Journal de bord

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Journal de bord

Message non lupar sheshe » Jeu Sep 17, 2015 4:26 pm

tu as déjà une belle perte :) bravooo
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Ven Sep 18, 2015 12:27 pm

Oui moi aussi les chiffres clés tel le 80 ouf passé et la visualisation du 75 !! J'y suis presque !!!

Ce matin café au lait, gateaux petit dej
12km de Roller
Ce midi: une assiette de salade tomates, oignon, olive ( une grosse portion)
Une assiette champignon Paris, saucisse, quelques pâtes
Un bol de salade de fruit maison sans sucres
1 café avec un sacristain enfin 1/4 et ca y'est ils sont fini :(

c'etait un peu copieux je suis bien rassasié pour le coup !
Hier soir je n'ai mangé qu'un yaourt avec de la confiture de chataigne pas trop faim et j'avais aussi tres bien mangé le midi et pas bougé de l'âprem.

La je vais essayer de me motivé pour ma sceance piscine, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai aussi bien mangé car je prévois de me dépenser et je ne veux pas être fatiguée. Ce matin pour le Roller mes jambes étaient hs, il m'a fallu un moment pour trouver mon équilibre et me chauffer, et je n'ai pas fait d'effort plutot de la balade tranquille.
Apres un mois mes réserves se sont considérablement épuisée , avant à jeun je pouvais fournir un gros effort , la je sens que je suis pile à ce qu'il faut pour ne pas m'épuiser physiquement et moralement !

Et puis j'ai eu des réflexions positive de ma mere qui m'a dit que j'avais bien perdu aux fessés et cuisses ! Et pour moi c'est tres tres tres encourageant pcq jusqu'à present dans sa bouche j'ai entendu 99% de negatif , donc alleluia ! Ou alors c'est que je l'épuise et qu'elle veut que je ralentisse ... Mdr dommage car la ca me reboosté pour faire encore plus d'effort et tenir le coup !

Retour de mr dans 1mois ... J'ai perdu au moins de taille niveau poitrine ... C'est penible j'en avait deja pas bcp. Mais bon d'ici un moi j'aimerais avoir délogé encore 3-4kilos et je croise les doigts pour sentir dans son regard qu'il est fière de moi, et que du coup il fera de gros effort pour s'en tenir à mon alimentation sans remplir les placards de cochonneries , sans vouloir faire des mc do et autres ... Bref j'ai beaucoup d'espoir et en même temps j'appréhende.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Sep 18, 2015 2:17 pm

Il fait quoi comme boulot pour être absent aussi longtemps ?(si c'est pas indiscret.)
Et il va rester combien de temps ?

C'est sûr que çà va être plus difficile de gérer s'il a une alimentation beaucoup plus calorique que toi et qu'il ne fait pas attention.Mais bon j'espère qu'il fera des efforts pour t'épauler..
Moi mon chéri est un amour,il ne me tente pas et je n'ai pas besoin de lui faire un plat à part,il mange comme moi en plus grande quantité et avec un peu plus de matières grasses.
Il faut dire aussi qu'il ne serait pas contre de perdre quelques kilos du coup il mange comme moi..

3/4 kilos en un mois c'est largement faisable si tu fais des repas corrects et pas trop d'extras caloriques.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Ven Sep 18, 2015 2:54 pm

Mon homme aussi me soutien.
J'ai failli craquer sur la mozzarella et là il m'a attrapé un bourrelet en disant "tu veux les garder ?" Du coup j'en ai pas prit lol. Merci chéri.
Ça doit etre dur de passer autant de temps seule... mais peut etre qu'on s'y habitue avec le temps.
Il est dans l'armée ou quoi ?
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Sep 18, 2015 3:18 pm

Heu moi je le prendraisp as très bien s'il m'attrapait un bourrelet lol en même j'en ai tellement qu'il saurait pas ou donner de la tête !! :D Vaut mieux en rire ...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Ven Sep 18, 2015 6:12 pm

Tu vas y arrivé 3 / 4 kilos ce n'est pas grand chose, je suis certaine que tu vas y arriver :) et ton chéri sera très fier de toi :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Ven Sep 18, 2015 6:49 pm

Bah pour le bourrelet ça me vexe pas. Faut qu'il soit dur avec moi pour m'arreter en cas de boulimie lol.
Et Isy, tu vas y arriver ! Te reste plus grand chose ! Courage !
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Sam Sep 19, 2015 8:26 pm

Merci les filles pour votre soutient !
Alors oui mon conjoint et militaire, basé sur Paris, et moi je vis dans le sud depuis 1ans, jusqu'à present on vivait ensemble ou je ne m'absenter que lorsqu'il partait en deplacement. Mais j'avais repris le boulot, donc trop galere, et avec la rentrée scolaire des petits je vivais assez mal de rester seule labas , surtout qu'il a été muté et que j'ai perdu tout mes repères mes copines et que je me suis retrouvé dans un coin que je n'aimais pas du tout. Bref en gros c'était pas possible pour nous d'avoir cette vie là .

Donc croisez les doigts pour moi car debut decembre tombe les nouvelles mutations et on espère vraiment que ce soit positif pour repartir ailleurs sur un poste fixe et retrouver une vie de famille.

Là il ne vient que sur ses permissions, et nouveau boulot, distance... Ca donne pas grand chose en fait il a soit des grosses periode de recup mais apres il n'a pas assez de jours pour venir tout les mois par exemple, donc bon on fait avec , mais on avait deja l'habitude des longues séparations là c'est juste encore plus. Mes enfants le vivent bien 95% du temps , la ma puce fait des crises d'angoisse donc ca vient peut être de ca on en sait rien elle verbalise pas trop à son age.

Allé fini de parler de ma vie un peu compliquée mais gérable :)

Hier soir petit coup de blue ( la fameuse crise d'angoisse a 16h ) , resultat je n'ai pas laissé les petits donc pas de piscine, et j'étais enervé car ils ont ete infernaux, resultat 300g de pain et la fin du repas de midi ( saisisse champignon environ 1 assiette , le tout à 17h , mais je m'en suis servi comme repas du soir et suis resté à jeun apres .

Pesée de ce matin 76, c'est pas mal mais bon il y a 10j j'étais a ce poids et j'ai vraiment du mal à passer en dessous je remonte de 1, mais le 75 se fait désirer !

Aujourd'hui pas de sport, journee en famille, matin café au lait gateau petit dej
Midi pique-nique salade composé ( céleri tomate fromage surimi olive mais ....) 1 tr jambon, un quart de sacristain ( merci papa d'en avoir acheté ...grrr j'ai pas résisté mais j'ai limité ) et un café avec un carré de chocolat.
Ce soir la fin de la salade de ce midi ( j'en avais bien trop fait ) .

Voilà sinon j'avais une question :
Jusqu'à present lors de régime m'a peau s'améliorait , hors là apres un mois j'ai une tonne de bouton qui sortent un peu partout , bon j'exagère mais quand même , style fesses cuisses dos , et bon évidement le visage. Je me demande si ca vient pas du fait que je me douche trop , car avec le sport je me lave 2 à 3 fois par jour ( je transpire bcp donc pas trop le choix) . Bref c'est peu être autre chose mais je sais pas comment limiter ca .
Donc si vous avez des conseils je suis preneuse !!
Bisous et courage à vous !!
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Sam Sep 19, 2015 8:36 pm

Essaye un gel douche neutre et doux pour peaux sensible cest peut etre les douches répétées en effet !
A moins que tu n'ais changé un aliment que tu consommes régulièrement.
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Sam Sep 19, 2015 8:48 pm

Je me douche avec le savon de mes bebes lol donc normalement il est neutre et gras . Pour les aliments non rien de nouveau, mais bon j'ai bien fait une allergie aux physalis alors que j'en ai toujoirs mangé donc qui sait. Pourtant c'est plutot le gras et la charcuterie qui donne des boutons , ou alors je mange trop de viande ? Ou c'est peut être la transpiration le temps que tout se réguler.

Je devrais aussi faire plus attention à moi , mais je manque cruellement de temps, en fait avec le tempsassé a faire du sport ca m'oblige à courir sans arret et resultat je fais tout à la va vite. je perd du poids mais je ressemble a rien pas épilée , les cheveux tjr attaché qui n'ont plus de coupe et de couleur, souvent en retrant du sport je saute dans des habit confortable et informe et j'ose même sortir comme ça ! Je me ronge les ongles ...
Bon c'est décidé :

A 75kg arrêter de me ronger les ongles
A 73kg rdv coiffeur
A 70kg esthéticienne manucure
Des 69kg méga séance de shopping !!!

Et d'ici là essayer de faire plus attention :)
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar lynea » Sam Sep 19, 2015 8:55 pm

Ou alors je sais que mon homme quand il travaillait et qu'il transpirait ça lui faisait des boutons sur le dos et les fesses a cause des vetements qui frottaient sur la transpiration. C'est peut etre ton cas aussi...
lynea
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Sep 20, 2015 7:28 am

Loool si c'est ca zut je me sens pas encore assez bien dans mon corps pour courir sans rien ;) ... Je resterais avec mes boutons!
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Sep 20, 2015 7:46 am

Coucou !

Alors le 75 se fait attendre ,c'est pas cool mais tu finiras bien par l'avoir !! :)

Pas mal ton idée de reprise en main beauté et soin à chaque palier de poids atteint..J'avais pensée à m'établir une liste à récompenses à chaque mini objectif atteint.Mon rêve serait de faire un relooking complet çà fait des années que j'en parles mais bon maintenant il faut que j'attendes d'avoir atteint mon objectif pour le faire. Ça sera la big récompense finale !! :)

Pour les boutons c'est peut être ton corps qui rejette les vilaines toxines vu que tu t'alimentes mieux ?

Passes un bon dimanche avec tes petits trésors.
A+
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Sep 20, 2015 9:35 am

pour tes boutons je penses aussi comme Bambou :)

l'idée des récompenses objectifs c'est vraiment sympa :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Dim Sep 20, 2015 12:01 pm

Je vais exploser ! Sérieusement comment c'est possible j'ai tant mangé que ca ??!!
Pour le coup ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi gonflée.
Matin comme d'hab
Midi salade de tomate une toute petite assiette, une tres grosse assiette de petit poids avec une andouillette, 1/2 melon jaune , et là actuellement j'arrive même pas a boire mon café tellement je suis remplie !
Cet aprem obligé faut que je me bouge a aller à la piscine !
Mais d'un côté je suis contente car c'est tout nouveau cette impression de satiété avec un repas "normal" , j'en avais perdu l'habitude a force de faire de la boulimie :(
Isy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour