Vous êtes des amours. ♥
Donc, je suis allée chercher ma nouvelle balance hier soir. J'ai vraiment eu du mal à ne pas monter dessus directement mais bon. J'ai quand même tenue jusqu'à ce matin et résultat : 85.5kilos. Exactement le même poids que mardi sur mon ancienne balance. Je suis super contente. Surtout que mon chéri s'est pesé et ça lui affiche un poids supérieur de 1kilos (comparé à l'ancienne). J'ai tendance à croire que j'ai un peu perdue. Bref je suis contente.
Aujourd'hui, essayage de maquillage pour mon mariage et séance intensive de sport cet après-midi.
camille26 a écrit:idée piquée et validée par ma fille, on va bientot se faire une soirée wrap
sinon la salade du resto m'a l'air pas mal du tout donc tu peux vraiment etre fière de toi ton restau a été trés bien géré
Ah génial, contente que ta fille aime bien. C'est sympa à préparer en plus, tu mets plein de chose dedans, tu galères à tout faire rentrer, j'adore !
Soirée WRAP, bonne idée !!!
Dysnie a écrit:Est ce que les "galettes" tu les fais chauffer ou tu les manges froides ?
Perso je mange tout froid mais c'est une question de goût.