Bonjour les filles
désolé de ne pas avoir écrit hier, j'ai eu des problèmes de migraine hier soir donc je me suis reposée.
Voici mon repas de la journée d'hier !
Jour 11Matin- deux tranches de pain
- 1 cc de confiture
- 1 clémentine
- 1 tisane
Midi- parmentier de poisson (4 pommes de terre, colin, 1CS de crème fraiche allégée, poivre)
- 1 clémentine
Ensuite nous sommes allés au cinéma en amoureux, quel bien de se retrouver... Et le soir nous avons profité d'un bon repas !
Soir- deux bruschetta maison (au total pour les 2 : deux tranches de pain, 2CS de sauce tomate aux légumes, champignons frais, 2cc de fromage frais)
- ravioles au jambon avec 1CS de crème fraiche allégée à la ciboulette
Donc c'est mon cheat-meal de la semaine
Je n'ai pas fait de sport hier à cause de ma migraine, donc deux séances prévues aujourd'hui.
Jour 12Matin- muesli maison (2CS flocons d'avoine, 1CS fruits secs sans sucre ajouté, 2 kiwis, 10 noisettes) avec du lait de riz
- 1 tisane
Midi- 1 wrap maison (carottes et céleri râpés, vinaigrette, 1 tranche de gouda, 1 tranche de dinde)
- 1 yaourt nature
En plus je vais bientôt avoir mes règles... J'ai l'impression de gonfler surtout au niveau du ventre... Je ne sais pas si je vais me peser mardi prochain car je sais que je prend 2 à 3 kg pendant cette période... Je préfère attendre le mardi suivant.
Bonne journée les filles