Bonsoir !
Merci pour vos petits messages ! Ça fait du bien de se sentir soutenue !
Petite mauvaise nouvelle du jour... Depuis la séance de TBC d'hier soir, je ressentais une douleur vive au niveau de l'épaule droite un peu plus marquée qu'ailleurs, je pensais que c'était une "grosse" courbature... Et ce matin quand j'ai fait les courses, j'ai porté le sac qui était pas mal lourd et depuis, j'ai des douleurs lancinantes, comme des coups d'aiguilles, de la nuque jusque dans le bras... Je pensais que ça allait passer dans la journée mais bien au contraire, j'ai de plus en plus mal. Alors ma mère a été à la pharmacie pour me prendre une crème antidouleur et la pharmacienne pense que j'ai eu un petit trauma lié à la séance de sport qui s'est encore plus brusqué avec les courses... Alors son conseil : pas de sport pendant 1 semaine...
Je suis dépitée alors que je voulais tester ce TBC ! Du coup, il ne reste plus qu'à attendre que la douleur passe... Sinon il faudra que j'aille chez le docteur
Pour essayer de bouger quand même, je vais marcher et encore marcher pour remplacer mes séances de sport ! J'avoue : je déteste courir... Mais le principal c'est que cela passe et pour le coup, je ne sais pas si je continuerais le TBC...
Sinon voici mes autres repas de la journée :
4h- 1 yaourt à l'abricot
- 1 petite biscotte avec 1/2cc de confiture
- 1 tisane
Soir- 2CS de pâtes
- 1/2 tranche de foie de porc
- échalotes
- 1 kiwi
- 1 yaourt à la pêche
Bonne nuit les filles ! En tout cas, je vais essayer pour ma part...