par chouket » Dim Juin 29, 2008 10:24 am
Coucou!!
Depuis mon dernier post, j'ai vécu à 1000 à l'heure!! C'étaient les Hogueras à Alicante, soit plein de fêtes et d'animations dans les rues de la ville, avec des concerts et une ambiance de folie!! Je suis sortie vendredi, samedi, dimanche, lundi et mardi!! Hé ui faut en profiter, et j'adooore sortir! Mardi ils brulaient les statues que les habitants de chaque quartier avait confectionné... C'était très impressionnant, car les statues sont très grandes, et il fallait des pompiers pour éviter les problèmes! Aussi les pompiers nous arrosaient avec leur lance, et je me suis retrouvée trempée, avec meme pas 1cm de sec, mais c'était vraiment génial!!
Ensuite, mercredi mon copain est arrivé et nous sommes partis à Grenade. On a visité l'alhambra... très très joli et très impressionnant, surtout le palais!! Puis on a vu aussi la cathédrale avec les "décorations" luxueuses et démesurées!! Et on s'est promené dans la ville aussi, dans des petits quartiers bien charmants!
Nous sommes rentrés à Alicante vendredi soir, où on a diné tranquille et on a rejoins mes mais pour voir un feu d'artifice superbe (de 30 min) et parler tranquillement sur la plage!
Hier samedi on a bronzé hihi, toute la journée, puis on est allés voir le marché médiéval et voilà, petite soirée en amoureux, et il est parti ce matin sniff sniff!
Enfin voilà, tout ca pour vous dire que je me suis bien amusée, mais que je me marquerai pas mon poids avant d'avoir retrouvé celui de ma réglette (je suis dans les 59-60... ben oui je sais c'est beaucoup)! D'ailleurs mon poids a été à l'origine de pas mal de petites déprimes de ce week end... surtout que mon copain a vraiment beaucoup minci, il est passé de 63 à 56 il est trop bien!!
Demain je m'y remets à fond en essayant de moins penser au régime, mais c'est plus facile à dire qu'à faire!
Voili voilou, bon dimanche les filles!!