Journal de Chouket...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Ven Juil 11, 2008 10:25 pm

kikoo miss !!ca va le faire ton fromage ds les feuilles de brik!! :wink: Tu nous diras si c'était bon !!

Excellente idée le fromage blanc pour se caler en cas de fringales !!Pour moi c 'est l'aliment indispensable a avoir dans son frigo pdt le régime !!Source de proteines et de calcium, il permet de se caler rapidement pour tres peu de calories (si on le pd a 0% evidemment !! :) ).

Tu as l'air sur la bonne voie en tout cas pour ne plus etre victime de craquages intempestifs!!!Excellent WE !!bisous !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 12, 2008 3:33 am

coucou!!

Alors aujourd'hui moyen... en fait le vendredi mon ventre est trop bizarre, il n'arrive pas à se faire au repas de midi trop décalé je pense...
Alors cet aprèm j'ai picoré des céréales, paaaaaaaaaaas biennnnnnnnnnn!!! Et j'ai gouté du pain et un mini mini cône. Et en fait j'ai pas dîné car j'ai mangé pas mal de céréales au final et ca m'a calée! Ce soir on est sorti (20 min de marche pour aller chez 1 copine), et on est allé boire sur le plage et tout le monde avait apporté son mélange... sauf moi! Pas 1 goutte d'alcool!! Et en plus j'ai dansé 2h!! Donc ca devrait pas être si catastrophique que ca!!! je ne m'en fais pas trop!!

Bon je vais dormir peut être...

Bizooo à demain les copines!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Sam Juil 12, 2008 7:23 am

Tu as bien gérer ta journée finalement..
Et si tu as dansé 2h.. ça doit faire des calories en moins.. :wink:

Bonne journée!!
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Sam Juil 12, 2008 10:47 am

coucou
tu es sur la bonne voie car tu retrouv plaisir de te faire des petits plats régimes qui te font plaisir

reste bien motivée ton moral doit rester au beau fixe!!!
bon we ma belle
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Alouette » Sam Juil 12, 2008 10:55 am

Avec la marche + la danse, à mon avis les céréales et le petit cone se sont envolés bien loin ;)

Passe un bon week end

Image
Alouette
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 12, 2008 11:11 am

coucou!!

Merci de me rassurer, je pense aussi que le "sport" a aidé, et en plus comme j'ai pas diné ca devrait le faire!!

Aujourd'hui au programme...
Matin : lait et céréales
Là tout de suite : séance de ménage et (si j'ai le temps et la motivation) du repassage
Midi : j'en sais rien mais une salade je pense, j'ai tellement chaud
Cet aprèm : plage je suppose, avec les copines
soir : je sais pas, je pense qu'on va resortir, mais peut être pas aller danser, juste boire...

Et lundi petit souci : il y a une soirée d'adieu d'une copine, et soit on mange un buffet chez eux, soit dans mon resto préféré, j'espère que j'aurai assez de volonté pour ne pas céder au resto sur les bon trucs tout plein d'huile (mais VRAIMENT trop bons!!) et si c'est chez eux, bennn euh je demande un fruit ou des légumes juste pour moi... dur dur!! En plus ce n'est que le début... ca me rend triste de voir tout le monde partir petit à petit!!

Voilà, je repasserai plus tard!!

Bizouuuuuuu et bon samedi à toutes et tous!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar akarifine » Sam Juil 12, 2008 12:37 pm

Salut, et bon week-end!
On va essayer de gérer nos week-end!!
Y a pas de raison qu'on n'y arrive po!
aller on reste positive et motiver!
bisous!
akarifine
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juil 12, 2008 1:12 pm

Pas mal de tentations en perspective alors ?? :? :? Il va te falloir un bonne dose de motivation pour ne pas trop craquer !J'espere k ca va aller !bizz et bon WE !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Sam Juil 12, 2008 5:09 pm

Moi, j'ai du mal à gérer à l'extérieur....je sais pas encore être raisonnable hors de chez moi...
J'espère que ça va bien se passer pour toi...

Et oui, on se dit qu'on finira par y arriver!!!!!
Positivons!!!! positivons!!!

Bisous
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar Thiané » Sam Juil 12, 2008 5:21 pm

Je suis pareille que toi Lyllah!
C'est pourquoi j'essaie de prévenir en sortant avec, dans mon sac, des choses que je peux manger sans risque!
ça n'empêche pas forcément de craquer, mais si craquage il y a, c'est en moindre quantité!
Thiané
Régimeur confirmé

Message non lupar maryamelie03 » Sam Juil 12, 2008 6:21 pm

courage pour ta soirée...

moi c'est demain soir on se fait un barbecue entre copine avec viande + chips ( :evil: ) + alcool + alcool + alcool...( :evil: )

va falloir que je gère bien ou alors que je compense avec les repas suivants...

dur dur les weeks end et les soirées avec les amis, c'est quand même plus facile quand on est chez soi, sans tentation ni rien...

mais on va y arriver !
bon courage !
maryamelie03
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Sam Juil 12, 2008 9:23 pm

coucou

Merci pour vos messages...
J'ai pas trop le moral, et j'ai craqué aussi... grrr
Je vous explique

Un "copine" m'a envoyé un sms à 2h30 pour me dire "RV à 3h chez moi on va a telle plage, prends ta voiture"
1) je mets 25 min pour aller jusqu'à chez elle
2) elle sait très bien que je veux pas prendre ma voiture car elle va bientot retomber en panne, je l'ai senti la dernière fois que je l'ai utilisée, j'avais peur de ne pas pouvoir rentrer!!

Alors je lui envoie "non je préfère pas la prendre g peu kel tombe en pann"

Et je me prépare en 4eme vitesse et je par vite et je vais le plus vite possible pour arriver à l'heure

Et presque arrivée chez elle, elle me re-sms "ah mais ce serai kan meme bien que tu la prenne, enfin tu vais comme tu veux mais toute facon il y a pas de raisons que tut ombes en panne, et si tu veux pas on essaiera de se serrer dans une seule voiture..."

Et là j'appelle un autre copine qui etaia déjà partie mais à une autre plage, et du je me sera retrouvée seule avec 2 couples dont 1 que j'avais vraiment pas envie de voir, et en plus en ce moment il me manque vraiment beaucoup mon copain...

Alors j'ai envoyé un sms à la fille en disant "bon ben tant pi allez y sans moi toute facon g des choses à faire"

Voilà, pas de réponse, elle s'en foutai que je vienne ou pas quoi

grrrrrrrr

Du coup j'étais énervée, et je me sens mal à l'aise toute seule donc j'aime pas me promener seule... j'aime pas le regard des autres, je me sens mal dans ma peau... alors je suis rentrée, je suis restée toute la journée toute seule chez moi, pas trop le moral, énervée et personne à qui parler... donc voilà...
j'ai craqué... picorer des céréales, 1 mini magnum et un petit bout de pain avec une barre de chocolat noir... je sais c'est pas bien mais avouez que les conditions n'étaient pas extras non plus!!

Voilà... pas fameux!!

Ce soir je crois que je vais me faire un tout petit sandwich "espagnol" avec de la tomate et du jambon cru, et soit un fruit, soit du fromage blanc, soit rien!

Bisous à plus tard!
chouket
Régimeur confirmé

Message non lupar Lyllah » Dim Juil 13, 2008 9:48 am

Allez Chouket, c'est pas une catastrophe.. tu n'as pas dévoré non plus..
Tu te reprends aujourd'hui, et hop, c'est reparti..

Pour la copine, ou elle est pas sympa.. (ça arrive..) ou il y a eu un malentendu (ça arrive aussi..)...
Mais ne te passes pas" la râte au court-bouillon" pour ça..
Il faut que ça te passe au-dessus..
Si on s'arrête à tout, on s'en sort plus..
Pense à ton bien-être..

Bonne journée..
Plein de bisous..
Nous, on est là..
Lyllah
Régimeur confirmé

Message non lupar chouket » Dim Juil 13, 2008 10:16 am

lol lyllah je connaisais pas cette expression!!

Nan en fait cette fille est pas toujours sympa, j'ai eu des problèmes avec elle, enfin des petites choses comme ca, assez souvent, que j'aime pas! Et elle fait son stage avec moi, et au boulot aussi parfois elle est pas cool, en fait elle est égoiste et à chaque fois que je l'aide et tout, ben c'est qu'en sens unique, et souvent je me tape des trucs nuls à faire car mademoiselle ne veut pas le faire... mais bon, je suis pas la seule qu'elle énerve... avant hier ar exemple, avec son copain on est sorti tous ensemble et ils sont partis comme des voleurs sans dire au revoir à personne... mon autre copine était énervééééééééée!!

Enfin bref, passons... hihi je vais pas me laisser faire par elle non plus hein!!

Ce matin : lait et céréales

Normalement on va à la plage, mais je vais peut être aller à la piscine tout de suite, mais seule c'est pas sympa...

A plus tard!
chouket
Régimeur confirmé

...

Message non lupar mlle-gina7618 » Dim Juil 13, 2008 3:31 pm

Coucou je comprend pk tu n'avais pas le moral hier comprehensible !!!

Ce genre de fille égoïste jconnais aussi , faut laisser passé pas s'en occupé .

Puis pour tes "ecarts" sa va c'est pas catastrophique !!!

Sinon je te souhaite plein de courage

Ros bisous :wink:
mlle-gina7618
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour