bien si tu veux on s'y remets à fond toutes les deux moi aussi c'était lamentable j'ai vu les 54 passés sur la wii fit, alors on arrête les conneries....

merci pour ton soutien et oui je s=crois avoir fait le bon choix pour mes hommes, simon doit avoir ces moments privilégiès.

plein de bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Do62 » Dim Juin 29, 2008 4:30 pm

Coucou la puce, je vois que ton moral est au beau fixe 8) c'est super que tu es passée de fabuleux moment mais on n'oublie pas le régime hein... :)

Gros bisous et courage pour la suite :Smiley-IPB-455:
Do62
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Juin 29, 2008 7:39 pm

Courage pour ce nouveau départ de régime !! On va y arriver !!! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Lun Juin 30, 2008 1:37 pm

Chouket, essaie de faire attention tout en le prenant cool.. j'ai remarqué aussi que j'avais perdu du poids en laissant retomber la pression...
Il doit y avoir une part de psychologique....

Profite bien de tes journées.. ça a l'air super ces fêtes..

Moi, je passe presque ttes mes vacances à la frontière espagnole...
côté catalan...

ET l'Espagne est maintenant championne d'Europe de foot!!!!!!!!
ça a du bouger cete nuit!!!

Bises
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Léabelle » Lun Juin 30, 2008 1:38 pm

ALLER MA PETITE chouket tu va vite te reprendre
et tu va vite redescendre a ton poids! :wink:
bisous
Léabelle
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Juin 30, 2008 6:10 pm

merciiiiii beaucoup beaucoup les filles d'être là et de pas me juger...

Je suis convaincue que mon problème face à l'alimentation est psychologique... en plus vu les états dans lesquels j'arrive à me mettre... Je me dis que si je vais pas mieux en rentrant en France, j'irai voir un psy.
EN fait je me mets la pression... enfin, je voudrai rentrer en france avec le meme poids que quand je suis partie plus ou moins c'est à dire 9 kilos. J'ai pas envie que mes amis me voient avec tous ces kilos accumulés en 1 an!!

Aujourd'hui c'est dur. J'ai faim. Normal si j'ai mangé beaucoup ces temps-ci mon corps s'attend à ce que je lui donne des calories!...
En plus hier je me suis couchée tard "à cause" des fêtes et du fooooot (trop d'ambiance en ville c'est vraiment impressionnant), donc je n'ai pas pu me préparer ma petite salade super diète...

Bon passons aux menus!

matin : lait et céréales
dans la matinée : 3/4 verre de jus de fruits (100%pur, sans sucre ajouté)
midi : une salade composée que j'ai acheté (salade, carottes, tomates, mais, olives, jambon trop gras à mon gout, croutons et sauce miel/moutarde et je crois que c'est tout). Elle n'était pas très volumineuse, et pas super super diète mais je la trouve très bonne alors bon...
gouter : 1 pomme, 1 tout petit bout de pain et du fromage blanc avec de la confiture régime

Ce soir je sais pas trop... soit une soupe mais il fait trop chaud, soit 1 salade, ou un repas à base de légumes... je vous redirai ça!

Sinon j'ai une tite question : j'aime beaucoup le jambon cru (jamon serrano pour celles qui connaissent) et je voulais savoir si à votre avis je pouvais en manger de temps en temps, par exemple dans une salade, et si oui en quelles quantités. Pareil, est ce que je pourrai me permettre un peu de fromage dans mes salades, et lequel? En fait j'ai tendance à mettre des aliments le moins calorique possible pour jouer plus en ma faveur, mais je sais pas si c'est aussi significatif...

Bisous les filles et à plus tard pour mon repas du soir!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Juin 30, 2008 9:58 pm

re!

Bon bne j'ai diné une soupe (je l'ai pas fini car elle m'a écoeurée) avec 25g de pain et du melon blanc.

J'espère que je vais vite perdre ces kilos repris... je me suis pesé ce matin et j'étais à 59,4 soit la cata mais mes règles arrivent alors ca joue aussi... Bref je veux reperdre mes kilos super viteeeeeeeeeeeeee
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Mar Juil 01, 2008 8:30 am

Chouket.. pense que ces jours-ci, c'était un peu exceptionnel avec toutes ces fêtes!!!
En plus si tu es ds la mauvaise période du mois!!!

Ds 2 ou 3 jours, tu reprends tes bonnes habitudes.. et hop, ça va marcher..

Pour le jambon, je peux pas trop de dire.. peut-être que sans le gras ça pourrait aller...
Pour le fromage, difficile à dire aussi.. c'est assez gras.. mais si tu l'inclues ds une salade light, ça devrait aller..;

Bonne journée miss

Bisou
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juil 01, 2008 11:37 am

coucou la belle, garde le sourire tu vas y arriver

pour le jambon et le fromage c'est comme tout tu peux te le permettre en petite quantité et pas tous les jours, si tu manges ce dont tu as vraiment envie tu seras plus vite rassasiée!!!

bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Juil 01, 2008 6:44 pm

coucou les filles et merci de m'écouter!!

Je suis moyen motivée mais c'est bizarre, il me reste des cookies trop bon qui sont juste à 2m de moi et j'en prends meme pas!! Et pareil j'ai des glaces au congel, et meme si je crève de chaud j'en prends pas... c'est déjà une petite victoire!

Sinon pour ma journée...

matin : lait et céréales

midi : salade composée (salade, mais, oignon, tomate, jambon de dinde, un peut d'huile d'olive, vinaigre et basilic), du pain et du melon blanc

Et vers 5h30 j'ai fait une crise d'hypoglycémie... je me sentais très mal, bouffées de chaleur, toute tremblante, prête à tomber dans les pommes... alors ca s'est gaté niveau régime... 1 petit bonbon au sucre, 1 malteser, 1 pomme, 1 abricot et un peu de fromage blanc arffff

Ce soir je pense encore soupe avec du pain et un fruit.

Voilà voilà, a plus tard!! Bisoussss
chouket
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour