Journal de Chouket...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar paolina » Lun Aoû 04, 2008 7:29 pm

bonne soirée!! continue d'être sage
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Aoû 04, 2008 7:43 pm

coucou!!

Merci les filles pour tous vos messages!

Désolée j'ai pas vraiment le temps de passer sur vos posts, avec les petites et le travail, j'ai pas une minute!!

pour mes menus, je continue à rester plus ou moins sage...mais bon le gateau me fait de l'oeil je crois que je me lasserai tenter... tant pis!

alors mes repas :

matin : lait et céréales

midi : salade composée (choux rouge, tomate, carotte, blanc de dinde, 1/2 yaourt, poivron, vinaigre), un tit peu de pain et du melon blanc.

gouter : 1 pomme et du pain

soir : je sais passsss

Plein de bizooo et bonne soirée!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Lun Aoû 04, 2008 7:50 pm

coucou miss

bonne soirée à toi et puis si le gateau te fait de l'oeil, un petit bout on dira rien!!! :wink: :lol: :wink:

bisous miss
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar vévé » Lun Aoû 04, 2008 9:16 pm

bonne nuit à demain :Smiley-IPB-455:
vévé
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Lun Aoû 04, 2008 10:09 pm

re!

alors j'ai fini ma journée avec du gaspacho, du pain, fromage blanc +cannelle+pomme et... 1 bouchée de gateau, juste pour le plaisir... ca va non? c'était juste une petite cuillère! Et je suis assez contente car j'ai réussi à résister à plus, pourtant je suis seule chez moi alors j'aurai pas eu le problème du regard des autres et j'aurai vraiment pu en manger plus!!

J'espère que le pesée de mercredi sera bonne...

Bisous tout plein et à demain!
chouket
Régimeur confirmé

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Mar Aoû 05, 2008 6:26 am

C'est vraiment une bonne chose que tu arrives a controler les pulsions, franchement, un grand bravo

Courage, et je croise les doigts pour que la peser du mercredi soit cool pour toi :D

gros bizoux et bonne journée chouket =)
Chacha06160
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 05, 2008 6:29 am

et bien tu fais plaisir ma belle j'espère que tu es très fière de toi et que tu te rends compte combien tous ces petits moments sont importants, que c'est désormais toi qui décide et plus "la bouffe"
bonne journée chouket et si tu a envie de déraper pense à demain!!!

bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Aoû 05, 2008 7:37 am

moi aussi j'étais contente...jusqu'à ce qe je fasse la con***** de me peser ce matin... et +400g par rapport à vendredi...je comprends pas! le seul écart que j'ai fait c'est d'avoir mangé plus de pain!!
Enfin bref, il faut continuer!

bonne journée à vous!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Aoû 05, 2008 7:40 am

c'est rien peut être que tu mets un peu trop de sel et que tu fais de la rétention d'eau le pain c'est trés salé!!!!
continue ma belle baisse surtout pas les bras
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar tikisam » Mar Aoû 05, 2008 6:09 pm

c'est vrai ca ne baisse pas les bras pour quelques grammes en plus!!! ca va redescendre! bisous
tikisam
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Mar Aoû 05, 2008 7:59 pm

:Invision-Board-France-69:
je suis trop nulle!!!!!!

j'ai craqué... beaucoup craqué....
-pourquoi? je sais pas!!! en plus je suis de bonne humeur... mais je suspecte fortement le fait que je me sois pesée avant l'heure...
-quelle sensation? besoin de combler, de me sentir "remplie"
-quel besoin? je ne savais pas... sucré, chocolat... je sais pas! Du coup je mangeais à chaque fois plus car ca ne me satisfaisait pas... d'ailleurs je ne suis toujours pas satisfaite!
-après... grosse culpabilité, énervement sur moi même, honte, sentiment d'infériorité et de faiblesse... je pleure

Je compte énormément sur mon copain qui arrive demain car il m'a dit qu'on fera plein de sport et qu'on mangera bien!

voilà... ca ne sert à rien de marquer mes repas, de toute facon c'est toujours la même chose le matin et le midi, et je me souviens plus de tout ce que j'ai mangé pendant mon craquage.

Bisous et à demain... je vais essayer de passer mais à partir de demain je ne sais pas si je viendrai souvent!

bisous et merci pour vos messages!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Mar Aoû 05, 2008 8:03 pm

Aie aie aie !! Ma ptite puce faut pas dire des choses pareilles ! Tu es loin d'être nulle, tu es humaine comme tout le monde ! On a tous des envies, des pulsions, c'est tellement dur de résister !

Je défie une seule fille sur ce forum de me jurer qu'elle a jamais craqué ou fait un seul écart pendant son régime !!

C'est PAS GRAVE tu m'entends, ce qui est dommage c'est que t'as l'air de pas en avoir profité au contraire ! Mais c'est peut être ça aussi qui va te remettre sur les rails au plus vite !! J'ai confiance en toi et je suis sure que dès demain tu feras des étincelles !

Oublie ça vite
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Mademoiselle Alice » Mar Aoû 05, 2008 8:33 pm

Rooo mais c'est quoi ce craquage ? :twisted:

Bon, déjà, pas la peine de pleurer. ce n'est pas la fin du monde, ni celui du régime ! Haut les coeurs ! Maintenant, c'est du passé ! Tu vas regarder droit devant et reprendre ton combat, et c'est tant mieux si ton copain est la pour t'aider et te motiver !

Bisous, tu vas "remonter la pente", j'en suis sure ! :wink:
Mademoiselle Alice
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mer Aoû 06, 2008 12:07 am

aller n'y pense plus demain tu seras avec ton chéri et plus rien d'autre ne va compter que ses yeux plein d'amour en plus si il te coatch pendant son séjour c'est cool même si tu passes pas nous voir on sait que tu seras entre de bonne main

dors bien ma chouket et demain il fera jour!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Mer Aoû 06, 2008 6:44 am

coucou!! ben non faut pas dire que tu es nulle ça ne sert à rien, craquer c'est normal, je suis sure qu'aujourd'hui tu n'y pensera même plus :wink: passe une bonne journée :D bisous
marianna
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour