Journal de Chouket...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar nanou22 » Jeu Aoû 07, 2008 4:37 pm

Salut miss

t'inquiètes pour ton régime, ça va se réguler tout seul!!!

bisous miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Aoû 07, 2008 9:07 pm

Ma chouket comment vas tu ?? :D Je n'ai pas eu encore le temps de lire tous tes posts mais promis samedi je prendrais le temps pour savoir tes dernieres news :wink: !!BISOUS et a+.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Aoû 08, 2008 7:09 am

coucou ma grande alors comment ça se passe avec le chéri ?

tout plein de bises !!
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Ven Aoû 08, 2008 10:52 am

bon week-end avec ton chéri :Smiley-IPB-455:
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Ven Aoû 08, 2008 2:30 pm

un petit coucou miss

dans les bras de son amoureux!!!

gros bisous
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Ven Aoû 08, 2008 3:23 pm

Salut un ptit coucou par ici, pr te souhaiter un bon w-end!
gros bisous!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Aoû 08, 2008 5:20 pm

si tu passes pas nous voir c'est que tout va ben alors tant mieux!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Aoû 09, 2008 10:44 am

Hello ma belle !! :) Comme convenu j'ai pris le temps de lire tous les posts k j'avais manquée pdt mes vacs !! :wink:

Tu es passé pdt cette periode par les differentes phases k rencontrent une régimeuse classik, motivation, découragement , craquage , culpabilité et remotivation !!c'est la vie avec ses hauts et ses bas !!

Tu es tres courageuse , tes repas sont dans l'ensemble toujours equilibrés, c'est frustrant de ne pas toujours etre récompensé a la hauteur de ses efforts mais c'est comme ca fo faire avec ss tout lacher... 8)

Cool k ton chéri soit la et k tu sois en vacances ! tu vas pouvoir profiter de lui et tu as du temps pour penser a ton bien etre , je suis sure k niveau alimentation tu vas reussir a te réguler ss pbs !car qd on est zen ds sa tete , on a pas de pulsion, ni de comportements dangereux pour le regime !Tu auras peut etre bien perdue a la fin de tes vacs ki sait !! :wink:

Concernant tes craquages , pour eviter kils ne se repetent, il serait bon de te faire un petit plaisir occasionellement .Ton péché mignon est le chocolat et tu es frustrée car tu te l'interdit dc ta frustration va en s'amplifiant et BADABOUMMMM !! a un moment tu craques et du coup ca remet en cause tous les bons menus regime k tavais fait les jours precedents !!!

Pour éviter ces catastrophes , je te conseillerai de manger un carré de chocolat de temps en temps , a la place de ton fruit habituel , en terme de calories c'est kifkif et tu auras comblée ton envie donc tu seras soulagée et plus sereine.Si t'as peur de craquer et de plus pouvoir t'arreter au lieu de prendre une tablette tu t'achétes kune petite barre genre mini tablette individuelle kon trouve en boulangerie.Il vaut mieux k ten ai pas en réserve si tu as peur de perdre le controle !!Il vaut mieux en acheter une petite dose selon tes envies du moment !!
Je suis sure k ca pourrait estomper tes craquages et k ton poids s'en ressentira en bien !! :wink:

PFF j'ai ecrit un roman!! :oops: bon we avec namoureux et j'espere kon aura bientot de tes news !!pleins de poutoux !! :Smiley-IPB-455:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Aoû 09, 2008 1:28 pm

coucou les puces

merci de penser à moi!
Je vais toujours bien, on va à la plage, on sort... on profite! Hier j'ai pris un coup de soleil, j'ai halluciné car ca fait quand même depuis avril que je prends le soleil très régulièrement!! enfin bref, un petit coup de crème après solaire et voilà!

Merci catoo pour tes conseils... un moment j'avais acheté des boites de chocolats où ils étaient emballés individuellement, et ca marchait pas mal... jusqu'au jour où j'ai eu une baisse de moral et j'ai fini la boite quand même.
En fait j'aime le chocolat sous forme de chocolats style LI**T, tout fait, ou sinon en biscuits (cookies....) donc peut être que pour ca je devrai me permettre 1 ou 2 cookies chez le boulanger comme ca j'en achète juste un petit peu!
Je verrai bien comment ca se passe à la rentrée, car là c'est un peu spécial vu que Ben est là tout l'été!

Je suis pas mal sortie au resto... et je me suis pesée ce matin et j'ai minci...un peu ! Mais bon j'attends quand même la pesée de mercredi pour mettre mon poids, d'ici que ca ait changé!

Bisous tout plein et bon samedi!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Aoû 09, 2008 8:03 pm

c'est l'amour ça fait bruler plus de calories c'est pour ça que tu mincis
roucoule tranquilement on veille sur ton nid ici
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar barbara974 » Dim Aoû 10, 2008 4:35 am

je suis contente de voir que tout vas bien pour toi !!!plein de gros bisous :wink:
barbara974
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Dim Aoû 10, 2008 12:06 pm

Profite bien Chouket ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Dim Aoû 10, 2008 12:27 pm

Ca a l'air de rouler pour toi ! contente de l'apprendre

continues à profiter, bises
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Dim Aoû 10, 2008 2:58 pm

En tout cas t'as l'air d'avoir le moral et c'est ca qui compte le plus!!!
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Aoû 11, 2008 10:17 am

coucou les puces!

Un petit bonjour pour vous souhaiter à toutes une bonne semaine! J'espère que vous allez bien, désolée de ne pas venir sur vos posts!

Pour moi ca se passe bien, on se dépense pas mal... je sens que j'ai un petit peu perdu, mais on verra ca mercredi hihi!

Plein de bizou à toutes!
chouket
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour